Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
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Autrement que par le net bah les casses LOL, une rotule de direction ? je croit que je vient d'en voir sur ebay UK tu veut le lien ? j'ai pas fait gaffe au prix

Pour poser oui j'ai vu ces ressorts mais 'est du -4... entre mon aîle et mon pneu y'a 10cm... donc voilà, j'ai trouvé des -7/-6 sinon pour rover 200 mk3 j'ai eu confirmation que les avt monté sur les mk2, mais je croit pas qu'ils livrent en france Sad (et pour l'ar. c'est pareil que les ed donc je peut foutre du coilovers ^^)

Pour la mongoose j'avait repéré aussi Mr Green

Mon soucis principal est le posage, si je trouve je la garde et m'en occupe sinon je sait pas
Un post pour suivre ...Staff et les caisses, c'est pire que Dallas !
Tu l'a dit Sac, mais justement j'essaye de me posé niveau caisses là, sa devrait bientôt ce concrétiser LOL
poser la caisse par terre, ça j'ai compris Big Grin
Semarre

exellent le jeu de mots LOL
http://www.youtube.com/watch?v=fxjBYxos5vY

Des avis ? moi je trouve qu'il a la forme mais rien d'exceptionnel non plus en fin de compte, d16a9 no cata 130ch, boîte courte p7, 1180kgs, full stock... en tout cas sa peut être une bonne base comme caisse.
Ba il a l'air d'avoir la santé, la boite courte sympa!

PS: par contre la prochaine fois évites de mettre la cam sur le volant, j'ai une envie de gerber LOL
La p7 sa transforme le comportement du bloc Shock
Sinon c'est vrai que le bloc a l'air saint il monte bien tout , nikel coi Big Grin
C'est claire pour la P7 sa m'a surprit aussi, je pensé pas que c'été aussi court, 1er 2ème c'est sympa.

Ptdrr pour la cam LOL, dsl momosega, moi aussi sa m'a tourné la tête quand j'ai maté fou
STAFFED7 a écrit :C'est claire pour la P7 sa m'a surprit aussi, je pensé pas que c'été aussi court, 1er 2ème c'est sympa.

Ptdrr pour la cam LOL, dsl momosega, moi aussi sa m'a tourné la tête quand j'ai maté fou

vomi le demi tour est mal passé dsl LOL ...non fracnchement une ptite boite courte c'est l'idéale j'imagine pas comment sa doit marcher sur un ed Twisted
Euh... Rupteur a 6750rpm? Shock

Mais çà a l'air de bien marcher sinon Wink
c'est vrai qu'elle rupte une peu tôt je trouve Confused
C'est claire sur une ED poids plûme sa doit être mortel Twisted, pour le rupteur c'est chelou avec cette caisse car des moments 7000 des moments 8000 Confused, et arrivée vers 155/160 l'aiguille de compte tours part en couille...

Ptète l'allumeur a du vécu lol
STAFFED7 a écrit :C'est claire sur une ED poids plûme sa doit être mortel Twisted, pour le rupteur c'est chelou avec cette caisse car des moments 7000 des moments 8000 Confused, et arrivée vers 155/160 l'aiguille de compte tours part en couille...

Ptète l'allumeur a du vécu lol


oui j'ai remarqué sa aussi en 3eme je crois, on dirait qu'elle va plus loin dans les tours...peut être que le compte tour déconne aussi
pi être bien, enfin bon rien de grave, en priorité il me faut une custode gauche LOL

d'ailleurs vous saviez qu'une vitre manquante sa passe au ct Mr Green ?
et que des plaques immat vissé et pas rivetés sa passe aussi Mr Green (normalement sa passe pas pourtant, obligé plaques = rivets)
c'est la 1er fois que j'allait à ce ct hein LOL
Pff, j'fais pareil avec ma Concerto Sac

Combien pèse le coupé ? Wink
LOL

Donnée stock à 1155kgs

Et la mienne au ct 1180kgs Wink

en fond de réserve en plus et sans le moteur d'essui glace ar. avec essui glace et tout, l'es lourde la mémère quand même Sac
Shock Shock Shock

Plus que ma Concerto ! 1100kg CG, 1120 mesurés tous pleins faits Wink
Trop bon LOL trop bizarre en fait Big Grin
Shock

c'est chelou que la mienne soit aussi lourde ptin LOL LOL

enfin j'ai un but avec elle Mr Green, passé sous la fatidique bar des 1 tonne et j'y arriveré :ho:
Au CT, elle est pesée avec le bonhomme dedans, non ?
C'est peut être de là qu'ils viennent, tes 80kg de trop LOL
J'y avait pensé tkt LOL, mais bon je vais pas y retourné pour lui demandé, faudrait que j'aille la pesé ailleurs pour voir Wink
si ta besoin de conseil pour passer sous les 1T, moi je sais Big Grin
^^
Connaissant une Prelude 3G de 920 kg (1200 stock), je ne doutes pas que tu vas y arriver Big Grin
TanK_(le_vrai) a écrit :si ta besoin de conseil pour passer sous les 1T, moi je sais Big Grin
^^

Pas de soucis, pour donner la couleur les essui glaces avt vont y passé LOL

Blista a écrit :Connaissant une Prelude 3G de 920 kg (1200 stock), je ne doutes pas que tu vas y arriver Big Grin

C'est bon signe Smile
http://www.youtube.com/watch?v=WruU96N-u...re=related

Là elle prend clairement 7500 lol, ECU foireux?

Bon courage pour l'allègement Wink
Ptète il est pas en ecu stock, jsais pas mais je ferait pas de rupteur sur place comme lui pour voir si la mienne fait pareil LOL

Merci pour l'allègement, j'ai oublier de préciser que c'été pas encore sur à 100% que je la garde Sac, j'ai un pote intéréssé Wink, mais bon s'il la prends pas je pense la gardé, parce que le problème c'est quoi prendre après si je la vends ?? surement pas encore un d16a9... et surement pas un truc qui marche moins, après c'est niveau budget que sa coincera, au pire je peut économiser 2-3 mois mais sa serait très dur comme période LOL

bref on verra bien LOL LOL
EE9 Wink

Bah t'es plus a un rupteur près lol, t'en claque a chaque rapport sur ta vidéo Sac
makuro a écrit :EE9 Wink

Bah t'es plus a un rupteur près lol, t'en claque a chaque rapport sur ta vidéo Sac

Ou plutôt ee8 8)

Oui je sait mais j'en faisait pas exprès sans déc, mon ex d16 prenait 8000 c'est pour sa aussi LOL
Dire que j'prend plus de tours avec mon EG4 LOL
Ma Concerto a toujours pris ses 7600, sauf en hiver où même après 50km (même sans chauffage) c'était 7200. Compteur hein Wink

Le rupteur de 2, je l'ai jamais cherché mais il m'a souvent trouvé Oops!

3 aussi Sac