Autrement que par le net bah les casses
, une rotule de direction ? je croit que je vient d'en voir sur ebay UK tu veut le lien ? j'ai pas fait gaffe au prix
Pour poser oui j'ai vu ces ressorts mais 'est du -4... entre mon aîle et mon pneu y'a 10cm... donc voilà, j'ai trouvé des -7/-6 sinon pour rover 200 mk3 j'ai eu confirmation que les avt monté sur les mk2, mais je croit pas qu'ils livrent en france
(et pour l'ar. c'est pareil que les ed donc je peut foutre du coilovers ^^)
Pour la mongoose j'avait repéré aussi
Mon soucis principal est le posage, si je trouve je la garde et m'en occupe sinon je sait pas
Un post pour suivre ...Staff et les caisses, c'est pire que Dallas !
Tu l'a dit
, mais justement j'essaye de me posé niveau caisses là, sa devrait bientôt ce concrétiser
poser la caisse par terre, ça j'ai compris
http://www.youtube.com/watch?v=fxjBYxos5vY
Des avis ? moi je trouve qu'il a la forme mais rien d'exceptionnel non plus en fin de compte, d16a9 no cata 130ch, boîte courte p7, 1180kgs, full stock... en tout cas sa peut être une bonne base comme caisse.
Ba il a l'air d'avoir la santé, la boite courte sympa!
PS: par contre la prochaine fois évites de mettre la cam sur le volant, j'ai une envie de gerber
La p7 sa transforme le comportement du bloc
Sinon c'est vrai que le bloc a l'air saint il monte bien tout , nikel coi
C'est claire pour la P7 sa m'a surprit aussi, je pensé pas que c'été aussi court, 1er 2ème c'est sympa.
Ptdrr pour la cam
, dsl momosega, moi aussi sa m'a tourné la tête quand j'ai maté
Euh... Rupteur a 6750rpm?
Mais çà a l'air de bien marcher sinon
c'est vrai qu'elle rupte une peu tôt je trouve
C'est claire sur une ED poids plûme sa doit être mortel
, pour le rupteur c'est chelou avec cette caisse car des moments 7000 des moments 8000
, et arrivée vers 155/160 l'aiguille de compte tours part en couille...
Ptète l'allumeur a du vécu lol
STAFFED7 a écrit :C'est claire sur une ED poids plûme sa doit être mortel , pour le rupteur c'est chelou avec cette caisse car des moments 7000 des moments 8000 , et arrivée vers 155/160 l'aiguille de compte tours part en couille...
Ptète l'allumeur a du vécu lol
oui j'ai remarqué sa aussi en 3eme je crois, on dirait qu'elle va plus loin dans les tours...peut être que le compte tour déconne aussi
pi être bien, enfin bon rien de grave, en priorité il me faut une custode gauche
d'ailleurs vous saviez qu'une vitre manquante sa passe au ct
?
et que des plaques immat vissé et pas rivetés sa passe aussi
(normalement sa passe pas pourtant, obligé plaques = rivets)
c'est la 1er fois que j'allait à ce ct hein
Pff, j'fais pareil avec ma Concerto
Combien pèse le coupé ?
Donnée stock à 1155kgs
Et la mienne au ct 1180kgs
en fond de réserve en plus et sans le moteur d'essui glace ar. avec essui glace et tout, l'es lourde la mémère quand même
c'est chelou que la mienne soit aussi lourde ptin
enfin j'ai un but avec elle
, passé sous la fatidique bar des 1 tonne et j'y arriveré :ho:
Au CT, elle est pesée avec le bonhomme dedans, non ?
C'est peut être de là qu'ils viennent, tes 80kg de trop
J'y avait pensé tkt
, mais bon je vais pas y retourné pour lui demandé, faudrait que j'aille la pesé ailleurs pour voir
si ta besoin de conseil pour passer sous les 1T, moi je sais
^^
Connaissant une Prelude 3G de 920 kg (1200 stock), je ne doutes pas que tu vas y arriver
Ptète il est pas en ecu stock, jsais pas mais je ferait pas de rupteur sur place comme lui pour voir si la mienne fait pareil
Merci pour l'allègement, j'ai oublier de préciser que c'été pas encore sur à 100% que je la garde
, j'ai un pote intéréssé
, mais bon s'il la prends pas je pense la gardé, parce que le problème c'est quoi prendre après si je la vends ?? surement pas encore un d16a9... et surement pas un truc qui marche moins, après c'est niveau budget que sa coincera, au pire je peut économiser 2-3 mois mais sa serait très dur comme période
bref on verra bien
EE9
Bah t'es plus a un rupteur près lol, t'en claque a chaque rapport sur ta vidéo
makuro a écrit :EE9
Bah t'es plus a un rupteur près lol, t'en claque a chaque rapport sur ta vidéo
Ou plutôt ee8 8)
Oui je sait mais j'en faisait pas exprès sans déc, mon ex d16 prenait 8000 c'est pour sa aussi
Dire que j'prend plus de tours avec mon EG4
Ma Concerto a toujours pris ses 7600, sauf en hiver où même après 50km (même sans chauffage) c'était 7200. Compteur hein
Le rupteur de 2, je l'ai jamais cherché mais il m'a souvent trouvé
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