Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :[Image: wallpa10.jpg]

un spot digne des states (si ça n'y est pas LOL )

Lol c klr, et sinon non non je pense que c'est bien en france LOL LOL

c est a nice, en arriere plan c est un centre commercial Wink
Ok merci pour la précision, sa à l'air d'être un jolie centre commercial LOL LOL (le vitrage)
STAFFED7 a écrit :
Brabus a écrit :et tu roule avec une roue comme ça toi Shock

On est vivant tant qu'on est inconscient Sac
Plus sérieusement oui le cardan tient la roupette donc je m'en fout, et je commande mon roulement dans la semaine.

encore un reportage à la Staffounette LOL

Sa faisait longtemps hein LOL

prochaine fois que je descend (nouvel an je pense) je passe aux Cercueils obligé LOL

Oh que oui Mr Green, c'est con elle fera beaucoup moins peur qu'à l'heure actuelle avec le roulement neuf, tanpis pour toi mdr LOL

Tu dit quand tu descent mec, je te prépare ton lit avec Caïzon Big Grin Wink LOL LOL
merci ma poule

mais j'aurais mon lit avec ma coupine chez mes grands parents Mr Green
Et ta coupine peut pas ramener une coupine en plus Sac LOL
LOL Sac Mr Green
Oyé oyé LOL, bon aujourd'hui j'ai remonté mes jantes noires sur ma caisse (mon pneu qui fuit en fait tient bien et n'est pas à plat Big Grin, je l'avait mit à 2.5 la dernière fois pour prévoir en mettant du produit sur le tour en gonflant pour que sa colle bien entre le pneu et la jante, car sa fuyé de là, mais pas que, sa fuit aussi sur le flanc côté intérieur il manque un bout de gomme lol, mais sa fuit pas énormes donc bref on verra s'il se dégonfle vite !)

Puis à part sa je me suis occupé du rex à Arthur sinon, je tient à ce qu'elle soit prête pour vendredi soir car RDV samedi donc voilà.

Une photo spécialement faites pour un autre forum LOL

[Image: sl375318.jpg]

Niveau trains roulants c'est complètement à la ramasse Shock :!:
(pour certains se serait ptète pas un plaisir de la conduire je pense LOL)

Tout d'abord les pneus, à l'ar. j'ai 2 goodyear 195/55/15 (bon jusque là...), à l'avant par contre d'un côté j'ai un fulda 195/50/15 et de l'autre un firestone 195/55/15 LOL, celui en photo au dessus c'est le fulda et c'est le plus mort, les autres sont aussi lisses à l'intérieur mais on voit pas la corde quand même.
Après, train avt gauche, donc le pire c'est le roulement comme vous savez, et je pense que c'est pour sa que ma roue est beaucoup décalé vers l'ar. comparé à l'autre côté LOL, bref le roulement est vraiment défoncé même caisse posé on prend la roue sa bougeotte bien lol.
Sinon mon cardan ben le soufflet est mort et celui côté boite aussi...
Tout les SB de la caisse doivent être plus ou moins HS, les disques ar. aussi sont en fin de vie.

Euh je croit que c'est tout :P, sa va être marrant samedi prochain tient Mr Green LOL

Encore heureux que j'ai de bonnes suspensions LOL

La une photo "explicite" :

[Image: sl375319.jpg]

Oups le pneu frotte le passage de roue LOL
NON je ne la remonterai pas, déjà que j'ai l'impression qu'elle c'est remonté toute seule à l'avant Shock, j'avais réglé je passé plus la main entre l'aile et le pneu et là si Confused, enfin bref faudra re re re réglé quand les trains seront refait donc on s'en fout un peu.

