Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
STAFFED7, option pour ta boite Wink de GTi
mais en plus dans la rover ya le réglage des lombaires et ça c'est chouette!
Alors qu'en faire? Tu peux pas pister l'ex proprio?
en tout cas, beau coup de fusil... t'es un chasseur LOL
sayak a écrit :j'ai du mal a te suivre a chaque fois staffed7 ^^

Comment sa lol ?? enfin d'un côté sa ne m'étonne pas Smile

Kounkoun78 a écrit :STAFFED7, option pour ta boite Wink de GTi

Sa roule, de toute façon je pense faire un post très bientôt, peut être ce soir !

ricarlos a écrit :mais en plus dans la rover ya le réglage des lombaires et ça c'est chouette!
Alors qu'en faire? Tu peux pas pister l'ex proprio?
en tout cas, beau coup de fusil... t'es un chasseur LOL

Ouais j'ai vu des annonces hier y'a des ptites options sympa !!
L'ex proprio c'est même pas la peine, elle été prévu pour en destruction.

Klr pour chasseur, mais le pire c'est que je cherche même pas, qu'es ce que sa seré sinon !! LOL

Donc sinon "qu'en faire ?", c'est tout vu depuis ce matin, j'ai bougé la caisse en roulant avec, et ben c'est mort il me faut une carte grise LOL, 1er coup de clé elle démarre direct (comme une Honda 8)), silencieuse à l'arrêt, et pis elle tourne super super bien, très confortable j'ai même pas senti les allées toute défoncé de la casse Shock, la D.A quel bonheur quand même... le mec qui a la rouge me la laisse pour 250€... 550kms fait chié... mais bon je recup sur la vente de pcs et c'est good je pense, à voir !

(ps: pour ceux qui croiré : la ED7 je la garde hein, je suis pas prêt de revendre ma "Vivic" mainteannt que je l'ai retrouvé...)
mdrrr

sacré toi, va !
mais tu sais staff, je vais surement te faire un choc, mais ouvre tes yeux une fois pour toutes, tu ne pourras pas sauver toutes les voitures de la casse !!!! LOL LOL LOL
...

Sac

tit tit tit tit tit tiit tiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiit voiture détectée
je t'imagine bien LOL
très belle pèche staff Twisted
TanK_(le_vrai) a écrit :mdrrr

sacré toi, va !
mais tu sais staff, je vais surement te faire un choc, mais ouvre tes yeux une fois pour toutes, tu ne pourras pas sauver toutes les voitures de la casse !!!! LOL LOL LOL

lol ouais sacré moi :ange:

Nan je suis pas choqué, rien me choque de toute façon déjà LOL Sac
Je ne veut pas sauvé TOUTES les caisses de la casse t'es ouf y'a 75% de pigeot et rino LOL Evil

Ce genre de caisses comme la rover 216 GTi au coeur Honda, ou encore des Honda ou jap, sa doit être rare, pas une seule jap d'arrivée depuis que je suis la bas, par contre des renault et des peugeot à la pelle c'est ce qui arrive le plus, avec des fiot (enfin fiat Mr Green), etc...

Bref c'est ELLE que je voulé sauvé et c'est tout, quand tu la vérra tu comprendras, je pense, pour moi sa auré été con, et pis je tombe amoureux trop vite lol

Brabus, LOL

fdb35, Big Grin
LOL
ah tu m'a fait peur !
des rino(céros) et des pigeon en plus des fiot chez toi ! je me suis tout imaginé... :crzy:

Bah quand elle sera chez toi la Rover, tu mle dira, je passerais ^^
TanK_(le_vrai) a écrit :LOL
ah tu m'a fait peur !
des rino(céros) et des pigeon en plus des fiot chez toi ! je me suis tout imaginé... :crzy:

Bah quand elle sera chez toi la Rover, tu mle dira, je passerais ^^

Ah non te fait pas de films, j m'en tape des autres caisses mdr LOL

Tkt je te péviendrait Mr Green Big Grin
Hello les copaing Mr Green

Je demande vos avis !! pour admission... je me tate énormément pour ma nouvelle Confused, car je veut de l'éfficacité Twisted

Je ferait un bon cloisonnage + arrivée d'air frais je pourrait pas faire mieux, vous vérrez vous allez haluciné pour ce que je compte faire LOL, mais bref reste le principal > l'admi.

