Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
STAFFED7 a écrit :Tristance sa marche LOL ??

tristance est synonyme de tristesse LOL
Ah je savais pas Confused LOL

Page 40 :appl: ptin Shock LOL LOL

Plus que 10 pages on est à la 50 Sac
ptain comment tu sais compter toi !

tu t'es arrêté à quelle classe ? je suis pas encore arrivé là moi

Sac
Attends hé qu'es tu crois j'ai fait BAC+30 mention super bien Sac
ça se voie n'empêche, vous êtes pire que des meufs sérieux, y a plus de blabla a dire que de la merde plutôt qu'a parlé de caisse.. :lool:

c'etait juste pour arriver plus vite a la page 50 Sac

bon et sinon, pourquoi tu remet des porte plaques? moi je préférais le même que sur la vidéo... Sac LOL
Pour le porte plaque avant ben... j'sais pas trop question d'esthétique LOL LOL, mais tkt c'est pas pour sa qu'il y a de nouveau des plaques dessus LOL

Sinon pour être plus sérieux, XS-Power ou Japspeed ?? je connait que de nom alors bon si jpeut avoir des avis, je pensé plus à Japspeed, c'est pour un collecteur.
XS-Power ou Japspeed , perso jamais entendu parlé en collecteur pour D16A9 !!

XS-Power je sais que j'ai déja vu pour les collecteur turbo (exemple S13à , et japspeed en échappement ( exemple : MR2)

Janspeed par contre, il font des ligne perf , look d'origine , et SILENCIEUSE mais je pari que tu t'en fou de ça avec ta buddy club ?? LOL

Alalala le STAFFED7, un mythe à lui tout seul jump
STAFFED7 a écrit :Pour le porte plaque avant ben... j'sais pas trop question d'esthétique LOL LOL, mais tkt c'est pas pour sa qu'il y a de nouveau des plaques dessus LOL

Sinon pour être plus sérieux, XS-Power ou Japspeed ?? je connait que de nom alors bon si jpeut avoir des avis, je pensé plus à Japspeed, c'est pour un collecteur.

LOL LOL

Moi je pense plus a xs power.. et sinon DC ça te tente pas? Sac
Ok Kounkoun, bah oui après à priori prévu pour SOHC Confused, mais bon réellement prévu pour D16 DOHC à part le Superprint je voit pas et vu le prix de ce dernier Shock LOL, sinon tu pourrait me vendre ton Greddy si tu passe en Supersprint :] LOL

Enfaite j'ai trouvé un XS-Power mais uniquement en 4-1 et un Japspeed en 4-2-1, à prix pas trop mal, donc voilou. Je reverrais les conduits au pire si je part sur un collecteur SOHC, j'en avais un noname sur ma 1er ED7 sa allais bien après va savoir si c'était vraiment efficace.......

Kounkoun78 a écrit :Janspeed par contre, il font des ligne perf , look d'origine , et SILENCIEUSE mais je pari que tu t'en fou de ça avec ta buddy club ?? LOL

Honnêtement... oui LOL, pour la ligne je garde la sur mesure full libérée Twisted, avec le Buddy Club Pro Spec qui fait un bruit que je kiffe trop :heart:, donc il me manque qu'un collecteur quoi, pour sa j'y pense.

Kounkoun78 a écrit :Alalala le STAFFED7, un mythe à lui tout seul jump

C'est trop d'honneur LOL Sac

jujuof68 DC Sports ? bah... si on m'assure que sa m'apporteras beaucoup mieux qu'un XS Power ou Japspeed OUI sinon pour le prix c'est pas la peine quoi LOL, une différence entre 3 et 400€ c'est pas négligeable quand même LOL

Pas évident ces histoires LOL
perso j'ai un noname (avec les conduit bien en face dohc) et niveau perf ça va tres bien
sayak a écrit :perso j'ai un noname (avec les conduit bien en face dohc) et niveau perf ça va tres bien

C'est ce que jme dit aussi enfaite, bien retravaillé sa doit le faire !
Et puis collecteur XS Power ou Japspeed je pense que sa reste dans le même style qu'une qualité noname... ou à peu de choses près.

Le XS Power :

[Image: 049-1.jpg]

[Image: 050-11.jpg]

Le Japspeed :

[Image: 65_1_b10.jpg]

[Image: 76_1_b10.jpg]

C'est beau quand même :lov:

Y'a pas 36 solutions de toute façon, foutre 500€ dans un collecteur ou un acheter un 100/150€ et le retravaillé un peu, je pense prendre cette option Mr Green

Ptin c'est con que j'ai plus le moteur d'origine SOHC sa aurait était plus simple Sac
je te conseil le japspeed, il a l'air mieux "travaillé"!!
Je trouve que le XSpower fait quand même un sacré goulot d'étranglement, comparé à l'autre Confused
Enfin, chicanes serait plus juste ... parce que c'est pas dit que la section totale varie brusquement (même si j'ai quelques doutes), mais ça doit bien perturber le flux gazeux à l'endroit du 4 en 1 (et pourtant, je suis pas du style à critiquer gratuitement le matos ebay, mais là ça me semble assez mal conçu).
jujuof68 a écrit :je te conseil le japspeed, il a l'air mieux "travaillé"!!

