01-09-2009, 19:50:59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104
01-09-2009, 20:03:57
odo:
01-09-2009, 20:13:12
sympa le crx, remet le en état, alors au faite dis nous tous, t'en pense quoi du comportement du rex par rapport à la civic ?
01-09-2009, 20:37:20
Merci pour elle, pour son comportement... je reprends ce que j'avait dit page 33 déjà
Je pourrait donné de meilleurs impressions quand elle sera prête à prendre la route, car j'ai pas allumé en courbe vu son comportement assez spéciale. Déjà l'ex proprio m'a donné un peu la couleur, il me dit fait gaffe dans les courbes la caisse à tendance à glisser, et avec le carrossage de ouf, style drift.
Je me suis un peu fait surprendre sur autoroute un moment, j'ai du faire un geste trop brutal sur le volant pour changé de voie je me suis retrouvé sur la voie de gauche en une fraction de secondes sa fait drôle
Après y'a de bon retours sur les combinés kw, je confirmerai quand j'aurai réellement tester, on va voir si c'est comme un train sur un rail :P
Je peut pas vraiment comparé avec mes ex ed7, ma 1er été posé à mort via des coilovers de merde, vidé à mort donc pas de poids sur l'arrière, des pneus pas top, bref elle été vraiment dangereuse à haute vitesse :roll:, mes autres été stock ou presque donc... je peut dire quand même que niveau motricité, pied plancher en sortie de rond point, bah sa motrice mieux, moins de pas de perte d'adhérence (enfin sa à l'air car là encore pas trop tester), le gros problème que je trouvait à mes ex ed.
STAFFED7 a écrit :Après mon ressenti... ATTENTION petit roman
La direction au début ma fait chelou, vachement souple et l'impression que la caisse se "balade" mais enfaite à force de roulé je me suis rendu compte que c'était le contraire, la direction répond cash et est super précis, en roulant on dirait qu'il y a une direction assisté , faut bien tenir le volant fermement quand même, à 2 mains des fois suivant la gueule de la route.
Niveau moteur pareil, au début poussé vite fait sur les premiers rapports pour voir, mais sans allé à fond dans les tours non plus (je voulait faire un bon rodage lol), impressions sa marche bien c'est claire, arrivé vers chez moi route de campagne genre pas un chat, que des champs autour, route défoncé et pas très large... là j'ai vraiment voulu voir... et ben pareil 1er impression fausse lol, enfaite dans les tours elle s'envole lol, abusé elle marche trop, le truc c'est que a bas régimes c'est pas violent (enfin mieux qu'un d16a9 stock quand même) et jusque à je sait pas ptète 5000 tours à peu près (compte tour marché mal), mais après woow, elle a une ptin de poussé au cul , les freins marche bien aussi même si c'est stock. Le bruit j'en parle même pas et là de plus j'avais une sourdine.
L'embrayage sa accroche sec, en passant les rapports à la volé sa fait des ptin d'accou la caisse tremble en relâchant vite, même quand tu passe la 5 lol. Tu peut pas relâcher aussi vite qu'un stock pour les départs sinon tu cale lol, à moins de taper dans les tours ptète je sait pas. Pour le vm pas trop d'impressions, limite j'avais l'impression que des fois sa mouline a bas régimes, sa mouline pas mais sa fait un peu une impression comme ça le temps qu'elle grimpe plus haut dans les tours.
Bref tout ça pour dire sa n'a rien à voir avec mes ex ed et je pense que c'est une caisse qui se conduit différemment, avec un petit temps d'apprentissage. FIN du roman lol
Je pourrait donné de meilleurs impressions quand elle sera prête à prendre la route, car j'ai pas allumé en courbe vu son comportement assez spéciale. Déjà l'ex proprio m'a donné un peu la couleur, il me dit fait gaffe dans les courbes la caisse à tendance à glisser, et avec le carrossage de ouf, style drift.