Donc jme tate entre un short ram normal avec un filtre cône, pas du noname ni du machin à 300€ Confused, sur AKR il y a Injen et AEM pour 169€, on va dire 200€ livré (je compte gros pour les fdp), mal au cul mais c'est du bon et c'est tout jolie.

[Image: injenintakeed9.jpg]

[Image: aemintake.jpg]

Ou encore sa sur AKR qui à l'air pas mal, 65€ sans fdp, et il faut un filtre séparément :

[Image: cv8891hiflowintake.jpg]

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10.../index.php

Donc bref un short ram avec filtre cône ou bien champignon comme ça, avec une tubulure séparément :

[Image: img_1911.jpg]

[Image: img_1912.jpg]

[Image: img_1910.jpg]

42€ livré sur ebay france LOL, mais n'oublions pas qu'il faut acheté la tubulure séparément !

[Image: af-hex-1cg.jpg]

Celui là 35€ livré ebay us, pareil tubulure a choppé séparément.

Autre solution une boîte à air mais je suis pas chaud pour sa et puis pas très esthétique, mais bon je doute de l'éfficacité à moins de chopé une ptin de boîte a je sait pas combien.

A la base je voulait un short ram Bomz dans les 70€ livré neuf je croit, mais je trouvé plus ou y'en avait plus, et y'en a toujours pas actuellement, du moins sur ebay Sad, donc je cherche autre chose du coup, et mieux tant qu'a faire (pour AEM et Injen pour le sur).

Donc voilà, en gros :
Fleche 1) short ram Injen, 169€ sans fdp AKR
Fleche 2) short ram AEM, 169€ sans fdp sur AKR
Fleche 3) tubulure "Hi'flow" jc pas koi LOL (je sait même pas si c'est vraiment mieux qu'une tubulure normal...), 65€ sans fdp AKR
+ 1 filtre cône ou champignon (+40/50€)
Fleche 4) champignon noname rouge 42€ livré ebay france
Fleche 5) champignon splitz vert (beurk LOL) 35€ livré ebay us
+ 1 tubulure d'admi (50/70€)

Alors qu'es vous en pensez LOL ?? oui je ferait mon choix tout seul mais bon des avis c'est bien lol, merkkkkiiiiii Wink

EDIT: aujourd'hui j'ai mit le plein gratuit dans la civic, j'été en fond de réserve je croit, merci le patron :], je vais voir lundi pour l'assuré car je compte la prendre à partir de mardi pour allé au taf et tout, daily quoi.
en 6 je rajouterai lui

[Image: SW.jpg]

Wink

exemple ebay

[Image: aem_d.jpg][Image: weapr_d.jpg]

AEM a gauche, weapon R a droite. Il sont tout les deux tres proche. ( attention echelle differente)

source : tpr mag
Ah je connaissait pas le weapon R !! sa à pas l'air mal du tout !

189€ livré, a peu près le même prix que pour un AEM, AEM 144,5HP et weapon R 142,7HP, pour le même prix autant prendre une AEM alors non LOL ?

Tu as celle ci sur ta ED ?? merci pour les liens aussi Wink

EDIT: j'avait pas fait gaffe sur ton lien source, j'avait pas trop cherché remarque LOL, en y regardant de plus près l'AEM à le meileur PEAK (puissance finale ? enfin on se comprends, jui pas très technique dsl...), mais weapon R est mieux placé sur différents régimes, et the best en Vmax apparament, le meilleur compromit si j'ai bien capté Smile
à mon avis, peut importe la marque de ton admission.
- un tube de ~50cm max de la pipe d'admission à ton filtre (je sais plus de quel diamètre pour ton moteur)
- filtre (champignon ou cone ? à étudier les différences concrètement (je serais tenté de dire champignon, mais ce n'est qu'un avis sans connaissances particulières))
- le filtre cloisonné dans un coin de ton habitacle moteur (vérifier le litrage nécessaire pour ton cloisonnement)
- gaine qui récupère l'air frais par devant du PC vers ton cloisonnement (au plus court, sans coude et vérifier le diamètre)

