Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
laptitepuce57 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
tris67 a écrit :
laptitepuce57 a écrit :trop jolie ton ED7, beau boulot !

bande de fayo Semarre

LOL ouais ben d'abord t'a pas d'ed7 mais une ed9 donc tusors LOL LOL LOL (si tu savais comme je t'en veut d'avoir vendu ta noir Evil LOL je déconne)

laptitepuce57, y'a encore beaucoup de taf mais merci Smile , et si je pouvais l'avoir dans le même état carosserie que la tienne sa seré top, mais c'est pas le cas donc va falloir je m'y mette LOL

Et moi j'aurais voulu avoir la meme couleur que toi lol ! On est toujours insatisfait lol !!

LOL LOL LOL
Ben tu lui pète une peinture Big Grin, c'est prévu pour la mienne, elle va passé rouge comme la tienne en plus :roll: , je déconne LOL
Salut salut, bon après une absence du net du à l'incompètence d'un opérateur dont je ne citeré pas le nom (wow je parle trop bien Shock LOL ), ben je suis de retour et c'est pas trop tôt Smile .

Alors pour commencé j'ai repeint mes jantes 15" en noir mat et je les ai remontés sur la vic, c'est beaucoup mieux, plus agressif aussi, bref j'adore Smile

Sinon étant donné que j'ai vendu mes ressorts courts, j'ai remis les suspension stock et... :dead: je ne me ferais jamais à la hauteur d'origine, l'ed en mode 4X4 là LOL

J'ai reçu mon klaxon (merci à Tris), et une pillar bar avec marqué mugen power dessus !!! la classe 8) LOL LOL

J'ai fait ma carte grise, sa fait plaiz de voir mon nom dessus LOL , par contre je préfère les anciennes carte grise mais bon, j'ai fait 2 plaques d'immat blanches, c'est mieux pour l'arrière.

J'ai fait ma vidange + filtre à huile, donc avec ma castrol gtx 10w40 qui attendé depuis un petit moment, après je me suis tapé un bon gros lavage (int./ext./vitres/plastiques...), et puis dernièrement je l'es ramenée au contrôle tech pour la contre visite (j'ai enfin pu viré cette autoc tout moche qu'il m'avait collé sur ma lunette ar. LOL, et je vais pouvoir reviré les ceintures ar. aussi), et voilà Smile plus qu'a l'assurée, et elle sera totalement en règle, la caisse mais pas moi LOL LOL

J'avait fait un shoot à un endroit que je trouvé sympa, mais avec un tél 2Mg Confused , bref rentré et en mattant les tophs ben... Cry :

[Image: dsc01010.jpg]

[Image: dsc01011.jpg]

[Image: dsc01012.jpg]

[Image: dsc01013.jpg]

[Image: dsc01013.jpg]

[Image: dsc01015.jpg]

[Image: dsc01014.jpg]

[Image: dsc01015.jpg]

[Image: dsc01016.jpg]

[Image: dsc01017.jpg]

[Image: dsc01018.jpg]

Et vite fait, avec mon nouveau portable:

[Image: sp_a0010.jpg]

[Image: sp_a0011.jpg]

[Image: sp_a0012.jpg]

Et avec mon new apn (là vivement de beau shoot Smile :

[Image: sl370010.jpg]

[Image: sl370011.jpg]

[Image: sl370012.jpg]
Boucoup mieux! Franchement, elle est métamorphosée je trouve!
Je l'aime vraiment bien ton ED! En plus t'as fait que du boulot constructif dessus! Cool!
Les hic: le pot genre "petite kekette qui fume" (LOL)
Tes plaques visibles (:wink)
le pommeau... Bof

Les gros plus: cette sobriété! :P
AAC sur les plaques, c'est Yes mais ça sert à rien...!
L'intérieur genre: star treck!!
ricarlos a écrit :Boucoup mieux! Franchement, elle est métamorphosée je trouve!
Je l'aime vraiment bien ton ED! En plus t'as fait que du boulot constructif dessus! Cool!
Merci, sa fait plaiz sa Smile

Les hic: le pot genre "petite kekette qui fume" (LOL)
C-L-A-I-R LOL T'inquiète il va pas resté longtemps encore.

Tes plaques visibles (:wink)
J'avait pas le temps de modifiés les photos tout à l'heure, si quelqu'un veut me la pétée je l'attends LOL

le pommeau... Bof
Ben quoi, il est beau mon pommeau momo ^^, je suis très
difficile alors commence pas à me dire qu'il est moche sinon je vais le viré et vu que je trouveré rien qui me plait je rouleré sans pommeau LOL LOL

Les gros plus: cette sobriété! :P
AAC sur les plaques, c'est Yes mais ça sert à rien...!
C'est clair mais c'est pas moi qui est choisi d'avoir aac LOL, en tout cas c'est un signe, sa veut dire que ma vic veut des aac compèt ! LOL

L'intérieur genre: star treck!!
star treck !! Shock Shock t'es sérieux là LOL, pourquoi donc mon intérieur te fait pensé a star treck ? en plus j'aime pas star treck c'est nul LOL
Hello, juste pour dire que la vic est assurée depuis hier, donc elle est totalement en règle, carte grise + contrôle tech + assu OK Big Grin

