Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la tete du chien !! enorme LOL
Nolan a écrit :Caïzon te baissera le caleçon Sac

Et la marmotte LOL... :2fing:

C'est pas un gay il kiffe les meufs, la preuve :

[Image: sl370311.jpg]

[Image: sl370310.jpg]

http://www.dailymotion.com/video/x85cd3_...on_animals

papa_ep3 a écrit :la tete du chien !! enorme LOL

LOL LOL

Attends regarde celle là :

[Image: caizon10.jpg]

Semarre Sac

Le sac en plastique c'est pasqu'il casser trop les couilles et j'ai eu l'idée de lui mettre comme ça, pensant qu'il se prendrai la tête à essayer de le bouffer et donc que a l'occuperai un moment LOL

Rien à voir mais bon je vient de recevoir mon permis !! c'est cool là j'avais encore une feuille de merde en guise de permis LOL, enfin c'est mieux que rien LOL.

Bon j'arrête mon HS, on v arriver à la page 50 taleur sa parlera même pas voitures LOL LOL

Sur ce y m'faut ma drogua matinale CAFEEEEEEEE Sac (et clope sa va de soit).
va falloir ouvrir un topic animalerie!! Sac LOL
LOL

Bon, je recentre le sujet !

http://www.youtube.com/watch?v=NijF06gWh-s

Twisted
Moi je sais comment le rendre fou ton chien, MP si tu veux LOL
( garanti 100 % fonctionnel Sac )
Non merci il est déjà assez timbré au naturel LOL LOL
Même pas joueur ... LOL
pandax a écrit :Même pas joueur ... LOL

Mon chien si très :] LOL

Nan mais voilà LOL, post toujours juste pour voir c'est quoi LOL
Je pourrait test sa dépend ce que sait LOL
Tu vas les avoir tes 50 pages!! Sac
je le mangerais bien en ragout, qui l'attrappes LOL
LOL LOL

les barres de rires que je me tape sur ce topic LOL
Pour les 50 pages claire LOL LOL, mais y'en a au moins la moitié de HS LOL

Kim, à tes risques et périls LOL

http://www.youtube.com/watch?v=cqLz-wrGgSs

Lol j'adore LOL, je kiffe quand il grogne comme ça LOL et le mec "aaaahhhahhhahhaaaahhhh" Semarre

papa_ep3 LOL
bon oh on veut des photos de ton chien la LOL LOL
et en string Wink 8)
espece de pervers scato kim LOL
ben je ferais bien un film avec Flyman69009 et le chien de staff ed7: "Fly, l'homme qui parlait aux oreilles des chienchiens, depuis il n'as plus d'oreille" LOL
cte tronche qu'il tire le chien ^^
pauvre chien il vas finir aveugle a lui mettre des coup de flash dans la tronche Confused LOL
j aime bien ton crx et ton chien auss Wink LOL
LOL LOL papa-ep3 et Kim c'est finit le pourrissage oui Sac

Bon, pasque je suis gentil :

[Image: caazon10.jpg]

:]

LOLOEG tu la dit LOL, flyman mais non mais non LOL, dudulej merci sa fait plaiz ^^ Wink

Sinon, la crx est (re)rentrer au chaud depuis dimanche... quelques tophs car il y auras pas de news de si tôt, du moins pas avant le 5 janvier car c'est ma date limite pour la contre visite, j'ai des trucs à faire d'ici là mais la flemme de mettre à jour et je vais avoir des préoccupations plus importantes LOL, voilou.

[Image: sl376022.jpg]

[Image: sl376023.jpg]

[Image: sl376024.jpg]

[Image: sl376110.jpg]

[Image: sl376111.jpg]

[Image: sl376112.jpg]

[Image: sl376113.jpg]

Ouep c'est loin d'être finit, quand j'aurais changer mon cardan et mes pneus, je démonterait les trains complet et commanderai les SB. J'en profiterai pour décaper/nettoyer les passages de roue et les pièces, puis peinture pour faire tout propre.

Enfin bref j'ai de bonnes heures à passer dessus encore, mais la priorité c'est les trains.
Il a du vécu ton ed9 Shock

Gratte le blacksson et tu va découvrir de la rouille, si tu as le temps vide ta caisse, enleve la moquette et tu verra l'étendue des dégats (si c'est traiter a temps c'est good) Wink
mes condoléance pour ton chat LOL Sac
les pneux aussi ils ont du vécu LOL
Ah bah sa pour avoir du vécu il en a oui, et encore là je suis à plus de 500€ de frais dedans LOL, enfin en comptant les pièces que j'ai envoyé à l'ancien proprio pour pouvoir la ramener par la route, joint de culasse + queue de soupapes + distri, sa fait déjà 100€, après de mon côté roulement avt gauche, rotule direction avt gauche, calorstat, plaquettes ar., baguette + plastique aile avt gauche, veilleuse gauche, quelques supports/guides etc extérieur, et les dernières pièces d'occaz là cardan, boite à air, bas de caisse etc... j'en suis précisément à 560€ tout comprit rien que dans les pièces, bon y'a aussi 100€ pour la plaque "CRX" (comme j'avais niqué l'ancienne LOL) + ampoules + le "Si" d'origine (et aussi 15€ de liquide de refroidissement + chattertone, colliers, etc, bref de l'outillage exprès pour elle LOL).

