Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tin c'est impressionnant comme tu taf, tu prend des pièces origine par-ci, par-là et tu change tout sur ton auto, ça c'est du travail bien fait, continue comme ça Wink ,
ps : j'avais pas pensé au trottoir pour lever la voiture LOL
civicvtec43 a écrit :Tin c'est impressionnant comme tu taf, tu prend des pièces origine par-ci, par-là et tu change tout sur ton auto, ça c'est du travail bien fait, continue comme ça Wink ,
ps : j'avais pas pensé au trottoir pour lever la voiture LOL

Sa sa fait vraiment plaiz à lire Big Grin , merci mec Wink, attends de voir la suite si tu aime, mon but est toujours de retrouvé ma 1er ED en quelques sortes... ce qui commence à me titillé à mort c'est un posage au sol et des roupettes, elle à trop pas de taille comme sa sa craint LOL LOL

ps: pour le trottoir moi non plus c'est l'idée de mon pote qui a la ED rouge LOL, dans 2 mois j'emménage, j'aurait un garage, je pourrait mieux bossé sur la civic, et jme tate même à acheté une ptite caisse daily pour continué sur la civic sans roulé avec Wink (ton EG5 tu la toujours aufaite ?? des news ?)
Rien de spé., après être resté quelques temps en stand by en attente de sous j'ai commandé et reçu cette semaine mon short shifter Zenky, j'essaierais de le mettre ce week end, et normalement le mois prochain je commande ma Invidia G200 :taptap:, puis j'ai vu que mon radiateur est tout oxydé et qu'elle freine pas beaucoup ( H powwa) donc faudra que j'y remédie.
Ok, donne les news sur ton post avec photos et tout sa serait bien Wink
ah ça avance pas mal on voit que la paye est tombée y a de la nouvelles pièces LOL allez continue comme ça...je suis quand même pressé de voir ton setup ek Twisted Twisted
fdb35 a écrit :ah ça avance pas mal on voit que la paye est tombée y a de la nouvelles pièces LOL allez continue comme ça...je suis quand même pressé de voir ton setup ek Twisted Twisted

Oh tu parle y'a plein de conneries que j'ai pas payé LOL LOL, mes dernières paye y'a plus dla moitié qui passé dans véto, dettes... ^^

On pourait croire que sa avance pas vu l'allure de la voiture mais faut pas s'y fier, tkt je continu et setup de frein sa va pas tardé Twisted Wink
bien joué poto Wink

Tu veux passer avant ce soir ?
Ca fait longtemps k'j'ai pas vu ton ED7, j'ai récup' un nouveaux jouet LOL, et puis y'a des trucs rouges que tu dois voir Wink
Shock Shock Shock

A vendre!?!
je t'es mp Wink
Edit Fleche C'est pas se que je voulais citer Oops! .....
Bon Staff ma bouffé avec son ED7, mon ek4 moteur stock, vidée (980kg avec les pleins) décata, pot "sport".

Sa première ED7 à la fin du projet, avec la ligne complète, l'admission maison, vidée etc... on était kif-kif jusqu'à 200kmh de mémoire, mais là... ce n'est plus la même chose...
Je vais le laisser en dire plus, mais son ED7 marche super fort !!!
Sincèremlent content pour toi mon cher Staff !!
Moi dorénavant, j'vais commencer à augmenter la puissance de mon moulin LOL
TanK_(le_vrai), il t'a bouffé comment en D.A, reprise, 500m?? donne ta version jsui impatient Big GrinD
on a fait un DA 0-220, puis 20-220 (pour éviter les pertes de motricité), puis 50-220 (départ en 2) puis re un DA0-220.
Voila Wink
Pas de reprise à proprement parlé, je penses qu'en reprise je suis devant, vu le comportement des 2 autos, mais quand je dis devant c'est p'tete seulement 1 capot lol

Bref, elle marche vraiment fort !!!