Pis là une petite toph que j'ai prit :

[Image: sl375320.jpg]

Quand j'ai vu la toph sur le pc, avec le camion Shock, ptin quel coïncidence à la seconde près j'avais pas le camion derrière lol, donc avec paint j'ai virer 2 lettre sa va mieux Mr Green

[Image: copie_17.jpg]

Semarre

Voilà, sinon bah j'ai démonter mon cache culbu, faisceau bougies... mais c'était pour voir le calage AAC comparé au rex à Arthur car je m'en suis occuper après, elle a mieux démarrer mais c'est toujours pas sa, j'ai re re re caler à plusieurs reprises au cas ou mais non, donc bon bah je pense définitivement que c'est décalé aussi en bas vilo... va falloir la virer cette vis de poulie indésirable (et oui la poulie tourne en plus donc c'est la merde LOL)

Voilà je redonnerai des news dans la semaine pour le CT et préparer les rex pour samedi, moi sûr elle sera prête même là elle roule mais bon je préfère bien la contrôler et tout vu son état (d'ailleurs j'ai refait le niveau huile j'étaie pas énorme au dessus du mini), pour le rex de Arthur je vais tout faire pour à vrai dire sa me fait chier d'aller m'amuser avec ma caisse sachant que la sienne est malade (pour le rdv de samedi)... sa fait 1/2 semaine même lui sa va pas top normal, donc bref j'y tient et je vais tout faire pour Smile

EDIT: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147288 Wink
un rude pneu LOL

excellent le camion Mr Green

elle est belle ta veilleuse mtn LOL
Mdr', pas mal le camion derriere !! Sinon ben heu ... les pneu c pas top ^^
Ouep le pneu à faire la guerre LOL, et ne la pas finit c'est sa le pire Ptdr
(je croit que je vais mettre 1 roue dans le coffre au cas ou je l'éclate LOL)

Vi c'est mieux avec la veilleuse, il manque plus que le plastique en bas de l'aile gauche LOL, enfin "il manque plus" c'est vite dit :]
MDR il est toujours en 83 LOL LOL
Merde j'ai oublié de cacher les plaques... LOL bon ben tanpis LOL personne après panta n'a fait la CG :brb:
sympatoche le bahut derriere
bien joué il est nickel le rex
Merci bien, c'est que le début y'a encore pas mal de taf.

-roulement commander et RDV CT mercredi

Big Grin
STAFFED7 a écrit :Merci bien, c'est que le début y'a encore pas mal de taf.

-roulement commander et RDV CT mercredi

Big Grin

3615 my life [ON]

Twisted

Sac Sac Sac

Mr Green
Tu rigole, déjà c'est qu'un tout petit post et en plus c'est pour parler de ma tuture éh oh Sad

Et le roulement est urgent, limite j'en aurait pas sa ferait pareil Sac
le kiffe quand il va être changer je vais pouvoir prendre les courbes plus vite :yeah: PTDR LOL LOL
tout d'abord jolie acquisition, le rex de cette couleur c'est sublime! Big Grin

en plus tu taf bien pour la remettre en état, j'espére que tes efforts seront récompensés. Yes

sinon moi aussi j'ai un décallage de hauteur d'un centimètre à peut-près. je suis entraint d'y regarder, je te tient au jus si je trouve une solution. Big Grin
Merci bien et pour la teinte j'adore Big Grin sa lui va bien je trouve.

Pour ce qui est de la remettre en état ben je fait de mon mieux, le plus galère pour le moment c'est les finances mais bon.

Et pour la diff de hauteur apparemment plein ont ce problème Shock
Moi je verrait bien qu'en j'aurai changé les SB.

Demain CT :top: j'pense qu'il sera plus corsé que celui là que j'ai qui date de 2006 :

[Image: ct_20010.jpg]

Elle était neuve à l'époque lol
A un moment j'ai cru que c'était le résultat du CT que tu venais de passer !

Tandis que je suis con tu le passes tantôt... LOL
allez les resultat
je veux savoir si elle passe ou pas
comme sa je pourais venir la chercher :ange:
TanK_(le_vrai) a écrit :A un moment j'ai cru que c'était le résultat du CT que tu venais de passer !

Tandis que je suis con tu le passes tantôt... LOL

LOL LOL LOL

cdrik a écrit :allez les resultat
je veux savoir si elle passe ou pas
comme sa je pourais venir la chercher :ange:

Ouch tu peut venir, j'espère que t'es musclor des bras pour faire la route comme ça LOL... même TanK il a rouler avec 5 min après il a voulu que je la reprenne car il avait pas trop confiance en la caisse, c'est bien ça LOL ?? pour dire que faut le vouloir pour rouler avec !!