Ok dac, je pensé aussi plus à celui là car je préfère un 4-2-1 qu'un 4-1.

folken ouais sa ma surprit un peu quand j'ai vu la partie au niveau du 4-1, je pense aussi qu'un 4-2-1 est mieux pour l'expiration du bébé Smile
4 en 1 est tres bien mais pas celui la Wink perso les seules collecteur qui doit vraiment faire gagner c'est le genre bishimoto qui l'a c'est autre chose
Ok ouais autre chose aussi niveau prix ? LOL

Pour une prépa poussé sa doit être valable Smile
Y a une commande groupée de supersprint qui s'organise, à partir de 400€.
Va voir sur edsquad
nan mais a la vitesse ou il etait j'ai pas remarqué les details
jante noir c'est sur mais alors tole ou pas j'en sais fichtre rien
'fin bref c'est pas grave ta une belle auto est c'est ce qui compte

et merci pour la video Wink
moi je t'en conseille un en une seule partie comme ça tu change pas le joint du milieu tout les mois

après tu fais comme tu veut

sinon janspeed, xs power , ou no name c'est strictement pareil ...........
moi je prendrai le Japspeed aussi Wink
ouais les deux c est de la guez,

tora des soucis de fuite au niveau du raccord des deux parties ....

jprefere encore un OEM lol LOL

au lieu d acheter ça, ta deja peint ton pare choc avant ?

t'as deja vendu tes jantes tuning?
canaille a écrit :Y a une commande groupée de supersprint qui s'organise, à partir de 400€.
Va voir sur edsquad

Oui je suis au courant... merci quand même LOL

cdrik ok et de rien pour la vidéo Smile

chaserider a écrit :moi je t'en conseille un en une seule partie comme ça tu change pas le joint du milieu tout les mois

après tu fais comme tu veut

sinon janspeed, xs power , ou no name c'est strictement pareil ...........

Ouais j'aimerais bien en une seule partie aussi après faut voir... les prix surtout. Oui je me doute que XS Power, Japspeed c'est comparable à du no name Wink

TanK_(le_vrai) a écrit :moi je prendrai le Japspeed aussi Wink

Big Grin, c'est pas pour de suite de toute façon mais bon.

bruno NISMO a écrit :ouais les deux c est de la guez,

OEM trop lourd et très moche LOL LOL

Et pour le reste :]... t'inquiète va la peinture pare choc et les news jantes sont prévu avant ça Big Grin, la restau remise en forme bientôt terminée il me manque juste les pneus et 2/3 conneries, ensuite les priorités seront la peinture du pare choc (enfin pas sur ce pc je commanderai un pc de phase 2 pour mon rex phase 2 quand même LOL), et les jantes Wink

Bon sinon j'ai fait les combi avt aujourd'hui, donc les 4 sont finit de dégrippé et nettoyé sa fait plaiz y'avait besoin !! ptin j'en est chier pour les débloqué quand même avec toute la merde accumulé LOL, bref c'est niquel là Big Grin

Donc j'ai tout foutu au plus bas juste pour voir, ben... je sais pas comment je vais passer le cric en dessous demain le berceau c'est limite si il touche pas le bitume Shock LOL LOL

Bref j'ai prit des tophs je posterez sa, reste plus qu'a les régler désormais, je pense foutre à la moitié partout en attendant.

Avant gout Mr Green >

[Image: sl375011.jpg]

Bon toujours l'ar. D trop haut... pas normal vu que l'autre côté le pneu rentre dans l'aile, je vais voir si la différence ce voit toujours autant réglé à la moitié Wink
chaserider a écrit :sinon janspeed, xs power , ou no name c'est strictement pareil ...........

+1, c'est la meme came
Bien le rabaissement Wink perso j'adore, mais c emmerdant pour les roues. Tire tes ailes :P mdr
bruno NISMO a écrit :ouais les deux c est de la guez,

parle pour toi moi ça fait 30 000 kms et aucune fuite Wink
jonathan78440 a écrit :Bien le rabaissement Wink perso j'adore, mais c emmerdant pour les roues. Tire tes ailes :P mdr

Ouais c'est jolie, mais sa sert à rien tu peut pas rouler avec LOL, tirer les ailes bah si y aurait que sa encore pk pas, mais bon y auras toujours le problème du berceau qui est beaucoup trop près du sol (voir photos plus bas Wink)

Donc, la dernière fois j'avais fait les arrière, me resté les avt à faire, jmen suis occupé cette aprem, donc voilà les photos (pour le titre + "roulement HS ?" c'est à la fin du post).