Y'aura pas mieux hormis une admi forcée, mais ça s'appelle turbo ou compresseur LOL
j'ai une cg de rover 216 gti si tu veux

je viens de la déssosser pour avoir tout en double pour la mienne.

si tu as des question sur la 216 n'hésite pas, je les connais par coeur(5 a la maison ^^)
TanK_(le_vrai) a écrit :à mon avis, peut importe la marque de ton admission.
- un tube de ~50cm max de la pipe d'admission à ton filtre (je sais plus de quel diamètre pour ton moteur)
- filtre (champignon ou cone ? à étudier les différences concrètement (je serais tenté de dire champignon, mais ce n'est qu'un avis sans connaissances particulières))
- le filtre cloisonné dans un coin de ton habitacle moteur (vérifier le litrage nécessaire pour ton cloisonnement)
- gaine qui récupère l'air frais par devant du PC vers ton cloisonnement (au plus court, sans coude et vérifier le diamètre)

Y'aura pas mieux hormis une admi forcée, mais ça s'appelle turbo ou compresseur LOL

Uep un bon truc home made quoi Smile, mais bon peu importe la marque j'en suis plus si sûr, certaine tubulures ont l'air très étudié (comme la weapon R en haut que fred ed7 à post), une tubulure normal c'est juste un tube en alu et rien à l'intérieur.

Pour le cloisonnage et l'arrivée d'air frais c'est prévu tkt, j'ai déjà mes idées pour l'arrivée d'air FRAIS Mr Green Big Grin (pas de gaine ou de trou dans le pc ou je sait pas quoi lol), pour le cloisonnage c'est plus à réfléchir !

erwan29, Shock Tu m'intéresse là !!!

Jte mp grand maître de la 216 GTi Smile LOL
TanK_(le_vrai) a écrit :- filtre (champignon ou cone ? à étudier les différences concrètement (je serais tenté de dire champignon, mais ce n'est qu'un avis sans connaissances particulières))
Vu les résultats pitoyables en filtration d'un vrai HKS (devraient avoir honte de vendre ça), j'éviterais les champignons à votre place ...
folken a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :- filtre (champignon ou cone ? à étudier les différences concrètement (je serais tenté de dire champignon, mais ce n'est qu'un avis sans connaissances particulières))
Vu les résultats pitoyables en filtration d'un vrai HKS (devraient avoir honte de vendre ça), j'éviterais les champignons à votre place ...

J'en prends bonne note Wink, mais bon niveau look je trouve pas sa top enfaite LOL, sa sera surement un bon short ram (AEM ou Weapon R je pense, merci fred ed7 :P), l'espère de tubulure "hi flow" sur AKR me tenté bien, mais dans ce cas je vais m'amusé pour trouvé un LE filtre efficace avec un bon rapport qualité/prix Confused, donc voilà pour le moment je privilégie un bon short ram.
folken a écrit :
C'est bon à savoir Wink

Staff, t'inkiète j'te fais confiance ^^ du moment que ca marche Twisted
moi je suis pas trop fan des champignon c'est pas très beau par contre le weapon R :lov: et en plus si le gain est au rdv Twisted ...

tu compte te faire un cloisonnement!!! je suis très intéressé car j'ai un kit d'admission (Ractive) qui ressemble à celui que tu cherches, mais je voudrais savoir comment faire un cloisonnement efficace home made bien sur ....j'en profite pour demander si quelqu'un à des photos de cloisonement pour avoir quelques idées...

merci
avec plaisir pour l'info Wink

sinon le weapon R a un filtre mousse, un velocity stack et le morceau qui depasse sur la partie haute du filtre est faite pour y connecter une tubulure venant de devant, c'est pas beau tout ca 8)
pas besoin de cloisonnement avec lui, ca fonctionne comme sa tubulure, la partie cone prend "l'air chaud du moteur" qui formera un tunnel pile poil pour l'air frais arrivant de devant qui ira ensuite tout droit dans la petite tubulure et l'air chaud dans la grande, je sais pas meme si en bout cote collecteur d'admi y'aurait pas un velocity stack de plus Wink

Si tu veux un bon filtre tant par la filtration que par l'aspi t'as l'apex'i.