Je me suis un peu fait surprendre sur autoroute un moment, j'ai du faire un geste trop brutal sur le volant pour changé de voie je me suis retrouvé sur la voie de gauche en une fraction de secondes sa fait drôle
Après y'a de bon retours sur les combinés kw, je confirmerai quand j'aurai réellement tester, on va voir si c'est comme un train sur un rail :P
Je peut pas vraiment comparé avec mes ex ed7, ma 1er été posé à mort via des coilovers de merde, vidé à mort donc pas de poids sur l'arrière, des pneus pas top, bref elle été vraiment dangereuse à haute vitesse :roll:, mes autres été stock ou presque donc... je peut dire quand même que niveau motricité, pied plancher en sortie de rond point, bah sa motrice mieux, moins de pas de perte d'adhérence (enfin sa à l'air car là encore pas trop tester), le gros problème que je trouvait à mes ex ed.
01-09-2009, 20:57:23
ok, j'avais lu la page 33 mais tu ne parlais que de la direction et je voulais des info sur le comportement en courbe justement. tu me dira plus tard ... , pour la direction si ça te gêne d'avoir une direction ultra réactive met un ET proche de 45/50 tu va halluciné, à mon avis tes jantes ont un et plus faible
par contre tu perdra en tenu de route .....
Bonne route avec l'engin en tout cas
par contre tu perdra en tenu de route .....
Bonne route avec l'engin en tout cas
01-09-2009, 21:38:25
Non sa me gêne pas au contraire, c'est juste qu'il faut s'adapter un peu,
prendre en main car sa fait chelou au début.
Oui je suis en ET38 avec les jantes qu'il y'a dessus là
Merci
prendre en main car sa fait chelou au début.
Oui je suis en ET38 avec les jantes qu'il y'a dessus là
Merci
Maboul ds l'93
02-09-2009, 09:19:44
Pas mal, mais la prochaine video, de grace! Mets ta ceinture ou vire moi ce bip
Elle à l'air d'avoir la santé la mèmère! Dommage qu'on ne voit pas la route pour mieux juger
Elle à l'air d'avoir la santé la mèmère! Dommage qu'on ne voit pas la route pour mieux juger
02-09-2009, 13:55:01
il y a les ceintures électriques ou pas ?
02-09-2009, 14:41:04
Maboul ds l'93 a écrit :Pas mal, mais la prochaine video, de grace! Mets ta ceinture ou vire moi ce bip
Elle à l'air d'avoir la santé la mèmère! Dommage qu'on ne voit pas la route pour mieux juger
Tkt je débrancher le fil sur le "clip" tout simplement
Grave elle à la santé srx, le petit taf qui vient d'être fait sur la culasse à payer, et peut être les ultra sons aux injecteurs ont aider
J'essayerai de faire une vidéo ou on voit la route + une extérieur plus tard
Brabus a écrit :il y a les ceintures électriques ou pas ?
Non,
l'option que je kiffe c'est qu'il faut embrayer pour démarrer ,
je monte, je tourne la clé, j'embraye, démarrage et là BRO BRO BROOOO BROO...
02-09-2009, 14:46:02
C'est quoi toutes ces options, sécurité de dingue lol
02-09-2009, 14:55:29
Kounkoun78 a écrit :C'est quoi toutes ces options, sécurité de dingue lol
C'est net , 3ème feu stop + AB ar. de série, encore un plus de sécurité
Y'a un autre biiip et je sait pas c'est quoi... direct quand t'ouvre la porte il bip 6 fois je croit.
Et c'est pas le même que pour la ceinture... lol
02-09-2009, 15:34:16
lol ha ben
c'est un CRX K2000
t'as pas des loupiottes qui clignotent dans tout les sens quand tu roule trop vite ?
c'est un CRX K2000
t'as pas des loupiottes qui clignotent dans tout les sens quand tu roule trop vite ?
