TanK_(le_vrai) a écrit :lol !!
heureux pr toi mon coco
bon par contre ta zapé dme prévenir qd t rentré hier, j'aurais bien voulu la voir !!!
kan tu veux pr test B16 fuck D16 !!
et rappèle toi, chui en vacance a durée indéterminée, donc si ta besoin d'un coup de paluche , tu sais où m'trouver ^^
Allez et trouve du taf now ^^
Ouais carrément dsl mais on est rentré tard vu qu'on c'été paumé sur l'aller donc j'y pensé plus, on est rentré et je suis pas rentrez direct en plus, bref
b16 fuck d16, moué moué moué, c'est écrit nulle part
lol
nan mais vraiment faut test, j'ai été promené le chien hier, j'ai prit la caisse, donc après petit test avec ce super vent + pluie
, ben j'ai pas fumé, elle prends plus rapidement ses tours (et mieux) que ce que j'ai connu jusque là en d16a9 !! et y'a pas que sa... :o
:
L'embrayage accroche sévère aussi ptin
, et puis pourtant j'ai la même conduite qu'avt jpense donc voilà, les accoups sont plus violent aux changements de rapports et sa se sent.
Le train avt tient bien le pavé même sous la pluie mais pas trop s'amusé comme ça car le cul part avt l'avt, la plupart du tps avec les autres j'avait le train avt qui glisé avt l'ar. lol, faut que j'inverse les roues car pneus plus large devant que dèrrière là, jpense sa accrochera moins à lavt mais bon ! sa fait bizarre d'avoir une ed qui tient la route (
)
Sinon sa fait peur quand je freine
(c'est bon quand sa fait peur
), en plus des plaquettes ar. hs, je doit avoir les disques avt voilé ou jc pas mais on ressent un bon tremblement ds le volant.
Sa pétarade pas mal à chaque décélération c'est bien kiffant
bon j'arrète là ^^
moi aussi en VDI, pk pas si sa te dit y'a du taf, jpensé voir pour monté les pcs en rab, déjà voir si c'est bolt on etc
, pour taf OUAIS car là vais pété un plomb, tkt fait moi confiance, j'ai eu pire situation et je suis tjrs là :P, tjrs dans la merde mais tjrs là c le principal il parait nop ??
Merci pour ton aide et aufaite j'ai trouvé un nouveau nom faut je voudrait bien savoir t'en pense quoi
Brabus a écrit :ELLE EST VERT DE BARCELONE PAS NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
staff... attention à toi
jte mp tu dois te douter pourquoi !
belle acquisition !
et la lache pas celle la !
Mais je le sait qu'elle est verte barcelone et pas noir LOL
, tu me prend pour qui
mdrrrrr
, jdit noire car elle fait noire et pas vraiment verte (surtout en photos), et puis voilà fait chier de dire vert tout le monde avait bien capté qu'elle été verte barcelone jpense
Euh je ne me doute pas pk pr le mp! "belle" bah... merci ! moi aussi jla trouve "belle", même si elle l'est pas vraiment pour le moment, enfin jpense ! elle a son charme pour l'instant on va dire !!
Jamais je la lacheré celui qui la voudrait pourra attendre !!
Faut que j'arrête de finir mes post avec d'ENORMES phrases en gras