Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
makuro a écrit :Dire que j'prend plus de tours avec mon EG4 LOL

Peut être mais tu met plus de temps à y arrivé héhé Mr Green

Le rupteur de 3 Blista Mr Green

Pour ce qui est de la mienne c'est qu'elle devait pas être chaude chaude malgrès que je l'es laissé chauffé 10/15 min et roulé trankil en partant... Oops!
Aléluiah 30 pages lool LOL

Ce topic ptin m'étonne qu'il soit pas encore locké LOL Sac
STAFFED7 a écrit :
makuro a écrit :Dire que j'prend plus de tours avec mon EG4 LOL

Peut être mais tu met plus de temps à y arrivé héhé Mr Green

Pas bien plus longtemps alors lol LOL
T'a quand même un bon 200kg en plus, et j'me rappelle d'une certaine mx-5 que j'ai bouffé en reprise sur le 80-180 sur autoroute LOL
C'est vrai, heureusement que la p7 est là LOL, faudrait que je test avec une ed, je suis sûr la rover est devant sur les 2 premiers rapport, voir la 3
A mon avis je vois plutôt l'ED devant Wink
Enfin bon à voir ^^

Bref vais dodo moi, il se fait tard Langue

Tchuss ^^
wesh, alors ça se passe comment avec cette Rover Staff, tu veux nous en faire un kart c'est ça ? Big Grin

7000tr/min chui déçu ... lol, alors ça marche moins bien que ton ancienne au moteur mystère ? LOL
Si t'es devant l'ED, ma Concerto vaut 3000€ Sac

Non je pense comme toi, devant sur les premiers rapports Wink
Peut-être sur les derniers aussi Sac
civicvtec43, yop Smile ouais je voulait m'en occupé un peu mais c'est pas sûr encore, mon ancien d16 ah bah c'est autre chose c'est sur mais tkt il est toujours dans le coin :P

Blista LOL
en fait c'est vraiment n'imp ce topic ! tout part en couille LOL

Staffounet t'es vraiment un tueur ! LOL

sinon c'est vrai que la vidéo donne la gerbe Confused

par contre rachète un ED et monte la P7 dessus :P

folken a écrit :Au CT, elle est pesée avec le bonhomme dedans, non ?
C'est peut être de là qu'ils viennent, tes 80kg de trop LOL

80kg Staff ? tu l'as jamais vu je pense LOL

il faut 60kgs tout mouillé LOL
J'confirme LOL
light is right, je suis full allégé 55kilos powa Sac

brabus oui je vais peut être racheté une ed enfaite mais pas une ed7 j'ai ma dose LOL

sinon c net que le topic part en couille mdr, j'en ferait un tout bo tout neuf quand j'aurait ma voiture stable Oops!
Ta bien raison light is right STAFF!

Bin dis donc, elle a la forme ta petite ROVER pour le poids annoncé!

Perso moi mon ED, sa a toujours été 7200 a 7300 tr le rupteur... Oops!
Ton ed aussi à l'air d'avoir la pêche vu le résultat du banc, surtout full stock Shock :top:
STAFFED7 a écrit :Ton ed aussi à l'air d'avoir la pêche vu le résultat du banc, surtout full stock Shock :top:

MERCI :]

Bon y'a juste un petit Volant moteur allégé qui traine lorsque j'ai changé mon embrayage Oops!

Alors comme ça tu penches sur une ED9 pour la prochaine :P
D16A9-ED7 a écrit :
STAFFED7 a écrit :Ton ed aussi à l'air d'avoir la pêche vu le résultat du banc, surtout full stock Shock :top:

MERCI :]

Bon y'a juste un petit Volant moteur allégé qui traine lorsque j'ai changé mon embrayage Oops!

Alors comme ça tu penches sur une ED9 pour la prochaine :P

nan une ED2 Sac
lol

crx peut être peut être pas Mr Green
STAFFED7 a écrit :sinon c net que le topic part en couille mdr, j'en ferait un tout bo tout neuf quand j'aurait ma voiture stable Oops!