02-09-2009, 15:39:38
lol je croit pas
Brabus j'ai reçu pour les frais de port de la traverse du pare choc sur repar.be
Deux possibilités, à vous de choisir :
- prix livré sous 12 jours ouvrables : 42.37 + 8.00 = 50.37 euros
- prix livré sous 4 jours ouvrables : 42.37 + 27.00 = 69.37 euros
Sa gère , merci pour le lien je vais la prendre chez eux
Brabus j'ai reçu pour les frais de port de la traverse du pare choc sur repar.be
Deux possibilités, à vous de choisir :
- prix livré sous 12 jours ouvrables : 42.37 + 8.00 = 50.37 euros
- prix livré sous 4 jours ouvrables : 42.37 + 27.00 = 69.37 euros
Sa gère , merci pour le lien je vais la prendre chez eux
02-09-2009, 16:06:40
de rien ma poule !
prends sous 12 jours ouvrables lol
prends sous 12 jours ouvrables lol
02-09-2009, 17:39:31
Tkt c'était prévu, vu la différence de prix de frais de port
27 de fdp pour livraison en 4 jours
8 de fdp pour livraison en 12 jours
C'est vite vu
27 de fdp pour livraison en 4 jours
8 de fdp pour livraison en 12 jours
C'est vite vu
02-09-2009, 18:07:24
Crx renommée "Sexy Bitch" :]
Pourquoi ??
Car je kiffe bien cette zik déjà, et puis dans le train en allant à montpellier, le phone sur funradio les écouteurs dans les oreilles, la zik est passé et sa m'a donné une idée, en plus y'a des stickers sex sur la caisse lol (ceux en mauvais état vont virer mais bon)
Bref voilà my rex "Sexy Bitch" , qui devrait devenir plus sexy au fil du temps
Ce week end je post la modif du faisceau pour l'adaptation des phares eudm, me reste juste à finir le faisceau propre, je vais acheter des cosses etc...
Sinon la plupart des pièces sont casi trouvé, en attente de confirmation donc plutôt content
Après CT
EDIT: juste pour info pour ceux qui kiffe pas cette zik... mon style est très varié... celà va de la hardtech/ happyhardcore/ trance en passant par du damien saez et cindy lauper et bien d'autre style différent encore , juste pour dire je suis pas un adapte non plus des zik funradio, nouvelle génaration powa ta mère ouais ^^
Pourquoi ??
Car je kiffe bien cette zik déjà, et puis dans le train en allant à montpellier, le phone sur funradio les écouteurs dans les oreilles, la zik est passé et sa m'a donné une idée, en plus y'a des stickers sex sur la caisse lol (ceux en mauvais état vont virer mais bon)
Bref voilà my rex "Sexy Bitch" , qui devrait devenir plus sexy au fil du temps
Ce week end je post la modif du faisceau pour l'adaptation des phares eudm, me reste juste à finir le faisceau propre, je vais acheter des cosses etc...
Sinon la plupart des pièces sont casi trouvé, en attente de confirmation donc plutôt content
Après CT
EDIT: juste pour info pour ceux qui kiffe pas cette zik... mon style est très varié... celà va de la hardtech/ happyhardcore/ trance en passant par du damien saez et cindy lauper et bien d'autre style différent encore , juste pour dire je suis pas un adapte non plus des zik funradio, nouvelle génaration powa ta mère ouais ^^
02-09-2009, 18:29:13
mdr
t'es trop bon mon poulet :P
t'es trop bon mon poulet :P
02-09-2009, 19:19:17
:cple: lol
02-09-2009, 19:25:03
Sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Beach
la plage est sexy
la plage est sexy
02-09-2009, 19:35:21
Put* Sexy :top:
Mais c'est amical/ sentimentale même si c'est une insulte à la base,
c'est comme quand je dit petite conne à une gonzesse c'est pasque je l'aime bien
Enfin bref, le topic repart en HS donc j'arrête là
Mais c'est amical/ sentimentale même si c'est une insulte à la base,
c'est comme quand je dit petite conne à une gonzesse c'est pasque je l'aime bien
Enfin bref, le topic repart en HS donc j'arrête là
02-09-2009, 21:50:44
lol
toujours aussi déjanté mon poulet lol
welcome to the sexy bitch !!! ^^
Pour nos tests, tu me tiens au courant quand elle sera roulable alors
toujours aussi déjanté mon poulet lol
welcome to the sexy bitch !!! ^^
Pour nos tests, tu me tiens au courant quand elle sera roulable alors
02-09-2009, 23:08:35
Bah elle l'es roulante là lol, t'inquiète j'ai bien comprit , sa devrait aller vite car j'ai plein de rdv vers mi/fin septembre donc faudra qu'elle soit prête
Et puis le 24 & 25 j'ai mon stage de sensibilisation à la sécurité routière à angers (alternative aux poursuites judiciaires )
Et je compte bien y aller en rex full bordel
Fuck The System
03-09-2009, 20:36:47
OK ca roule, j'sais pas encore quand je commence à démonté la mienne.
