Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fouah hardcore Shock
Dommage pour la rouille.
Tu penses avoir perdu combien?
wade a écrit :
Brabus a écrit :il pourrait rouler sans les roues il le ferait !
Y'a encore gros a supprimer si on part dans cette optique Langue
Systeme de freinage
Vitres
Pavillon
Capot
Portes
Optiques
...

ne pas oublier le moteur !!!!!!
LOL LOL ca c'est du vidage....sympa en plus le le "reportage" Wink
Tout d'abord merci à tous pour les commentaires sa fait vraiment plaisir à lire Smile Wink

sharksart a écrit :T'oubliera pas d'enlever la batterie derrière ton siège LOL

Elle y est déjà plus, c'été rapatiement de batterie pour la Ibiza LOL

fdb35 a écrit :rooo la vache sa c'est du taff signé staff LOL

speedonizuka a écrit :Pour du vidage c'est du vidage Big Grin

Big Grin

Ouais mais je peut pas LOL Sac

wade a écrit :
Systeme de freinage
Vitres
Pavillon
Capot
Portes
Optiques
...

Tiens staff : http://www.youtube.com/watch?v=CSbfoLufwFI
Bave un coup ^^

Ouais mais bon là c'est irrél, roulé sans freins, sans vitres, san ouvrants... LOL

Sinon la vidéo, je bave pas du tout ptin Shock, là c'est abusé LOL, je veut du light ok mais je veut aussi une voiture qui ressemble encore à une voiture LOL

Rodney a écrit :Fouah hardcore Shock
Dommage pour la rouille.
Tu penses avoir perdu combien?

J'aime ce mot "hardcore" Twisted
Pour la rouille klr mais c'est superficile (à part pour mon aîle ARG), sa sera vu avant la peinture !
Pour le gain de poids je sait pas trop, on va dire une cinquantaines de kilos pour pas être trop optimiste, je pense ?? je ferait une pesée quand j'aurait viré tout ce qu'il me reste à viré LOL, je ferait par apport au poids donné d'origine, sa sera moins précis que si j'avait pesée avant de commencé mais bon tanpis.

Brabus a écrit :
wade a écrit :
Systeme de freinage
Vitres
Pavillon
Capot
Portes
Optiques
...

ne pas oublier le moteur !!!!!!

Et la marmotte Mr Green Join

jojovti a écrit :LOL LOL ca c'est du vidage....sympa en plus le le "reportage" Wink

Merci bien Big Grin
Full vidage, c'était pas de mot en l'air LOL il reste pu rien

J'attent la part2 avec impatience.
Therider10 a écrit :Full vidage, c'était pas de mot en l'air LOL il reste pu rien

Ah non c'été pas des paroles en l'air LOL, si j'ai quand même remit la poignée de frein à main il y a peu (meilleur prise en main LOL) et le pommeau... :ange:

Ok pour la 2ème partie, sa me motive encore plus Big Grin

EDIT: faut que je remette le caoutchou de la pédale de frein pour la contre viste, sa passe pas au CT sans Sac
STAFFED7 a écrit :
Therider10 a écrit :Full vidage, c'était pas de mot en l'air LOL il reste pu rien

Ah non c'été pas des paroles en l'air LOL, si j'ai quand même remit la poignée de frein à main il y a peu (meilleur prise en main LOL) et le pommeau... :ange:

Ok pour la 2ème partie, sa me motive encore plus Big Grin

EDIT: faut que je remette le caoutchou de la pédale de frein pour la contre viste, sa passe pas au CT sans Sac

plus ça viens et plus je me dis qu'il y as un truc qui cloche chez toi Mr Green
Brabus Semarre

E X A C T E M E N T !
Possible LOL LOL

Maboul™ ds l'93

Mdr STAFFED7, t'es un grand malade LOL
Bien joué le vidage, et merci pour les photos Wink
Comme dit plus haut vivement le "Vidage Part #2" Yes Wink
Ricarlos ça te dirait pas de créer une association sur JapanCar pour venir en aide à Staff ??? un truc du genre pour récolter des fonds pour lui payer un Psy....

Sac
J'en suis Langue
Donc :

Association d'aide pour STAFFED7

Brabus
Wade
...
Maboul™ ds l'93 a écrit :Mdr STAFFED7, t'es un grand malade LOL
Bien joué le vidage, et merci pour les photos Wink
Comme dit plus haut vivement le "Vidage Part #2" Yes Wink

Lol merci Mr Green, et de rien pour les tophs Big Grin

Brabus petit salopard :P LOL, laissez tombé j'ai djà eu un psy mais j'y suis allé 2 ou 3X après j'ai arrêter car elle me retourné trop le cerveau, et pis jvoyé bien qu'elle me comprennez pas dans ma vision des choses LOL Join

aH oui > Sac mdr
STAFFED7 a écrit :Brabus petit salopard :P LOL, laissez tombé j'ai djà eu un psy mais j'y suis allé 2 ou 3X après j'ai arrêter car elle me retourné trop le cerveau, et pis jvoyé bien qu'elle me comprennez pas dans ma vision des choses LOL Join

aH oui > Sac mdr

à mon avis c'est pas que tu as arrêté c juste que elle as arrêté la profession car elle ne pouvais rien faire pour toi... Twisted Twisted Twisted
Brabus a écrit :Ricarlos ça te dirait pas de créer une association sur JapanCar pour venir en aide à Staff ??? un truc du genre pour récolter des fonds pour lui payer un Psy....

tu parles :!:

Il s'arrangerait pour aller chez le psy comme si de rien était, lui laisse 10% de la consult et repart illico presto avec les 90% pour s'acheter des enceintes pyle...