Le résultat ben déjà je suis arriver je suis rentrer dans l'accueil le mec avait un air bizarre entre Shock et Neutral en fait lol, après je lui donne les clef et lui dit qu'il faut embrayé pour démarrer, donc il va la démarre recule et là bruit de couinement ferraille (merde saloperie de caillou qui se coince dans mes freins ar. hein TanK LOL), donc il la rentre moi je fume ma clope dehors trankil, ni une ni 2 il vient me voir et me dit "j'vais pas pouvoir t'la passer ta voiture là", dans ma tête j'me dit merde baisé LOL... puis en avançant vers la rex (qui joue de son ralenti yoyo BROUUUMoummBROUUUMoummBROUUUMoumm... normal elle est chaude, tu m'étonne vu que j'étais à la bourre lol) il me dit avec le sourire "elle est trop basse" "les rouleaux le moteur touche" (sur le milieu des rouleux une petite surélevé en fait...) bref je dit "ah merde Mr Green", puis il me dit soit d'aller à un CT ou qu'ils ont de système différent soit si je peut la remonter, donc j'lui dit j'habite pas loin etc bref j'vais la remonter et si on peut reprendre RDV de suite, NO PB donc au file à l'accueil (la crx qui fait toujours la chaude avec son ralenti yoyo mdr LOL) pour reprendre RDV...

DEMAIN 15H30 LOL

Enfin voilà quoi LOL, le mec a était super super cool !! pas du tout du tout casse couille donc je suis content (en plus c'était pas le même que quand j'ai passé la rover et la ibiza), à mon ancien CT j'aurais senti dans le regard et la façon de parler un air de dire "sale con de pti jeune avec ta voiture tuning de merde qui fait du bruit" LOL, lui c'était plutôt "sympa cette ptite caisse :top:"

Par contre m'a ceinture conducteur est TROP détendu ! il a du tirer à fond dessus et l'enrouleur joue pas son rôle donc là vlà le truc LOL... ceintures dans les portes donc j'ai plus qu'a démonter mon panneaux de porte :x, puis remonter l'avt de la caisse... bon la flemme mais je vais faire tout ça LOL

Sinon j'ai fait une petite cession touge mais poua c'est hardcore sur les routes défoncé pas très large, j'avais trop mal au bras en arrivant au CT LOL, une petite frayeur un moment je loupe une vitesse donc point mort (mais je m'en rend compte donc j'accélère pas) et la bloubiboulga la caisse part à gauche droite Shock revient droit conasse LOL passage de la 2 en mode ultra rapide pied plancher et hop sa repart droit LOL, ma commande de chauffage c'est cassé la gueule aussi, et la caisse fait de plus en plus vibromasseur Shock

Bon je vais la remonter Sac
Pinaise une session touge avec ta caisse c'est Bagdad on dirait LOL
mdrrrr

je confirme pour l'avoir essayé ! ta caisse n'est pas normale lol

allez file remonter ton légo ! lol
ca va tu est tombé sur un mec cool! Join
mais elle est si difficile a conduire, et qu'elle ce jette partout, elle va peut être pas passer au contrôle Confused:
super collection de caisse surtout le ed invidia
DriFstY a écrit :Pinaise une session touge avec ta caisse c'est Bagdad on dirait LOL

Oh putin si tu savait LOL ... enfin bitume correcte et route tout droit sa va je peut tirer trankil (enfin c'est vite dit, tient fermement le volant quand même LOL), mais putain de merde les routes de campagnes défoncé et pas large je lutte sans déc LOL LOL

TanK_(le_vrai) a écrit :mdrrrr

je confirme pour l'avoir essayé ! ta caisse n'est pas normale lol

allez file remonter ton légo ! lol

Claire même à son maître elle n'obéit pas LOL

pedro-24 a écrit :ca va tu est tombé sur un mec cool! Join
mais elle est si difficile a conduire, et qu'elle ce jette partout, elle va peut être pas passer au contrôle Confused:

Bah c'est pas pour rien que j'ai adopté ce CT, en plus la c'était pas le même gars mais aussi trankil que l'autre Wink
"difficile à conduire"... bah c'est complexe à expliquer... faut la test pour comprendre pour ce faire une idée je pense, mais oui elle est plutôt chiante à contrôler elle se laisse pas faire du tout LOL
Le roulement avt gauche est tout simplement archi mort y'a un jeu de ouf haut/bas/avt/ar., donc imagine sa en roulant la roue est pas du tout stable et a trop de jeu donc sa part dans tout les sens, tu rajoute les pneus lisses et les SB fatigués Wink

