Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j aime bien ta ptite auto ... payes toi des jantes vti sa lui fera du bien.
Lol tu m'étonne que tu dit sa Mr Green, on en reparle après noël si tu as toujours, et si j'ai trouvé un taf surtout Sac

Merci moi aussi jlm bien, surtout quand elle est propre :lov: Sac lol
STAFFED7 a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :une chose est sûr staff Fleche on se fait un run quand pour voir si la nouvelle a autant la santé que l'ancienne ? LOL

et ensuite tu la videra à peine rentré chez toi ^^

Sa va plus là Evil , sérieux suis décu par apport au test avec mon ex LOL, c'est pas avec un vidage que je te suivrait lol, faut que je réfléchisse, qui à dit swap ? Sac

franchement pour une ED7 stock, je trouvais qu'elle marchait bien (d'autant plus que j'ai perdu 40kg encore depuis la dernière fois)

bref, garde ton bloc fais tes modifs tranquilement, et qd t'aura une ligne, une admi forcée & un "léger" vidage ( LOL ), là tu pourras comparer Wink
Une HONDA a besoin de respirer et de soufler, c'est un fait. Donc t'inkiète elle marche bien !! (je pense même qu'elle marchera mieux que l'autre ! Wink )

PS: trop belle une fois bien lavée 8) Big Grin
TanK_(le_vrai) a écrit :Une HONDA a besoin de respirer et de soufler, c'est un fait.

Bien dit ! Big Grin

Ouais c'est vrai que celle ci est full stock, pas vidée, donc bon comparé à mon ex... :roll:

Par contre
TanK_(le_vrai) a écrit :un "léger" vidage ( LOL )

Sa c'est pas possible LOL, j'ai un gros problème LOL, si je vide c'est TOUT ou RIEN Sac ^^

TanK_(le_vrai) a écrit :PS: trop belle une fois bien lavée 8) Big Grin

Merci Big Grin

Si tu pense tout sa c'est cool, vivement la suite alors Twisted

Ptin sa fait chier de repartir de 0 quand même lol, il me faut des jantes, un posage, une ligne complète, une admi... etc ^^ enfin sa va le faire pti à pti Smile
prends ton temps, ainsi tu sera sûr de la garder, regardes moi, j'avance doucement mais sûrement, quand tu vois ce que j'ai fais en 2 ans, c'est pas énorme... mais ça se fais tranquillement Wink

pour le vidage: alors FULL !!!! LOL

Et oui, t'inkiète je le pensais, sinon j'l'aurais pas dit Wink
Oki merci, pour le vidage sa sera FULL alors Sac omg moi qui pensé ne plus jamais vidé LOL

Mais bon faut bien que sa marche un peu quand même :roll: ^^, et puis depuis que j'ai la ed je me rends compte que j'aime pas emmené plus d'1 personne dans ma caisse, sérieux en plus LOL, donc FUCK je n'aurait que 2 sièges !!

Voilà Sac
ahah mes beau log nut ^^

c'est sur il vont mieu sur la tienne que sur la mienne Wink

jolie la civic
Merci pour ta rapidité, très bon vendeur Big Grin klr ils sont beau merci :P ^^

merci pour la vic Wink
de rien je ten pris
ah enfin de la ptite news et de la photo allé allé continue Big Grin
fdb35 a écrit :ah enfin de la ptite news et de la photo allé allé continue Big Grin

Oui vraiment "petite news" mais bon ^^

Merci ma biche tkt je vais pas la lacher celle ci Twisted
Bon petite chose inquiétante qui m'est arrivé hier le 24 décembre donc Confused

Je roulé pépère quand tout à coup je matte mon aiguille de temp et là elle est au dessus de la moitié et le chauffage est plus chaud, sa ce refroidit alors que je suis à donf niveau air chaud Shock

L'aiguille monte monte jusqu'en haut dans le rouge Shock , heureusement j'arrive à un feu rouge... et l'aiguille redescent l'air chaud revient... feu vert je part et là l'aiguille remonte jusqu'en haut dans le rouge (à l'accélération enfaite, sans tiré dedans), aï que pasa Confused

Je stop car j'ai 2/3 course à faire en plus, au magasin juste après le feu Langue, sa ma prit 5 minutes même pas... je redémarre et là air chaud et l'aiguille est revenu normal en dessous de la moitié et ne remonte pas..... ptin y c'est passé quoi :roll:

Bref sa me fait chier, demain je voit si elle le fait mais de toute façon c'est pas normale... donc même si elle le fait pas à voir, je pense au calorstat qui aurait merdé, genre il est resté bloqué ou jc pas...

Chelou que à rester 5 min à l'arrêt elle ne la plus fait !