Un côté après l'avoir dégripper et nettoyé (amortos, coupelles, ressorts) :

[Image: sl375012.jpg]

[Image: sl375013.jpg]

[Image: sl375014.jpg]

[Image: sl375015.jpg]

[Image: sl375016.jpg]

J'aurais surement pu faire encore plus propre pour les rainures sur l'amorto mais j'ai paumé ma brosse métallique donc bon, c'est suffisant comme ça sa tourne à l'aise sans forcer et tout.

Donc je le remonte, et le règle au plus bas tout comme j'avais fait pour les arrière, pour voir LOL

[Image: sl375017.jpg]

[Image: sl375018.jpg]

A droite le finit à gauche l'autre pas commencer :

[Image: sl375019.jpg]

Donc on passe à l'autre, j'ai prit plus de photos avant pour vous montrer à quel point y avait de la merde LOL

[Image: sl375020.jpg]

[Image: sl375021.jpg]

[Image: sl375022.jpg]

[Image: sl375023.jpg]

Beurk pas beau LOL

Après :

[Image: sl375024.jpg]

[Image: sl375025.jpg]

Les "coupelles" :

[Image: sl375026.jpg]

[Image: sl375027.jpg]

[Image: sl375028.jpg]

Plus qu'a nettoyer un peu les ressorts et c'est bon :

[Image: sl375029.jpg]

[Image: sl375030.jpg]

Vraiment crado LOL, bon on remonte et on règle au plus bas, toujours même procédure que pour les autres...

[Image: sl375031.jpg]

[Image: sl375032.jpg]

Voilà les bébés sont prêt à être remonter !

[Image: sl375033.jpg]

5 min après c'est remonté (bon ok ptète 10 LOL) :

[Image: sl375034.jpg]

Tout est bloqué reste plus qu'a mettre les roues et la posé, puis là merde le cric est bloqué LOL (sa m'étais déjà arrivé mais bon pas autant bloqué que là), j'arrive à passer un cric d'origine sous le berceau devant et je lève de quoi virer le cric sous le bas de caisse, c'est bon je vire le cric et redescend au max celui sous le berceau, le problème est que c'est tellement bas que ce dernier ce retrouve bloqué aussi LOL MDR, bon ben je force un peu je galère 2 min à le bouger dans tout les sens et j'arrive à le sortir LOL

Donc voilà, les tophs caisse posée :

[Image: sl375035.jpg]

[Image: sl375036.jpg]

[Image: sl375037.jpg]

[Image: sl375038.jpg]

Le berceau vraiment très près du sol Semarre

[Image: sl375039.jpg]

[Image: sl375040.jpg]

[Image: sl375041.jpg]

[Image: sl375042.jpg]

[Image: sl375043.jpg]

Je peut pas braquer les roues à fond sinon :

[Image: sl375044.jpg]

[Image: sl375045.jpg]

Comme vous le voyez sa passe pas et sa plie l'aile Mr Green, bon de ce coté (gauche) on s'en fout un peu de ce petit plie vu que l'aile est déjà bien cabossé, je replierai dans l'autre sens, bref, de l'autre côté par contre c'est passé en braquant à fond, même si le pneu à l'air de toucher l'aile sa a pas plié, enfin je croit LOL, mais le pneu est complètement à plat donc sa doit être pour sa.

D'autres tophs que j'aime bien :

[Image: sl375046.jpg]

[Image: sl375110.jpg]

[Image: sl375111.jpg]

Et voilà, content d'avoir remit bien les suspates en forme, demain je la remonte, je sait pas encore si je règle vraiment à la moitié jvais voir, et pour le problème de l'ar D trop haut alors que c'est réglé au plus bas comme les autres, tris67 a normalement trouvé le pk du comment donc je voit sa demain :]...

Et sinon donc je pense avoir trouvé pourquoi la roue avt gauche avait grave plus de carrossage que l'autre ! qui correspondrait aussi à un petit soucis de direction qui fait que la caisse tire à gauche, alors que le para vient d'être fait, je pensé bien avoir un problème dans le train avt gauche mais je voyais pas quoi, ben je me suis aperçu par hasard de sa... >

Shock, des frais en plus mais content d'avoir trouvé d'ou venait le problème de carrossage plus important que l'autre roue, ainsi que le soucis de direction... je pense au roulement mais si vous avez d'autres idées cardan ou autres, précisez pourquoi si vous pensez à autre chose.

Ah oui j'ai remarqué aussi mon soufflet de cardan gauche HS aussi, ptin elle va finir neuve cette caisse LOL
effectivement le jeu est enorme
sayak a écrit :effectivement le jeu est enorme

Grave quand j'ai vu sa Shock Confused, va falloir que je m'en occupe assez vite...
Regard si tout est serrer et aussi au niveau des silent bloc on ne sait jamais Wink
Staffed7,Felicitations pour ta restauration ca avance vite :!! Big Grin elle est JDMMMM ! oui je pense aussi a un bon roulement !! Sad Par contre essai juste un truc on sait jamais resserre l'ecrou central celui qui maintient le moyeu (douille 32 je crois) si apres avoir serré ta du jeu, Roulement HS !!