4 pneus + les SB + quelques conneries de pièces d'origine et sa seras à peu près bon, sa fait un coup pas loin de 500€ encore je pense pour la finir LOL, en comptant le para et la m.o pour changer et équilibrer les roues, niveau temps oulah sa sert à rien de comptez LOL

Et attention quand je dit la finir je parle de la remise en forme pour qu'elle soit fiable surtout niveau comportement, après faudra que je pense à peindre le pc, ptète changer de jantes... mais là j'y suit pas encore.

Pour le blaxon tu parle de celui d'ou ?? l'intérieur j'ai déjà tout déblaxonner mais j'ai pas finit Oops!, faudra que je la revide pour finir propre.
La caisse je l'avait déjà vider complet au début, sa doit être vers les pages 35,36 j'pense. Pas de rouille du tout ! et j'avais même démonter les bas de caisse pour voir ben j'étais scié pas un seul point de rouille Shock, j'en est juste un chouilla au niveau du toit j'ai un pti poc avec rouille superficielle. Nan de ce côté elle est saine c'est cool, quelques comes mais bon sa sert à rien une carro nikel tu psycote trop dès que tu la laisse quelque part.

flyman le chat prends un peu la misère des fois mais bon sa va encore c'est pas trop méchant LOL, des fois c'est le contraire le chien est genre calin avec, comme sur la toph.

Et pour les pneus boh... sont presque neuf Sac
la gueule de ton chien est vraiment terrible !! on dirait qu il a fait une connerie et qu il te dit " c est pas moi" LOL

par contre ton crx il est mort la, jette le ca vaut mieux LOL
papa_ep3 a écrit :la gueule de ton chien est vraiment terrible !! on dirait qu il a fait une connerie et qu il te dit " c est pas moi" LOL

Grave LOL, c'est vrai qu'il est très expressif Wink

papa_ep3 a écrit :par contre ton crx il est mort la, jette le ca vaut mieux LOL

Ptain t'es méchant, en plus hier mama m'a dit pareil Cry, elle m'a dit sa en rigolant mais bon merde quoi LOL... le daron lui heureusement c'est tout le contraire, c'est lui qui m'a fait mon roulement, quand il la vu a dit qu'elle était propre, que celle ci fallait que je la garde, qu'il y avait un peu de taf mais bon c'est vrai que c'est beaucoup de bricoles, la caisse est pas plié, il y a un moteur dedans qui tourne rond, les trains bon sont pas neuf mais ils sont bien là LOL.

J'doute pas que tu déconne mais je sait que pour pas mal de gens cette voiture serait une épave, mais c'est plus les gens qui connaissent rien niveau caisses etc LOL... les autres savent qu'elle a rien de grave et juste besoin d'un peu d'attention Smile (et pas mal de sous mdr), quand on voit les mecs qui refont à neuf de A à Z des caisses pourri rouillé avec tout qui est mort, , ben là respect Shock, c'est sûr sa doit couter du pognon mais bon c'est une passion.

Enfin vlà pari tenue un jour elle aura dla gueule Twisted
STAFFED7 a écrit :Enfin vlà pari tenue un jour elle aura dla gueule Twisted

ce jour la je serai content pour toi Smile
Oops! Smile

Faut que je voit pour me faire un lame avt maison aussi, un truc dans ce genre là, mais plus comme la crx blanche :

[Image: axis_o10.jpg]

[Image: 37940110.jpg]

Mr Green

Sa pète, encore mieux si elle est rivetés ou vis inox/alu genre comme la blanche je kiffe LOL, et sa change des Js racing.
Si sa existe comme lame si vous avez des liens je suis preneur.

Bon sinon petite sélection de 4G juste pour faire baver Mr Green

[Image: crx_om10.jpg]

[Image: patbac10.jpg]

[Image: htup_010.jpg]

[Image: htup_011.jpg]

[Image: civic110.jpg]

[Image: civic112.jpg]

[Image: omg-i-10.jpg]

LOL LOL
STAFFED7 a écrit :[Image: 37940110.jpg]

N'empêche il claque mon ventilo de C15 à la fenêtre :top: comme ça il fait toujours bien frais dans ma piaule même quand c'est la canicule. :yeah:
manques plus que l'ed7 manouche de Francis Lalanne (flyman) LOL
Lol Frosty j'avais pas vu LOL

Kim a écrit :manques plus que l'ed7 manouche de Francis Lalanne (flyman) LOL

LOL LOL