(et oui, monsieur roule full vidage mais il veut du bon son dans sa boite de conserve LOL)
ricarlos a écrit :
Brabus a écrit :Ricarlos ça te dirait pas de créer une association sur JapanCar pour venir en aide à Staff ??? un truc du genre pour récolter des fonds pour lui payer un Psy....

Il s'arrangerait pour aller chez le psy comme si de rien était, lui laisse 10% de la consult et repart illico presto avec les 90% pour s'acheter des enceintes pyle...

(et oui, monsieur roule full vidage mais il veut du bon son dans sa boite de conserve LOL)

LOL
ricarlos a écrit :

Mais comment t'arrive à me cerné aussi bien Confused Confused: LOL

C'est pas faux, d'ailleurs le son me manque beaucoup en ce moment dans la civic... j'ai laissé mon seul poste cd qu'il me resté dans ma golf 2 TD que j'avait y'a quelques mois (trop gentil une fois de plus, je l'es vendu 120€ mdr), et j'ai monté les pyle à l'ar. du crx blanc poto (enfin beau frère LOL). Et bref suis comme un con maintenant Sac, heureusement que j'ai un trou dans ma ligne pour faire un peu de bruit LOL
LOL staff, je ne dirais qu'une chose :
fidèle à toi même !!

Bon on se fait quand un DA ? ^^
TanK_(le_vrai) a écrit :LOL staff, je ne dirais qu'une chose :
fidèle à toi même !!

Bon on se fait quand un DA ? ^^

LOL, ah bah là la civic est OP Big Grin, enfin on va attendre le 4 avril djà si sa te pose pas de soucis (je vais cherché des pcs), puis dans la foulée mon train avt/ freins EG6 et d'autres bricoles... bref 1er ou 2ème semaine d'avril moi sa m'irait très bien LOL

Jvais normalment bientôt déménagé dans 2 semaines, dans un coin ou y'a des bonnes routes de campagne + ligne droite assez longue et bien propre.... tout sa éloigné de la ville, des gens, avec des champs partout autour et 0 flics Mr Green

ps: pour le rdv MR je pense pas en être
t'emménage seul ? ^^
Tu me dira pour la crémaillère LOL

OK pour le MR... Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :t'emménage seul ? ^^
Tu me dira pour la crémaillère LOL

OK pour le MR... Wink

Non, avec mon chien Sac, vi seul LOL Wink, on vérra par la suite mais au mois tout seul personne dira rien si des pcs traine ou autres, vu que je m'étale pas mal LOL

Ma crémaillère elle sera plus liquide que solide je pense Join Big Grin
content pour toi !
le liquide, ca me va ossi :yeah:

si ta besoin de monde pour le déménagement Wink
Petite vidéo vite fait, nouvelle ED7, nouvelle vidéo ! LOL, depuis le temps jvoulait en faire une ptite Twisted

Même en vidéo jme dit qu'elle à la rage celle ci ptin LOL

Et pis 2 ptites tophs tonight qui vont avec, dsl for quality Oops!

[Image: sl372810.jpg]

[Image: sl372811.jpg]

Voilà, pour les news bientôt bientôt Twisted
dommage que l'on a pas une aperçut du compteur Big Grin
fdb35 a écrit :dommage que l'on a pas une aperçut du compteur Big Grin

Pas besoin j'ai pas dépassé les 50 vu c'est limité 50 (je croit) Sac Join lol

C'été plus pour le bruit et les tours Wink, une vidéo compteur et autres sa viendra t'en fait pas, quand j'irait en allemagne bien attendu Smile Sac Wink

LOL, ton chèque part demain ma poule, jte met la date de dépot à l'ar. LOL, d'ici 1 semaines, 1 semaines et dmi Smile
STAFFED7 a écrit :
fdb35 a écrit :dommage que l'on a pas une aperçut du compteur Big Grin

Pas besoin j'ai pas dépassé les 50 vu c'est limité 50 (je croit) Sac Join lol

C'été plus pour le bruit et les tours Wink, une vidéo compteur et autres sa viendra t'en fait pas, quand j'irait en allemagne bien attendu Smile Sac Wink

LOL, ton chèque part demain ma poule, jte met la date de dépot à l'ar. LOL, d'ici 1 semaines, 1 semaines et dmi Smile

mdr ok pas de souci Wink
éh éh ^^
sympa c'te p'tite vidéo à l'arrache + ze demi tour stoppée à la fin LOL

@llez @ bientot ma poule Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :éh éh ^^
sympa c'te p'tite vidéo à l'arrache + ze demi tour stoppée à la fin LOL

@llez @ bientot ma poule Wink

Yes, à la TanK !! LOL
oui j'ai pas ozé le dire ! LOL