Ben je suis d'accord avec vous 2 enfaite sur ce sujet
, claire que quand on vient d'avoir le permis on fait le ouf, on a pas conscience du danger et surtout on s'en tape quoi
, alors avec un truc qui "pousse" un peu, si on est pas habitué y'a vite fait de se foutre au tas c'est claire !! mais pour se foutre carrément en l'air, on me la souvent sorti, je répond toujours qu'il faut vraiment y'allé... mais c'est sur qu'a 200 sa peut ne pas pardonné...
Bref, je rejoint aussi l'avis de tris67, pour ma part début de mon permis et même avant j'ai planté pas mal de voitures :ange:, et me suis fait de ces frayeurs ou à peu de choses près je me planté encore
, ce qui ne m'arrété jamais
, sa auré pu faire mal c'est claire, mais je suis encore là !! au jour d'aujourd'hui c'est pas parce que j'ai plus d'expérience que je peut pas me tué en caisse... :roll: mais bon c'est sur que sa aide
Enfin c'est sujet complexe quand même pour moi !! avec tout les critères à prendre en compte suivant si la personne avait de l'expérience niveau conduite avant le permis, suivant son état d'esprit, après y'a la caisse...
Mais on a qu'une vie faut profité et faire ce que l'on veut, la seule chose qui me "bride" un peu quand je fait powa, c'est les potes et la famille, les vrai gens qu'on aiment et qui nous aiment. Si on se tue en bagnole nous on s'en fout on part, mais les autres qu'on laisse dèrrière et qui vont souffrir de notre absence faut y pensé quand même...
Sur ces belles paroles tout plein d'amour
, j'annonce que c'est mort pour mon éventuel future auto, donc je garde la ED7 avec dedans son D16A9 magic
, je vais encore la gardé un peu en daily et ensuite je trouveré une peugeot ou renault mazout (205, clito...) pour tout les jours, la civic sera dans mon garage et je m'y méttré, sa sera ma civic de runs, circuit... sinon des tophs de la rover 216 gti vendredi si j'ai le temps,
Ah oui sinon j'arrète mon topic "ma voiture et moi", sa soule et puis c'est trop le bordel sur ce topic de toute façon