jojovti a écrit :j'ai relu tout ton post et je te souhaite bon courrage avec la petite nouvelle !!!
Ah et bien j'espère que sa ta plu
, merci pour la nouvelle, jla sent carrément bien ! vite un taf pour que jm'en ocupe quoi
Bref 1er jour, je kiffe y'a trop de gens qui mate, ils doivent se dire c'est une caisse volée ou quoi
, et ben non c'est qu'elle attends que je m'occupe d'elle ^^
Alors pour résumé,
un GROS nettoyage aspi intérieur + carsher extérieur, comment sa lui a fait grave du bien ! elle en avait besoin
et j'ai "vidé" la voiture (le bordel qu'il y'avait dedans quoi), dans le coffre fusées + étriers plaquettes disques... ee9 et eg6, un mv + mc ek4, bar stab ee9..., bref
Et sinon une plaquette ar. est sur la feraille, le disque bien entamé mais bon
, donc la caisse va pas roulé ou ptète vraiment rapidement, avant il me faut des plaquetes neuves pasque bon le bruit c'est chiant
J pense qu'il y'a un trou dans la ligne à voir, elle fait du bruit et on sent qu'il y'a fuite, j'ai l'impression d'avoir un catback
Ma vitre rétro gauche est défonsé, et il me faut une commande de vitre élec conducteur, j'ai pas de lame avt aussi, y'a le toit ouvrant manu aussi j'avait jamais vu sur ed.
Bref je ferait un listing des pièces qu'il faut que je remplace et tout et tout.
Voilà, la caisse à 4 ressorts courts, je pense -3 ou 4, ils sont bleu après marque je sait pas, à l'arrière il y a des jantes toles en 13" avc enjos lsi, pneus à changer 175/60 jcroit/13, et à l'avt jantes alu ee en 14", 195/60/14...
sinon l'avt accroche sympa comme ça.
Que dire de plus, elle marche vraiment bien et comment sa pète une ed noire (vert barcelone pareil
), voilà j'ai un peu dtaf !
Et je post quelques tophs tout à l'heure que j'ai fait staprem, en speed.
I'm happy !!