ed7powered a écrit :Okay, j'éspére que tu as du joli a nous montrer ^^
Pas vraiment
Donc le rex de mon beauf, capot, pc avt, phares, et veilleuses démonter, c'est que le début
Des tophs :
Donc après on la sort du garage, car trop collé à droite donc impossible d'enlever les roues
Vue global, il y a une intru saurez vous la trouvez
Donc les jantes de la blanche sur la mienne pour le CT, et sur la blanche 2 des 4 jantes noir pour voir ce que sa donne, et de l'autre côté 2 jantes tôles en 13" lol (pas les noirs car j'amène celle qui est à plat au CT pour que le mec me la regonfle, j'espère que le pneu est pas mort).
Pas mal pas mal.
La mienne avec les jantes blanches, comme je m'y attendez sa rends moins bien, enfin avis perso.
Après j'ai démonter mon pc avt et j'ai mit le pc blanc pour tripper
, puis pour voir si avec la traverse d'origine l'ajustement était mieux...
Sur la photo qui suit regardez ses beaux yeux bleus
, terrible les ampoules 100W, même éteint sa a son effet tiouning avec un flash
Bref, le pc j'ai faillit le laisser, avec les jantes blanche sa donner un style
, mais la lame touché quasi le sol donc je l'aurai arraché en roulant, de plus voiture plus repéré.
Et j'avais du jour entre les phares et le pc, comme avec mon pc de phase 1 d'ailleurs mais bon là c'était pire alors que pourtant fixer avec la traverse d'origine
Bref j'ai démonter la traverse et je l'es mit sur mon pc, j'ai remonté mon pare choc après et l'ajustement c'est encore pire que quand je l'avais fixé avec des riselins..... c'est le comble pourtant c'est la traverse qu'il y a d'origine je capte pas
Mon klaxon qui marché pas c'était rien, juste un des 2 fils du klaxon qui était débrancher, donc sa marche nikel là.
Les 2 tophs qui suivent je les kiffe j'les trouve trop classe surtout la 2ème 8)
Donc voilà, et puis dernières photos, pour montrer l'ajustement de merde que j'ai pas avec la traverse de pare choc d'origine :roll:, enfin j'ai un jour entre phares/ capot et pare choc.
Heureusement que j'ai pas déjà acheter la traverse :roll:, du coup c'est plus prévu au programme... je ferais comme avant j'avais beaucoup moins de jour... les 4 vis sur les côtés, 2 en dessous et au dessus et derrière veilleuses > riselins.
Je comprends quand même pas pk sa fait ça... je pense pas que les pc de rex us ne sont pas les mêmes que les rex edm... donc je voit qu'une chose, la traverse qui a bougé suite au pèt à l'avt, enfin sa m'étonne quand même... mais bon !!
Donc je ferais au mieux plus tard pour régler ce problème, c'est pas urgent.
Et voilà, sinon j'ai pas polish, à part le capot, sa sert à rien la caisse est super crade ! donc demain je la repose un peu du cul car trop haute et puis c'est tout
, vendredi juste avant le CT je vais la laver au carsher bien nikel car elle a besoin. Ah oui faut que je pense à remettre les plaques d'immat avant d'aller au CT mdr