Pour te dire j'ai encore mal au bras gauche tellement que je tenez bien le volant sur les routes défoncé Sac

Je n'ose imaginer le changement avec le roulement neuf, je vais prendre un pied monstre tellement je m'habitue à sa conduite actuel qui est plutôt hard LOL

ps: bah elle passera pas de toute façon puisque j'ai pas de clignos devant et mes pneus sont mort de chez mort, après batterie pas fixer et roulement mort je sait pas si c'est motif de contre visite, enfin je m'attends à avoir quelques mauvais surprises :]

charle I a écrit :super collection de caisse surtout le ed invidia

Ah merci bien sa fait plaiz petit come-back de ma 1er ED7 Wink, mais elle ne fait pas le poids face à la ED9 !
Malgré que la ED7 avait des trains roulants pas top le Rex est imbattable dans sa config actuel Sac Semarre

ps2: Ah oui !! une dernière chose ! comme j'ai dit à TanK, l'avantage, c'est que dans les ronds points, tu peut lâcher le volant à l'aise elle tourne toute seule à gauche mdr LOL LOL >>>
DONC,

C'taprem j'ai commencé par un test routier avec le Crx de Arthur, bon il tourne pas du tout bien, donc après je me suis occupé de ma ceinture conducteur, démonter le panneau de porte et j'en est profité au remontage pour remettre des bonnes vis partout ou il fallait... j'ai galérer mais l'enrouleur remarche bien (faut juste pas trop lui en demander LOL) et je l'es donc "re-enroulé".

Après j'ai donc remonter l'avt, j'ai mit au plus haut a peu près comme ça pour être sur qu'elle passe, elle fait un peu 4X4 :dead:, sinon nouvelle découverte, mon cardan gauche côté boite à aussi du jeu et pas qu'un peu Shock fait chier!! bref vu que mes 2 soufflets sont mort je pense qu'il faut que je parte sur un cardan neuf ou occaz bon état direct (donc y'a sa en plus du roulement qui explique son "comportement" lol).

Puis ensuite je me suis remit sur le Crx de Arthur et... rien de plus. (je comprends rien, PMH, je cale au poil, je rédémonte le cache culbu je démarre et sa tourne pas nikel bon jusque là... je redémonte le cache culbu, PMH et une dent de décalé Shock, je recale, démarre et sa tourne tjrs pas mieux, jui sur demain je regarde c'est décalé encore :roll: bref je vais finir par comprendre bordel Twisted, soit y'a un truc niveau calage AAC, soit c'est décalé vilo (si c'est possible...) soit y'a une couille dans la distri le galet tendeur ou un truc qui merde j'sait pas... enfin voilà

Ah oui sinon, ma commande de chauffage n'a pas fait que ce casser la gueule LOL

[Image: sl375321.jpg]

Le plastique c'est carrément pété, bon d'un côté c'était fixé que de là vu que l'autre côté c'est pété, mais bon quand même une accél qui fait péter un plastique vissé LOL

C'est la puissance de la funk Shock Semarre

Heureusement que le mec du CT a pas avancé sur le rouleau, car quand j'ai vu la hauteur de la surélevé il aurait arraché mon carter ptin LOL, bon là je suis en 4X4 sa devrait aller lol

Sinon je pense à découper les 2 crochets de remorquage sous le berceau, ils me font chier, détérage de bitume powa LOL
ho la flemme de tout lire.... je lirai ça demain pendant les cours Sac

bisous poulet Piaf
Lol, dsl mais faut au moins sa pour retranscrire Mr Green, pendant les cours bah d'accord, branleur LOL :]

Boujous tato LOL
STAFFED7 a écrit :ps2: Ah oui !! une dernière chose ! comme j'ai dit à TanK, l'avantage, c'est que dans les ronds points, tu peut lâcher le volant à l'aise elle tourne toute seule à gauche mdr LOL LOL >>>

véridik LOL
pas besoin de tenir le volant la caisse fait le tour du rond point toute seule ! LOL

Ton REX est habité !!!!!! LOL
C'est claire, si c'est pas la classe ça LOL LOL Sac