Et la mienne n'est pas stock !!! (et 165chx au banc, 980kg avec les pleins sur balance), pour voir plus en détail, lien dans ma signature Wink
OHHH Shock , la voiturre de staff est aussi impressionnante que ca!!??? j'avais vu ses videos et les montés en regime etait bien franche et rageur dans les tours ! mais de la a bouffer un ek4 je tire mon chapeau !!
j'ai hate de sortir la mienne du jardin pour voir ce kel donne par rapport a celle de staff!!

meercci TanK_(le_vrai), pour tes precisions !! jen suis sur le c.. !!
Moi aussi ça n'impressionne :P

Je savais bien que le D16A9 pouvais bouffer du monde mais là... faudrait un passage au banc pour être fixé LOL ça vient peut être du pilote :roll: :ange:
celle la n'a rien a voir avec ses 2 précédentes ED7, elle a réellement le feu au cul !!
et oui elle est impressionnante, elle a une santé de fou, bref vivement quelques pièces dessus mon cher Staff !!! Wink

EDIT: je ne suis pas un manchot, je sais faire un "run".
Son ED7 marche fort c'est un fait, impressionnant, mais un fait quand même !! ^^ Mais en effet, un banc va devenir nécessaire pour comprendre un peu plus LOL
Mr Green

Qu'es ce que j'aime ce que je lit LOL !
Je sait pas trop quoi dire, à part que sa confirme mon ressenti et que j'été pas fou Smile

fred_ed7 a écrit :Shock Shock Shock

A vendre!?!

Ben du coup je sait pas LOL, besoin de réfléchir :roll:
En tout cas si je la garde avant de touché à quoi que ce soit je fait un passage au banc, on sera fixé mais normalement elle est 100% stock mécaniquement, ce qui est étonnant vu comment elle marche.

Ptin en plus j'avait 1 pote très intéréssé, 1 pti jeune au rasso hier soir qui a pas encore le permis qui avait l'air très chaud aussi, et 3/4 intéréssé par mp, + les pcs, bon je vais répondre à mes mp :x lol

A l'occaz on pourrait ptète faire une vid !! TanK augmente pas trop la puissance de ton B16 quand même hein LOL, et merci pour tes post que j'ai bien kiffé à lire ^^, ptin j'ai cru lire le mot "impressionnate" pour mon ED, hallucinant quand on voit dans l'état qu'elle est mdr !
Staff, j'y ai pensé aussi ce matin, on se refait ça quand tu veux avec vidéos à l'appui. Wink
Ensuite j'augmenterai la puissance, et crois moi, tu ne vera plus le jour à nouveau ^^ lol
rassuré. Si tu réfléchis c'est que tu la garde (ta premiere ED LOL )

[HS ON]
quand tu dis "pc", t'aurais pas un pc EC9 phase II par hasard?
[HS OFF]

+1 pour la vid
TanK_(le_vrai) a écrit :Staff, j'y ai pensé aussi ce matin, on se refait ça quand tu veux avec vidéos à l'appui. Wink
Ensuite j'augmenterai la puissance, et crois moi, tu ne vera plus le jour à nouveau ^^ lol

Ok dac pour les vid, on vérra sa !
Mdrrrr pour le reste Big Grin, j'aime Mr Green, mais... un pti dicton que j'aime beaucoup parmis d'autres: qui vivra verra :P ^^

fred_ed7 a écrit :rassuré. Si tu réfléchis c'est que tu la garde (ta premiere ED LOL )

[HS ON]
quand tu dis "pc", t'aurais pas un pc EC9 phase II par hasard?
[HS OFF]

+1 pour la vid

A vrai dire y'a pas grand choses à réfléchir... mais je ne peut rien dire pour le moment concernant l'éventuel future auto :roll:, ma 1er ED alalala comment j'ai regretté c'est vrai.

Sinon oui j'ai bien un pare choc EC9 phase II qui est depuis peu sur le cul de ma civic lol, donc il me reste celui d'origine ED7 phase II, mais la peinture est toute écaillé et tout.
Vend pas çà à un jeune permis, y va se tuer avec... perso jme dit que j'aurai eu çà dès le carton rose dans la poche, jpense que je serais plus dans le même état, voir plus là du tout... Quand on est jeune on se contrôle pas tout le temps!
momosega a écrit :Vend pas çà à un jeune permis, y va se tuer avec... perso jme dit que j'aurai eu çà dès le carton rose dans la poche, jpense que je serais plus dans le même état, voir plus là du tout... Quand on est jeune on se contrôle pas tout le temps!

Fin 2003 suis allez récupéré mon permis (du moins la feuille provisoire) avec ma T5 berline 225ch........Et j'avais l'ED7 encore a la maison.....sans compté par la suite le nombre d'enchainement de Volvo et de Honda...

Et suis pas mort :roll: ... et encore en TBEG LOL .

Faut pas mettre tout les jeunes conducteur dans le meme sac Sac.
Même en étant raisonnable de nature, suffit juste d'une fois pour se foutre en l'air...
Un jeune conducteur de 6 mois a + de chances de se planter avec une caisse de ce genre qu'un gars avec dix ans de permis à bord de la même caisse...