En gros ce que je veux faire (héhé, je dévoile mes tits secrets :P ) c'est tubulure weapon avec filtre apex'i que j'ai deja.

Bon courage, pcq rien que pour penser a ca, ben j'en ai passé des heures sur le net.

Sinon, ca fait plaisir de voir que tu as regardé la source et comparé les dyno. Comme tu as bien vu, le weapon est bien aux mi régime et pas trop mal en haut. dyno de civic si 1999 pour info.
TanK oh oui sa marchera Mr Green

fdb35 du coup je pense pas faire de cloisonage puisque : (voir en gras)
Je ferait peut être un cloisonage basique enfin on vérra Wink

fred_ed7 a écrit :avec plaisir pour l'info Wink

sinon le weapon R a un filtre mousse, un velocity stack et le morceau qui depasse sur la partie haute du filtre est faite pour y connecter une tubulure venant de devant, c'est pas beau tout ca 8)
pas besoin de cloisonnement avec lui, ca fonctionne comme sa tubulure, la partie cone prend "l'air chaud du moteur" qui formera un tunnel pile poil pour l'air frais arrivant de devant qui ira ensuite tout droit dans la petite tubulure et l'air chaud dans la grande, je sais pas meme si en bout cote collecteur d'admi y'aurait pas un velocity stack de plus Wink

Si tu veux un bon filtre tant par la filtration que par l'aspi t'as l'apex'i.

En gros ce que je veux faire (héhé, je dévoile mes tits secrets :P ) c'est tubulure weapon avec filtre apex'i que j'ai deja.

Bon courage, pcq rien que pour penser a ca, ben j'en ai passé des heures sur le net.

Sinon, ca fait plaisir de voir que tu as regardé la source et comparé les dyno. Comme tu as bien vu, le weapon est bien aux mi régime et pas trop mal en haut. dyno de civic si 1999 pour info.

Pour ce que j'ai mit en gras, putin c'est super bien étudié enfaite Shock, comment sa le fait !!

Pour le filtre apex'i je vais pas te piqué ton idée Mr Green, quoique y'en a pas 36 qui aurait sa sur ED7 mais bon LOL, juste pour info combien le filtre apex'i ?? que je me fasse peur LOL

ps: c'est quoi velocity stack Oops!, en tout cas merci à tous et surtout à toi fred qui m'en a apprit et qui je pense ma fait décidé pour l'admi :P

EDIT: demain les nouvelles pour la ED7, Ibiza tiouning, et la rover 216 GTi 16 Mr Green
[Image: ApexiFilter_grooming_airflow.jpg]

velocity stack sur l'apex'i

Fleche cliquer sur le monsieur qui sourit pour le prix !! LOL !!

:zewall:

et ca c'est le velocity stack ultime. photo copyrightée LOL

celui ci se reconnaitra. Wink

et selon ses dires:
"Et maintenant, place à ma supa méga Hight flow JDM Air Box !

Ca m’a coûté la peau des fesses Embarassé mais bon, je pense qu’il respirera super bien comme ça le D16 !! Très content

En tout cas vous pouvez toujours courir pour avoir l’adresse du vendeur sur E-bay ! Mal ou Très fou J’ai trop galérer à trouver ça ! La seule boutique japonaise à bien vouloir l’envoyer a vu passer des Caisses de ouf !!

M’enfin bon, après des mois de galères pour l’avoir… je l’ai enfin posé !! Great

………. Place aux tofs !!

ZiagaziiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiAAaaaaaaAAAAAAAaannngggggg !!!
!"

THE monstre!!

fin de citation...

LOL Oops!
L'Apexi, son principal intérêt ça reste quand même sur les autos avec débitmètre à fil chaud ... c'est un filtre sec donc pas d'huile pour aller flinguer le fil chaud (c'est surtout pour ça que je l'ai acheté ... ça et le fait qu'il arrivait premier dans un comparatif Mr Green).