On vera
Le stage lol, pour entendre dire, la vitesse c'est pas bien ! l'alcool, c'est le mal ! la fatigue c nul ! le code de la route, faut le connaitre !
J'y ai été y'a 2 mois pour récupéré des points lol
J'imagine déjà la gueule des autres avec le rex en mode libéré au max @ +100db mdrr
On vera
Le stage lol, pour entendre dire, la vitesse c'est pas bien ! l'alcool, c'est le mal ! la fatigue c nul ! le code de la route, faut le connaitre !
J'y ai été y'a 2 mois pour récupéré des points lol
J'imagine déjà la gueule des autres avec le rex en mode libéré au max @ +100db mdrr
03-09-2009, 21:33:21
j'adore ta signature mon poulet !
mais tu précise pas qui t'as donné le filon
mais tu précise pas qui t'as donné le filon
03-09-2009, 21:46:53
TanK_(le_vrai) a écrit :J'imagine déjà la gueule des autres avec le rex en mode libéré au max @ +100db mdrr
Graaaaaaave sa va être bon mdr
Moi c'est un stage suite à mon pèt avec la celica... c'était ce stage de merde ou le tribunal alors sa a était vite vu , dégouté quand même... 250 ce stage à la con!!... et cette loi de merde... quelqu'un se jette sous ta caisse tu es en tord à moins de prouver qu'il voulait ce suicider
BREF! on peut pas toujours gagner comme on dit.
Brabus moi aussi j'adore , pour le filon c'est moi qui l'a trouvé tout seul LOL, nan je déconne, toi bien sûr merci poulette je la kiffe
03-09-2009, 21:55:48
STAFFED7 a écrit :Brabus moi aussi j'adore , pour le filon c'est moi qui l'a trouvé tout seul LOL, nan je déconne, toi bien sûr merci poulette je la kiffe
enfin un peu de reconnaissance :]
stop HS
03-09-2009, 23:29:45
Pour conclure le stop HS et revenir un peu au sujet >
Je me suis occupé d'adapter le faisceau pour les phares eudm, simple optique, moi qui n'aime pas trop les travaux électrique et qui suit pas très fort dans ce domaine, bah franchement je pensé galérer plus je suis content
Propre la culasse hein :P
Donc tester avec une seule ampoule au début en faisant les 2 côtés, trouvé la solution assez rapidement, j'étais content que tout marche comme il faut, après reste pas mal de fils sur le faisceau je sait pas à quoi ils servent donc je préfère laisser ce que je suit pas sûr pour l'isntant.
Après j'ai préparé les fils et tout à rajouté soudé, avec les bons branchements, donc en mettant 1 ampoule de chaque côté. Après avoir finit le plein phare donne plus rien et j'ai le voyant de plein phare au compteur qui s'allume même en code... je suis dég car je me dit direct que c'était trop facile et que mon branchement sa le fait pas
Puis 5/10 min après j'avais juste inversé le + et - sur l'ampoule au moment du rebranchement enfaite, donc trop content au final les 2 côtés marche comme il faut, code/ plein phare.