C'est tout con mais sa fait plaiz, fallait que je le dise LOL

Demain, vous aurez une surprise normalement si tout va bien :roll:
ils ont pas tiltés au c.t. qu'il y avait rien dedans LOL?
STAFFED7, l'intérieur star treck... Désolé... C'est pour dire futuriste! Genre tout propre et tout ultra vidé! (le ciel de toit d'ailleurs??). donc couleurs black et gris... star treck quoi! (t'inquiète j'aime pas mais javais rien trouvé de mieux pour le rapprochement) Big Grin

Cool pour les papiers! Ca a pris le temps mais fichtre, que tu dois être heureux :P

Week end sur la route?
renaud8457 a écrit :ils ont pas tiltés au c.t. qu'il y avait rien dedans LOL?

Si si Big Grin , mais c'est pas interdit d'avoir une voiture vide :roll: (le gars du contrôle a du haluciné la 1er fois d'ailleurs LOL )

ricarlos, ok désolé j'avait pas capté du tout, bref futuriste Confused , merde alors sa fait pas oldschool tout ça LOL
Oui le ciel de toit à viré, de toute façon c'est pas compliqué tout les plastiques, panneau de portes avt, garnitures ar etc à viré !
A la page 1 d'ailleurs j'ai fait un récap de tout ce que j'ai viré ou suprimé, j'ai même plus de lave glace, d'essui glace ar., j'ai viré le dégivrage de la lunette ar., AB... le faiseacu a bien maigrit LOL

Pour les papiers sa a pris le temps car sa servé à rien de les faire avant, vu que j'ai plus de permis et je l'es toujours pas récup ^^, mais oui heureux quand même Big Grin

Week end sur la route, euh, pas à ce point, faut pas oublié que mon permis à 0 points mais je vais allé sur un parking m'amusé un peu là :roll: Wink
edit: c'est même pas un permis avec 0 pts, c'est un permis annulé...
je savais que c'etait pas interdit LOL sa me rappelle un pote en ax gti allegée au max qui s'etait fait arreté par les flics pour un controle de police,il a du leur expliquer qu'il avait des soucis avec les equipement de confort,que sa allourdissait l'auto et que du coup sa faisait consommer plus LOL,il a failli se faire verbaliser pour outrage du coup LOL
renaud8457 a écrit :je savais que c'etait pas interdit LOL sa me rappelle un pote en ax gti allegée au max qui s'etait fait arreté par les flics pour un controle de police,il a du leur expliquer qu'il avait des soucis avec les equipement de confort,que sa allourdissait l'auto et que du coup sa faisait consommer plus LOL,il a failli se faire verbaliser pour outrage du coup LOL

Alors là LOL LOL LOL
STAFFED7 a écrit :
renaud8457 a écrit :je savais que c'etait pas interdit LOL sa me rappelle un pote en ax gti allegée au max qui s'etait fait arreté par les flics pour un controle de police,il a du leur expliquer qu'il avait des soucis avec les equipement de confort,que sa allourdissait l'auto et que du coup sa faisait consommer plus LOL,il a failli se faire verbaliser pour outrage du coup LOL

Alors là LOL LOL LOL
couillu le caribou!
Semarre
Prépare l'argumentaire STAFFED7! :P
ricarlos a écrit :
STAFFED7 a écrit :

Alors là LOL LOL LOL
couillu le caribou!
Semarre
Prépare l'argumentaire STAFFED7! :P

C'est clair LOL
C'est pas interdit alors s'ils me demandent ben je leur diré rien de spécial, que c'est pour un allègement max :P Ils onront pas le droit de me collé une amende alors je m'en fout.
Pas eu le temps de gérer pour la surprise dont je vous parlé, on vérra sa le week prochain :roll:
Quelques photos du dimanche comme ça :P

[Image: sl370010.jpg]

[Image: sl370011.jpg]

[Image: sl370012.jpg]

[Image: sl370013.jpg]

Et en attendant une vidéo de ma civic en action, un mini, même micro aperçu LOL :

http://www.dailymotion.com/caizon/video/...percu_auto

Et en voyant le post autopsie d'un pot, j'ai eu l'idée de vous faire écouté le bruit du mien qui doit être vide ou presque LOL, et qui résonne comme pas possible à froid LOL :

http://www.dailymotion.com/caizon/video/...nt-hs_auto
c'est bizarre!! elle ressemble étrangement a une caisse que je connais:
[Image: photo0081vl2.jpg]

enfin la mienne a gardé un peu plus de comfort interieur mais l'est certainement moins a rouler!
zheponk a écrit :c'est bizarre!! elle ressemble étrangement a une caisse que je connais:
[Image: photo0081vl2.jpg]

enfin la mienne a gardé un peu plus de comfort interieur mais l'est certainement moins a rouler!