Pour les autres ... pensez qu'il est pas lavable, une fois usé/sale faut le jeter et racheter un filtre neuf (faut pas racheter TOUT le filtre non plus, juste l'élément filtrant).
folken a écrit :le fait qu'il arrivait premier dans un comparatifMr Green).

+1 :ange:
plus sérieusement...

moi je partirai sur un champignon

ou une boite a air de fou !

ITR + SPOON

ou les boites arc et autres lol
Ok ok, fred ed7 et folken merci bien pour toutes ces bonnes infos Wink, pour le prix du apex'i ouais pas donné quand même sa m'étonne pas LOL

Bref sa sera surement une admi Weapon R avec son filtre, sa à déjà l'air dêtre bien sympa et surtout efficace Twisted (j'ai vu sur ebay le Weapon R "secret" comme ton 1er lien fred, et un autre moins chère nommé "dragon" un truc comme sa LOL, mais sa sera le "secret" for me lol)

Brabus LOL LOL LOL, pas de champi ou de boîte à air sinon, ayé j'ai trouvé :ange:
Salut à tous !

Bon... voilà les nouvelles depuis le dernier post LOL

IBIZA
Petites tophs au lavage :

[Image: sl372710.jpg]

Ibiza Powa Spoon LOL Sac

[Image: sl372711.jpg]

[Image: sl372712.jpg]

[Image: sl372713.jpg]

[Image: sl372714.jpg]

Ensuite elle a pas roulé pendant 1 semaine car je croyé j'été plus assuré mais enfaite si... j'avait re-mit la batterie en charge vu qu'elle été à re-sec (à pas démarré pendant quelques jours), pour la rapatrié au garage vu que je voulait assuré la ED à la place. En remettant la batterie j'ai du zappé de remettre le crochet de sécurité, le capot se vérouille pas donc y'a juste le crochet qui le tient...

Et pis vlà quoi, je part au taf, le capot qui s'est soulevé Shock, sa fait tout drôle 1er fois sa m'arrive, mon collègue été en passager en plus LOL, bref et de 1 capot HS...

Suite à sa j'assure la ED, et j'ai rapatrié la seat au garage dans la semaine...

[Image: sl372715.jpg]

[Image: sl372716.jpg]

Ouais le capot a prit chère LOL, sa fait sa de plus à s'occupé sur la Ibiza Confused

J'ai commencé à démonté la face avt pour remplacement capot, traverse et peinture pc avt,

[Image: sl372717.jpg]

Bref voilà pour la seat, en cours...

CIVIC
Pour la civic, donc heureux de re roulé avec Big Grin, mais sa va surement pas duré vu que mon assu actuel me demande 1500€ pour 2009, et je commence à vraiment en avoir marre de toujours taxé en assu, de plus je suis obligé de faire le con avec la civic... je me suis fait arrêter vendredi soir, pourtant une route ou ils sont jamais (une de MES routes...), mais j'ai dla chance j'ai rien eu, j'avait pas de CT il a pas du faire gaffe, un taux d'alcool apparament inférieur au seuil LOL (ouf), la gueule de la caisse en plus du vidage, le bruit avec le trou dans la ligne sa arrange pas les choses, il a fait le tour de "Vivic²" avec sa ptite lampe LOL... bref si je la garde en daily d'une vlà le prix de l'assu, de 2 je sent je vais avoir une 2ème annualtion de permis à poussé comme je pousse... encore des soucis avec les flics, "la justice" de mes couilles, voilà pour les pti soucis perso... je vais quand même faire des devis ailleurs mais bon je croit pas au père noël...

Ah oui j'oubliait, mercredi en allant cherché une nouvelle ED7 choletaise à nantes pour un pote, on s'est fait flashé... les 2 ED, après on doublait et on ma dit que si y'avait plusieurs caisses sur la photo sa prenez pas en compte après j'en sait rien moi. Et apparament c'est un radar en phase test donc c'est possible qu'on reçoive rien, bref on vérra mais bon j'ai plus 4 pts et jpasse déjà au tribunal vendredi prochain pour encore une histoire avec mon permis, sa craint tout sa Confused enfin bon, c'est ptète vrai qu'on on me dit que je m'attire les emmerdes LOL (< lol moitié ironique LOL)

Ce dimanche j'ai bossé un peu dessus... quand même lol

J'ai monté le compteur de crx ED9 ! (le mien avait 186.000kms et celui du rex 184.000kms, donc je me suis pas fait chié à ouvrir le compteur pour 2000kms en moins...)

