makuro a écrit :Dire que j'prend plus de tours avec mon EG4
Peut être mais tu met plus de temps à y arrivé héhé
Le rupteur de 3
Blista
Pour ce qui est de la mienne c'est qu'elle devait pas être chaude chaude malgrès que je l'es laissé chauffé 10/15 min et roulé trankil en partant...
Aléluiah 30 pages lool
Ce topic ptin m'étonne qu'il soit pas encore locké
C'est vrai, heureusement que la p7 est là
, faudrait que je test avec une ed, je suis sûr la rover est devant sur les 2 premiers rapport, voir la 3
A mon avis je vois plutôt l'ED devant
Enfin bon à voir ^^
Bref vais dodo moi, il se fait tard
Tchuss ^^
wesh, alors ça se passe comment avec cette Rover Staff, tu veux nous en faire un kart c'est ça ?
7000tr/min chui déçu ... lol, alors ça marche moins bien que ton ancienne au moteur mystère ?
Si t'es devant l'ED, ma Concerto vaut 3000
Non je pense comme toi, devant sur les premiers rapports
Peut-être sur les derniers aussi
civicvtec43, yop
ouais je voulait m'en occupé un peu mais c'est pas sûr encore, mon ancien d16 ah bah c'est autre chose c'est sur mais tkt il est toujours dans le coin :P
Blista
en fait c'est vraiment n'imp ce topic ! tout part en couille
Staffounet t'es vraiment un tueur !
sinon c'est vrai que la vidéo donne la gerbe
par contre rachète un ED et monte la P7 dessus :P
folken a écrit :Au CT, elle est pesée avec le bonhomme dedans, non ?
C'est peut être de là qu'ils viennent, tes 80kg de trop
80kg Staff ? tu l'as jamais vu je pense
il faut 60kgs tout mouillé
light is right, je suis full allégé 55kilos powa
brabus oui je vais peut être racheté une ed enfaite mais pas une ed7 j'ai ma dose
sinon c net que le topic part en couille mdr, j'en ferait un tout bo tout neuf quand j'aurait ma voiture stable
Ta bien raison light is right STAFF!
Bin dis donc, elle a la forme ta petite ROVER pour le poids annoncé!
Perso moi mon ED, sa a toujours été 7200 a 7300 tr le rupteur...
Ton ed aussi à l'air d'avoir la pêche vu le résultat du banc, surtout full stock
:top:
STAFFED7 a écrit :Ton ed aussi à l'air d'avoir la pêche vu le résultat du banc, surtout full stock :top:
MERCI :]
Bon y'a juste un petit Volant moteur allégé qui traine lorsque j'ai changé mon embrayage
Alors comme ça tu penches sur une ED9 pour la prochaine :P
lol
crx peut être peut être pas
makuro a écrit :A mon avis je vois plutôt l'ED devant
Enfin bon à voir ^^
Je confirme, l'ED est devant
pourtant la mienne n'est pas toute jeune
avec ses 300M bornes 8)
ricarlos a écrit :STAFFED7 a écrit :sinon c net que le topic part en couille mdr, j'en ferait un tout bo tout neuf quand j'aurait ma voiture stable
Cool
ED4 nan?
^^
nop c'été un rex mais c'est foutu jui un peu dég mais bon...
y'avait de la pièce sympa dessus en plus
, mais mon pote qui voulait la rover c'est mort... et sans la vente de la rover je pense pas pouvoir géré le budget avec tout ce qu'il faut payé :x
vais prévenir le proprio du rex
, en plus on avait trouvé un parfait arrangement... bref tanpis
sebrover a écrit :makuro a écrit :A mon avis je vois plutôt l'ED devant
Enfin bon à voir ^^
Je confirme, l'ED est devant pourtant la mienne n'est pas toute jeune avec ses 300M bornes 8)
je vais bientôt test on vérra
Une petite toph comme sa :P
... :lov:
faites pas gaffe au liseret mi noir mi rouge mdr
C'est stylé ce liseret bi-ton 8)
Sinon pour avoir eu une 216 gti pendant 5 ans et être passé à l'ED, je trouve que la civic marche mieux surtout en reprise mais la rover n'est pas ridicule du tout et avec 4 koni ça rivalise avec la plupart des gti de l'époque
J'y pense, il me reste des feux rouge/gris si ça t'intéresse
Oui la classe tu as vu 8)
Ben moi c'est le contraire, passé de ED à rover, dur de ce faire une idée car des 3 ED que j'ai eu aucunes n'a marché comme une autre
Pour les feux j'avait pensé faire le orange cligno en rouge, puis enfaite le orange cligno + blanc feux de recul en noir je pense sa colleré mieux 8)
Bref vu que j'ai le feux D pété sur 1cm2
, je te les prendrais si elle reste avec moi
ps: la verte de ta signature c'est la tienne ?? j'avait vu l'annonce elle été vraiment jolie !!
Très belle toutes les 2, ton pote avait bon gout ! en plus sa reste des pc de rover, des jantes de rover... et sa lui va super bien.
J'aime bien les caisses modifiés avec des pièces stock d'autres voitures de la même marque
Ptin elle été propre
C'est les 220 c'est sa ?
Les coupé turbo doivent être bien sympa (niveau moteur
), elles ont de l'allure en plus 8), dommage que sa soit assez rare et pas donné en général
Oui 220 turbo, 200cv.
Je l'avais payé 1800 et elle avait déjà des koni par contre les jantes ont été rajoutées
Ca bombarde bien par contre au bout de 2 ou 3 freinage t'as plus de freins
Alala 200ch c'est pas énorme mais sa me fait rêver quand même
, lol pour les freins.
MP sinon
Bon juste pour dire... 190 rupteur de 4 pour la rover
, c'est pas mal pour une P7 nop
je connais, on fait les mêmes découvertes