Ptin MDR vos messages
sa fait plaiz à lire !
Alors
cdrik j'ai regardé j'ai rien vu d'anormal, en plus avec les plastiques à l'intérieur tu voit pas trop
, puis par le passage de roue rien d'anormal... après j'ai pas tout compris ton message, j'arrête pas de les démonter et remonter en ce moment et j'ai pas vu de cales spéciale à ce niveau ! juste la tôle.
Funkybob merci pour la technique mais si j'ai dit que je savait pas comment j'allais faire c'est bien parce que réglé au plus bas cette technique ne marche plus c'est trop bas :]...
Heureusement que j'ai pu passer le cric sous le cul du rex ou il y a le bitoniau, sinon j'étais vraiment baisé il aurait fallu que je lève avec une chèvre ou je sait pas mdr
kévin eg du courage... franchement bof, enfin perso je trouve pas, sa fait parti de ma passion, et puis tu sais pour un mécano sa la foutrez mal de pas aimer bricoler
... enfin voilà je prends du plaisir, et faut savoir que moi c'est manuel à 80% intellectuel à 20%
Le prix j'ai rien à cacher, j'ai payé la caisse en elle même 900,
+ 100 de pièces + 200 de m.o >
Joint de culasse
Joint de queue de soupapes
Courroie de distri
Culasse rectifiée (~0.2mm)
Conduits ADM et ECHAP retravaillés
Ultra son pour les injecteurs
Parallélisme
Et voilà... après c'est sûr y'a un peu de taf, des frais, mais bon elle le mérite aussi.
Bon sinon pour :
kévin eg a écrit :je ne sais pas combien tu as payé ton ED mais pour avoir une voiture aussi deguelasse comme ca, quelle galere chapeau l'ami !
Alors là tu me choque
, pas que sa me blesse j'men fout tu pense ce que tu veut, sa me choque car elle est loin d'être dégueulasse, pas trop cabossée, sans rouille, intérieur plutôt bien conservé, niveau méca ben là no pb... elle à juste besoin qu'on lui consacre un peu de temps pour des bricoles
(j'avoue pas mal de bricoles lol, mais sa reste des bricoles !! la caisse est pas pourri)
Une voiture si je fait que la conduire je prends 2Xmoins de plaisir, sans déc !! le plaisir est multiplié quand tu passe du temps dessus pour régler des problèmes, la réparer ou l'améliorer, c'est vraiment une relation pour moi et sa se construit, comme avec une femme en fait, si tu fait que la sauté c'est bien mais voilà
Funkybob a écrit :kévin eg, il aime ca ! tu pourras pas lui enlever ca ! mdrrr
C'est claire j'vit plus sans ça
Kounkoun78 lol, t'a tout dit
, un peu de caro, revoir le faisceau (malgré que tout fonctionne), finition claire c'est sa, c'est pas mal de bricolages et nettoyage quoi
, puis quelques pièces à remplacer mais sa je m'y attends toujours quand j'achète "une voiture pas chère", c'est normal, une caisse à l'abandon pendant plusieurs mois tu l'a récup y'a du taf, mais quel plaisir
Enfin merci à tous sa fait plaiz de vous lire
,
kévin eg quand même quand j'y pense......
, tu veut que jte montre c'est quoi une voiture dégueulasse :] ??
(là y'a vraiment du courage pour certains à les restaurer
)
Je revient au rex :
Pas trouvé le problème pour l'arrière cette aprem, pas trop cherché non plus mais sa gave
, donc j'ai remonté la caisse comme prévue, j'ai réglé l'arrière à la moitié, un peu plus bas, sa va bien sauf que bah à droite sa faisait 4X4 avec le problème de différence de hauteur
...
A l'avant j'ai réglé casi pareil, à la moitié un poil plus bas mais vraiment pas énorme, ben pas grande différence avec le réglage au plus bas mais quand même !! c'est limite quand je braque les roues quoi, bref sa me va bien.
Et puis un moment, à la fin, je regarde l'ar. D et là je voit que c'est moins 4X4
, je regarde l'autre côté, je passe la main des 2 côtés, merde c'est pareil
, enfin on dirait bien !! je comprends pas, surement à force de lever la caisse de partout puis de la reposer, j'ai pas arrêter, pour sortir les cric bloqué et tout... donc ptète à force sa a fait qu'un truc c'est remit en bonne position j'en sais rien du tout
Mais bon sa serais mortel, j'ai mit le 13" devant
, pour aller faire un petit tour tasser tout ça, je re je voit si le problème est réglé et je redescend un peu le cul :], je prendrais 2/3 photos si c'est résolu
Voilà dsl le post a été un peu longts