Cool Mr Green

ED4 nan?
makuro a écrit :A mon avis je vois plutôt l'ED devant Wink
Enfin bon à voir ^^

Je confirme, l'ED est devant Wink pourtant la mienne n'est pas toute jeune LOL avec ses 300M bornes 8)
ricarlos a écrit :
STAFFED7 a écrit :sinon c net que le topic part en couille mdr, j'en ferait un tout bo tout neuf quand j'aurait ma voiture stable Oops!

Cool Mr Green

ED4 nan?

^^

nop c'été un rex mais c'est foutu jui un peu dég mais bon...
y'avait de la pièce sympa dessus en plus Sad, mais mon pote qui voulait la rover c'est mort... et sans la vente de la rover je pense pas pouvoir géré le budget avec tout ce qu'il faut payé :x

vais prévenir le proprio du rex Sad, en plus on avait trouvé un parfait arrangement... bref tanpis

sebrover a écrit :
makuro a écrit :A mon avis je vois plutôt l'ED devant Wink
Enfin bon à voir ^^

Je confirme, l'ED est devant Wink pourtant la mienne n'est pas toute jeune LOL avec ses 300M bornes 8)

je vais bientôt test on vérra Wink
Une petite toph comme sa :P

[Image: sl373610.jpg]

... :lov: Oops!

faites pas gaffe au liseret mi noir mi rouge mdr
C'est stylé ce liseret bi-ton 8) LOL
Sinon pour avoir eu une 216 gti pendant 5 ans et être passé à l'ED, je trouve que la civic marche mieux surtout en reprise mais la rover n'est pas ridicule du tout et avec 4 koni ça rivalise avec la plupart des gti de l'époque Big Grin
J'y pense, il me reste des feux rouge/gris si ça t'intéresse Wink
Oui la classe tu as vu 8) LOL

Ben moi c'est le contraire, passé de ED à rover, dur de ce faire une idée car des 3 ED que j'ai eu aucunes n'a marché comme une autre LOL

Pour les feux j'avait pensé faire le orange cligno en rouge, puis enfaite le orange cligno + blanc feux de recul en noir je pense sa colleré mieux 8)
Bref vu que j'ai le feux D pété sur 1cm2 LOL, je te les prendrais si elle reste avec moi Wink

ps: la verte de ta signature c'est la tienne ?? j'avait vu l'annonce elle été vraiment jolie !!
Non c'est pas la mienne c'est celle de mon pôte guiio Wink :
[Image: 8TDBm6MW5UZqBJvGdIED.jpg]
[Image: xW3pKV757sKFnWYT29Tz.jpg]

La mienne était comme ça Wink
[Image: hyhy7ft.jpg]
Très belle toutes les 2, ton pote avait bon gout ! en plus sa reste des pc de rover, des jantes de rover... et sa lui va super bien.

J'aime bien les caisses modifiés avec des pièces stock d'autres voitures de la même marque Smile
C'est des parechocs et des jantes de coupé turbo et ça c'est mon ancien coupé turbo, celui là y a pas de doute, il marchait mieux qu'une ED pour moins cher... LOL

[Image: YwmsOZry2S0tTburtbaO.jpg]
[Image: qjSRiVAIKny2EIZu4ldo.jpg]
Ptin elle été propre Shock

C'est les 220 c'est sa ?

Les coupé turbo doivent être bien sympa (niveau moteur LOL), elles ont de l'allure en plus 8), dommage que sa soit assez rare et pas donné en général Sad
Oui 220 turbo, 200cv.
Je l'avais payé 1800€ et elle avait déjà des koni par contre les jantes ont été rajoutées Big Grin
Ca bombarde bien par contre au bout de 2 ou 3 freinage t'as plus de freins LOL
Alala 200ch c'est pas énorme mais sa me fait rêver quand même LOL, lol pour les freins.

MP sinon Smile
Bon juste pour dire... 190 rupteur de 4 pour la rover Mr Green, c'est pas mal pour une P7 nop LOL
Wink je connais, on fait les mêmes découvertes Mr Green