Voilà si vous avez des avis je suis preneur, et sinon un autre truc space avec ma caisse :

J'avait plus de batterie car j'avait laissé le poste 30min/1h moteur coupé Sac LOL

Donc je laisse la caisse au garage et rentre en 50 cherché des cable et appelé un pote... je retourne au garage 30min/1h après, j'ouvre le capot, balance les cables par terre, rentre dans la caisse,et là cette conasse avait une batterie pleine charge LOL, démarré du 1er coup LOL

Bref pas comprit mais bon, elle fait sa caprisieuse Mr Green
STAFFED7 a écrit :Je roulé pépère quand tout à coup je matte mon aiguille de temp et là elle est au dessus de la moitié et le chauffage est plus chaud, sa ce refroidit alors que je suis à donf niveau air chaud Shock

L'aiguille monte monte jusqu'en haut dans le rouge Shock , heureusement j'arrive à un feu rouge... et l'aiguille redescent l'air chaud revient... feu vert je part et là l'aiguille remonte jusqu'en haut dans le rouge (à l'accélération enfaite, sans tiré dedans), aï que pasa Confused

Aiiiiie, m'est arrivé la meme chose avant hier moi...roulage: La jauge s'affole, ca dépasse la moitié et au bout d'un moment plus d'air chaud également. Je ne pouvais pas m'arréter (Autoroute) et ca s'est fini par une belle surchauffe, l'eau est sorti par le vase et au ralenti la voiture tournait sur 3 cylindres, voire 2 a moment donné! (Fumée bleue)

Dans mon cas, je pense que c'est en partie du a mon bouchon Spoon taré a 1.38b, vu ma conduite hypra cooooool (Trop) Confused

Jm'en tapes un peu vu que je comptais virer le D15 moi par contre LOL
ok LOL, je vas bien voir tout à l'heure pour la mienne
Bon bah sa la pas refait à part un moment c'est remonté au dessus de la moitié ! après que j'ai tapé un peu dedans.
J'arrivé a un feu rouge et c'est redesendu normal... puis en partant elle s'est restagné en dessous de la moitié (l'aiguille LOL)

Donc voilà sa va être vidange LDR (je devait la faire de toute façon) + calorstat neuf rapidos :roll:
Oui prends pas de risque , surtout pour le prix d'une vidange de LDR et d'un calorstat neuf, au moins tu sera tranquille de ce coté la.

Sinon pour les modif , c'est clair repartir de zéro sa doit faire chier, mais c'est si bon de voir sa caisse évolué Wink
Kounkoun78 a écrit :Oui prends pas de risque , surtout pour le prix d'une vidange de LDR et d'un calorstat neuf, au moins tu sera tranquille de ce coté la.

Sinon pour les modif , c'est clair repartir de zéro sa doit faire chier, mais c'est si bon de voir sa caisse évolué Wink

Totalement raison dans tout ce que tu dit Wink, et claire que voir sa caisse évolué c'est super KIFFANT

Bientôt admi et quelques bricoles "restauration"/peinture... surement :P
des news ? lol

si tu veux des jantes de vti j'ai qqn ^^
Brabus a écrit :des news ? lol

si tu veux des jantes de vti j'ai qqn ^^

Pas vraiment à part un shooting EK4/ED9/ED7 X2 (dont la mienne donc LOL), c'est à cause de ce shoot que j'été en retard quand tu était venu ^^

Et 2 petites tophs faites lundi, quand je l'es vu sous la neige.

Pour les jantes c'est plus d'actualités :roll:, y'aura pas grandes news à l'avenir pour cette belle ed rouge , enfin pas par moi du moins Mr Green

Bref je post le shoot, les tophs tout sa, staprem jpense Smile
lool

haa

ok ! mdr

dis c'est quoi cette annonce ? lol
quel annonce :roll:

Sac lol
^^
moi je dis ça sent le ferio :roll:
Ah bon moi je sent rien ptin LOL

Je vais faire un post de pré-recherche je croit car les ferio ptin vazi pour en trouvé un pas trop chère LOL
tiens regarde y en a un sympas la

http://www.leboncoin.fr/vi/33865944.htm?ca=12_s

dans le 95 en plus aller viens me faire coucou Wink
Vi tkt je l'avait vu ^^, vu l'état c'est un bon prix mais c'est pas dans mes habitudes d'y mettre autant, et puis jaune non merci.

Au pire je me rabat sur une autre Honda que je trouveré plus facilement :P

Ou j'attends quelques mois pour avoir les moyens de faire pété un ferio mais fait chié :roll:

Et pis (LOL), juste comme ça, si c'est un esi j'y méttrez pas autant Wink

Bref à voir tout sa.

Je voudrait bien trouvé une accidenté/ moteur hs/ autres, à vrai dire Twisted
STAFFED7 a écrit :Vi tkt je l'avait vu ^^, vu l'état c'est un bon prix mais c'est pas dans mes habitudes d'y mettre autant, et puis jaune non merci.

Au pire je me rabat sur une autre Honda que je trouveré plus facilement :P

Ou j'attends quelques mois pour avoir les moyens de faire pété un ferio mais fait chié :roll:

Et pis (LOL), juste comme ça, si c'est un esi j'y méttrez pas autant Wink

Bref à voir tout sa.

Je voudrait bien trouvé une accidenté/ moteur hs/ autres, à vrai dire Twisted

ah carement tu te sens chaud de la reparer même moteur HS
Bah si c une avec moteur hs, je change le moteur et hop LOL , et pk pas en mettre un mieux ^^, faut voir la base après.

Mais ouais j'ai envie de trouvé une caisse accidenté, moteur hs ou autres, pour la refaire bien comme je veut, et tout et tout, la stocké dans mon garage et me mettre dessus durant quelques mois.

Et ensuite la sortir Twisted

Sa me tente grave
...il est fou...

...ça recommence...

Cap

mais STAFFED7 LOL, impossible de t'arrêter!!!
grave c'est un fou celui la :top:

allé fais nous une ptite bombinette jump