Big Grin
Les mêmes jantes que moi j'halucine LOL Wink
Pourquoi tu pense que la tienne est moins confortable que la mienne à rouler ?
Pour info, j'ai un parallélisme à faire + équilibrages des 4 roues :roll: , sinon je lache le volant à des moments elle part sec à droite sa fait peur LOL , va falloir je m'en occupe.
En fait c'est que la mienne est posée sur des coilovers et c'est assez raide!!
j'ai meme penssé a remettre les ressorts de mes amortos mais je pensse qu'en fait je rechangerais le tout :top:
Ah ok, à la base c'est ce que je compté faire en remplacement de me ressorts, coilovers sur amortos stock, mais quelqu'un m'a dit que c'été pas à faire, j'ai donc oublié vite LOL

Tes ressentis ? tu es posé à combien ?? merci de tes réponses Wink
Ressentis : sur les routes propres ,perifs ,autoroutes ,etc... c'est pas mal , ca offre quand meme une bonne precision mais dès que le revetement est un peu dégradé il vaut mieu faire attention tout comme les ralentisseurs en gomme qui poussent de plus en plus autour de chez moi :tron:
sinon sinon je l'ai ais réglés a moin 70 AV et moin 60 AR mais sur les tokico hp ca donne plutot -50av et -40 ar enfin ma ligne est a moins de 10cm du sol !!
Ah ok je croyé que tu été en amortos d'origine Wink
Merci des infos Smile
zheponk a écrit :En fait c'est que la mienne est posée sur des coilovers et c'est assez raide!!
j'ai meme penssé a remettre les ressorts de mes amortos mais je pensse qu'en fait je rechangerais le tout :top:
Même soucis avec mes coils ... C'est d'la belle merde LOL !
A l'avant ca va car moteur assez lourd, c'est plutot sec mais ca reste bien.
Parcontre l'arrière c'était trop nimporte quoi, je sotais a la moindre bosse, et étant dans un baquet ... Ca l'fait pas les bosses LOL
J'ai remonté mes ressorts d'origine a l'arrière en attendant de l'argent pour des vrais amortisseur/ressorts Wink
AfR0 a écrit :
zheponk a écrit :En fait c'est que la mienne est posée sur des coilovers et c'est assez raide!!
Même soucis avec mes coils ... C'est d'la belle merde LOL !
A l'avant ca va car moteur assez lourd, c'est plutot sec mais ca reste bien.
Parcontre l'arrière c'était trop nimporte quoi, je sotais a la moindre bosse, et étant dans un baquet ... Ca l'fait pas les bosses LOL
J'ai remonté mes ressorts d'origine a l'arrière en attendant de l'argent pour des vrais amortisseur/ressorts Wink

Tu m'avait pas dit que tu avait chopé des coilovers :roll: , dit moi que tu les à montés sur amortos stock et je me coupe la.. euh bref, te connaissant sa m'étonneré vraiment beaucoup Wink

ps: une petite toph de ton ed depuis le temps ?! Smile
Dimanche, vidéos de ma vic en action :roll: Twisted ...
Voilà une vidéo vite fait, histoire de voir ce qu'elle donne et d'entendre le bruit, ben casi stock quoi donc vous attendé pas non plus à un truc de ouf ^^ : http://www.dailymotion.com/caizon/video/7681963
Petite toph vite fait exprès pour un post (ampoules veilleuses oranges), donc je la met là tant qu'a faire :] :

[Image: sl370126.jpg]

Et bientôt mes veilleuses seront oranges même quand on à pas les veilleuses allumés Big Grin (non non, pas à la peinture manouch' powa LOL )
Black or/and white??
Wink
STAFFED7 a écrit :Petite toph vite fait exprès pour un post (ampoules veilleuses oranges), donc je la met là tant qu'a faire :] :

[Image: sl370126.jpg]

Et bientôt mes veilleuses seront oranges même quand on à pas les veilleuses allumés Big Grin (non non, pas à la peinture manouch' powa LOL )

Les 2 miennes aussi ont les ampoules de veilleuses oranges Big Grin C'est des ampoules de clignotants
Ah non c'est pas des ampoules de clignos LOL enfin pas chez moi en tout cas LOL

ampoules veilleuses:
http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-DE-CLIGNOTANT...dZViewItem

ampoules clignos:
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULES-CLIGNOTANT...dZViewItem

Enfin sur ma ed7 c'est comme ça Wink
Bon alors vu que j'en ai marre d'attendre mes tank cover spoon du GB, ben j'en ai commandé d'autres ^^ Big Grin :

[Image: tank_c10.jpg]

J'ai aussi commandé sa, des "amber corner lights" comme ils disent LOL :

[Image: amber_10.jpg]

Et je vous dévoile donc ma surprise, j'ai commandé sa aussi :roll: :

[Image: catbac10.jpg]

Un catback invidia :great:, alors ricarlos une fois que je l'es tu oublie l'échappement "petite kekette qui fume" LOL, sinon pour ceux qui voudrait me dire que le diam est trop gros pas la peine de posté :P, et puis je remercie Tris67 (une fois de plus ^^) car c'est quand même à cause de lui que je fait pété la invidia LOL (nostalgie: invidia et rien d'autres Wink )
Ptit virtuel qui va arriver Wink
EtA a écrit :Ptit virtuel qui va arriver Wink

Merci Big Grin