Donc les branchements du faisceau us sur les phares eudm, enfaite rien de compliquer, j'ai reprit le + du faisceau plein phare et je l'ai ramené sur le plein phare de l'ampoule, ensuite reste + et - de l'ampoule, ramené un + séparé du faisceau plein phare, et le - je l'es reprit sur le faisceau plein phare, pourquoi se faire chier
Du coup j'ai commencé le ménage un peu lol
Essentiellement du scotch, de la gaine (que je me resservirait), 2/3 fils rajoutés pour les phares (juste côté gauche) qui me servait plus à rien, puis les 2 cosses de l'ampoule plein phares, qui me servait plus non plus vu que je suis passé en simple optique, et puis j'ai reprit sur ce faisceau de toute façon.
Après les 2 cosses blanches je sait pas exactement ce que sait, mais je pense que c'était les prises du radiateur du moteur d'origine, car là le radiateur a été branché en direct avec un interrupteur on/off à l'intérieur, et donc faisceau home made. De toutes façon c'était branché nulle part donc servait à rien, j'ai coupé pour les test avec l'ampoule à la base, à l'avenir je virer le reste du coup ainsi qu'un gros paquet de fils en plus, il doit y avoir pas mal de trucs qui sert pas pour le d16a9.
Enfin bref va falloir que je fasse un faisceau home made à partir d'un faisceau origine/ home made, en faisant gaffe à ce que je vire quand même, c'est pas parce que sa va nulle part que sa sert à rien . J'aime pas avoir des fils partout comme sa
Après j'ai remonter les phares en ajustant/ redressant au mieux à gauche car c'était pas sa, là c'est pas trop mal même si le phare est encore un peu trop bas mais bon pour l'instant.
Une bonne chose de régler !! reste plus qu'a faire le faisceau propre avec un peu de soudures, quelques gaine et cosses.
Je prendrait 1 ou 2 toph quand sa sera finit.
J'ai aussi vider la caisse de tout ce qu'il y avait dedans, normal. Sur la 1er photo c'est pas mal de conneries à remonter :
Et puis comme d'hab quand on achète une caisse et qu'on vide tout le bordel à l'intérieur, ben on se retrouve à la fin avec un bon paquet de vis/ boulons etc... (me suis un peu déliré pour la toph ^^)
L'intérieur que j'ai commencé à démonter :
Sa ressemble à un vidage mais ce n'en est pas un lol, du moins si sa l'es sa le sera provisoirement...
Enfin je sait pas encore... je ferait un sondage d'ici peu jme tâte.
Hallucinant le nombres de vis qu'il manque sur cette caisse
En ce qui concerne les pièces tout roule, j'ai tout trouvé, plus qu'a ce mettre au point avec les vendeurs et repar.be pour la traverse du pare choc
03-09-2009, 23:35:10
t'as craqué avc Caïzon
j'adore tes affiches de Bruce Lee derrière
remet les bavettes après ! c'est oldschool ! pis t'as intêret à faire attention à ton rex US !!!!!!!!!!!!!!
c'est qu'il nous fait de la muscu le Staffoufounet ! tu bobyulde ton corps pour ta sexy biatch
j'adore tes affiches de Bruce Lee derrière
remet les bavettes après ! c'est oldschool ! pis t'as intêret à faire attention à ton rex US !!!!!!!!!!!!!!
c'est qu'il nous fait de la muscu le Staffoufounet ! tu bobyulde ton corps pour ta sexy biatch
03-09-2009, 23:44:06
Brabus a écrit :t'as craqué avc Caïzon
Grave lol
Brabus a écrit :j'adore tes affiches de Bruce Lee derrière
J'ai fait ma déco de mur à l'arache quand j'ai emménagé lol, mais bon Bruce Lee c'est Bruce Lee quoi 8)
Brabus a écrit :remet les bavettes après ! c'est oldschool ! pis t'as intêret à faire attention à ton rex US !!!!!!!!!!!!!!
Yep c'est prévu tkt, j'attends d'avoir le plastique en bas de l'aile gauche pour les remettre.
Pour les poids eh oui je fait des ptites cessions des fois
J'ai une aussi barre avec 2 ptin de poids, le tout home made fait par mon daron y'a des années, mais il me faut un banc lol.
04-09-2009, 00:11:28
Nickel ce nouveau projet ! Re-bienvenue chez Honda donc !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104