Yen a qui se veulent zéro défaut, toujours attentif, çà existe, mais combien font les fous ne serait-ce qu'une fois, beaucoup +...
Je dis çà pour tous les conducteurs, mais on a plus de maitrise avec le temps.

Maitrise de soi, maitrise du véhicule = l'âge et le temps, 2 éléments évidents, après le respect du code de la route, mais çà j'en parle pas, plus on vieillit plus on l'oublie, çà aussi c'est évident. LOL
Ben je suis d'accord avec vous 2 enfaite sur ce sujet LOL, claire que quand on vient d'avoir le permis on fait le ouf, on a pas conscience du danger et surtout on s'en tape quoi LOL, alors avec un truc qui "pousse" un peu, si on est pas habitué y'a vite fait de se foutre au tas c'est claire !! mais pour se foutre carrément en l'air, on me la souvent sorti, je répond toujours qu'il faut vraiment y'allé... mais c'est sur qu'a 200 sa peut ne pas pardonné...

Bref, je rejoint aussi l'avis de tris67, pour ma part début de mon permis et même avant j'ai planté pas mal de voitures :ange:, et me suis fait de ces frayeurs ou à peu de choses près je me planté encore LOL, ce qui ne m'arrété jamais LOL, sa auré pu faire mal c'est claire, mais je suis encore là !! au jour d'aujourd'hui c'est pas parce que j'ai plus d'expérience que je peut pas me tué en caisse... :roll: mais bon c'est sur que sa aide

Enfin c'est sujet complexe quand même pour moi !! avec tout les critères à prendre en compte suivant si la personne avait de l'expérience niveau conduite avant le permis, suivant son état d'esprit, après y'a la caisse...

Mais on a qu'une vie faut profité et faire ce que l'on veut, la seule chose qui me "bride" un peu quand je fait powa, c'est les potes et la famille, les vrai gens qu'on aiment et qui nous aiment. Si on se tue en bagnole nous on s'en fout on part, mais les autres qu'on laisse dèrrière et qui vont souffrir de notre absence faut y pensé quand même... Wink

Sur ces belles paroles tout plein d'amour Sac, j'annonce que c'est mort pour mon éventuel future auto, donc je garde la ED7 avec dedans son D16A9 magic LOL, je vais encore la gardé un peu en daily et ensuite je trouveré une peugeot ou renault mazout (205, clito...) pour tout les jours, la civic sera dans mon garage et je m'y méttré, sa sera ma civic de runs, circuit... sinon des tophs de la rover 216 gti vendredi si j'ai le temps, Big Grin

Ah oui sinon j'arrète mon topic "ma voiture et moi", sa soule et puis c'est trop le bordel sur ce topic de toute façon LOL
Lol ben suffit de moins raconter en détail tes réparations! LOL

Allez un nouveau topic alors! Wink Et evites de changer de caisse aussi c'est pour çà! LOL
momosega a écrit :Lol ben suffit de moins raconter en détail tes réparations! LOL

Allez un nouveau topic alors! Wink Et evites de changer de caisse aussi c'est pour çà! LOL

Claire pour les détails LOL

Oui c'est ce qui est prévu, mais seulement pas pour de suite, re-présentation de mon ED7 d'ici quelques mois voir années mdr, enfin mon ED7 ou pas mais logiquement sa sera le même D16A9 en tout cas LOL

Facile à dire d'évité de changé de caisse aussi souvent LOL, c'est pas ma faute à moi si jui pas stable et que jai besoin de changements et de nouveauté souvent LOL Wink
Résistes! LOL
tinkquiète Staff, qd tora trouver LA caisse qu ite plait réellement, tu ne voudras plsu la quitter Wink

mais +1 garde ton bloc et l'électronique ^^
Ouep j'ai trouvé mon moteur, que je garde avec l'électronique comme tu dit (ecu et faisceau complet qui sera lui allégé aussi lors du remontage...), reste plus qu'a trouvé une coque et pour les trains on vérra.

Sa prendra du temps, énormément de temps, mais sa en vaut la peine franchement ! surtout avec un D16A9 magique, sa motivera pour le remontage LOL

EDIT: je kiffe ma nouvelle signature LOL, merci à tous pour vos commentaires :top:
STAFFED7, jsui jaloux de ton moteur !! attend je me dis que j'ai retapé ma trotinette belle propre tout ca mais si le moteur a rien dans le sac ca sert a rien..... !!
On fait une fusion de nos 2 ed??? lol