[Image: sl372718.jpg]

Hihi Mr Green...

J'ai viré encore des trucs, allègement powa LOL, là je me suis occupé de la porte passager (isolant, agrafes qui ne sert plus à rien, support de panneaux, plastique de commande vitres...)

[Image: sl372719.jpg]

Après j'ai monté la lame que j'avait récup sur Madame CRX !!
Et mit les jantes de la Seat sur la Civic !!

[Image: sl372720.jpg]

[Image: sl372721.jpg]

[Image: sl372722.jpg]

[Image: sl372723.jpg]

[Image: sl372724.jpg]

[Image: sl372725.jpg]

[Image: sl372726.jpg]

[Image: sl372727.jpg]

La lame sa déboite je kiffe !! et pour les jantes de la Seat je pensé pas sa irait aussi bien sur la civic.

Sinon j'ai été lavé la ED aujourd'hui Big Grin

[Image: sl372728.jpg]

[Image: sl372729.jpg]

[Image: sl372730.jpg]

[Image: sl372731.jpg]

[Image: sl372732.jpg]

[Image: sl372733.jpg]

[Image: sl372734.jpg]

:lov: ^^
Les jantes dépasse un peu des aîles mdr, en roulant normale sa le fait, en poussant le volant à tendance a se barré un peu mais c'est roulable sa va encore.

Et puis ensuite un CT yeah 8) mdr, depuis 2004 qu'elle en avait pas eu LOL LOL

Résultat auquel je m'attendé à peu près pour la contre visite Smile
(pour les défaults sans contre visite je m'attendé à moins pire quand même ptdr), y'en a ils vont avoir des attaques LOL :

[Image: ct_viv10.jpg]

Bref le plus important pour la contre visite > ligne + roues, je vais voir tout sa... Mr Green

Sinon voilà après j'allait déposé une lettre et qui je voit pas lol !

[Image: sl372735.jpg]

[Image: sl372736.jpg]

[Image: sl372738.jpg]

[Image: sl372739.jpg]

[Image: sl372740.jpg]

[Image: sl372741.jpg]

[Image: sl372742.jpg]

[Image: sl372743.jpg]

La nouvelle ED7 choletaise dont je parlé avec le flash radar lol !
Je l'es vu d'ailleurs dans les annonces, elle semblé appartenir à "laclassecivic" truc comme sa quoi lol.

Pour finir, j'ai avancé un peu sur mes freins de VTI, plaquettes et disques finit, étriers commencé... Smile

[Image: sl372744.jpg]

[Image: sl372745.jpg]

[Image: sl372746.jpg]

[Image: sl372747.jpg]

Voilà bientôt bientôt des freins d'hommes... lol
FIN pour la civic LOL

ROVER
Et sinon pour la Rover 216 GTi 16 ben je suis toujours chaud pour la prendre mais j'attends de voir tout sa pour la civic... après à voir ce que je ferait avec.

FIN
La suite donc c'est voir niveau assurance pour la ED7, je vais ptète racheté la Ibiza aussi, la Rover à voir bientôt, et puis préparé la civic pour la contre visite dans 2 mois, + continué taf Ibiza... bref LOL
(mon roman vidage est prêt Big Grin dernière retouche et jle post !)

Voilà, merci de m'avoir lu LOL, je vais éssayé de racourcir mes post à l'avenir LOL
Du travail en perspective!!! bon courage! Wink
fais gaffe tes trains sont trop propres... ca va jurer Semarre
et tu veux pas laisser l'ibiza tranquille nan? Elle est mignonne mais bon... t'as pas le droit de l'acheter fouet

... et donc tu prends la 216 sasn te poser de question et bim, pièces à volonté!!! ... Mr Green