Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
switzou a écrit :Ca y est t'as une nouvelle charette.

On va pouvoir ce voir LOL

Tient t'es du 49 ? c'est qui Oops!, dsl ton pseudo me dit pas grand chose lol

louised7, mon projet j'y réfléchit mais je prévoit du bon Smile (pas de vidage aufaite, enfin provisoirement quelques week end peut être 8) )

TanK_(le_vrai) a écrit :
STAFFED7 a écrit :Oki, bon moi je file aux charmilles...... pour l'abbatoire Shock Confused , je croit que je vais faire juste cette journée sans suite Mr Green

LOL te connaissant, tu vas vouloir partir vite fait, surtout à l'abbatoire (Piaf )... moi rien que le fait d'aller chercher les caisses, l'odeur me répugnait.... vomi

Tu me connait bien alors Mr Green, c'est clair putin que sa daube Confused, et puis c'est dég, j'amputé des pauvre petites caille sans faire exprès (déjà morte...), le sang giclé de partout.......... bref je sait pas vraiment si sa me dégouté ou si sa me faisait déliré (un peu car c'est vraiment dég ^^) LOL

Enfin il en est que rester 4h dans casiment la même position, debout fixe, un mal de dos atroce :x, va falloir j'aille au mèdecin, même en faisant la vaiselle au bout de 30 secondes à rester debout j'ai mal au dos mais grave Confused

Donc à la pause j'ai été voir la chef qui a été très gentille et ma laissé me barré LOL (pour une fois que je me casse pas sans prévenir !!! Sac)

Ah putin j'été mieux chez peugeot ou feu vert, ou encore à la polyclinique et au jackson express, moi jte ldit LOL
J'ai commencé par des bons taf pépère, alors se retrouvé après à la chaîne ou l'usine sa fait tout drôle :roll:
Je vais me faire proxénète Sac

VDM STAFFED7 8) plus jamais l'abatoire
LOL LOL LOL
donc t'es partit à la fin d'la journée ? LOL

par contre que vois-je ?!?!?! PAS de vidage pour l'ED !!! non mais tu vas etre fouetté pour ça !!! LOL
gain de poids mon brâve, GAIN DE POIDS !!! Twisted

switzou, non plus ton pesudo ne me dit rien, t'habites à Cholet ?
tu roules en quoi ? j'connais p'tete ta caisse LOL Wink
très sympa cette nouvelle/vieille ED7 Wink , pas contre a la page précédente vous parlez "D16" quand je vois le tofs je vois un "B16", dites moi si je me trompe ?
Non c'est bien un D16 Wink B16 c'est marqué VTECHE LOL Wink
:oops!: tusors
TanK_(le_vrai) a écrit :LOL LOL LOL

par contre que vois-je ?!?!?! PAS de vidage pour l'ED !!! non mais tu vas etre fouetté pour ça !!! LOL

Non j'avait trop mal au dos, à la pause de 17h30 j'en est parlé à la chef et elle ma laissé partir Wink

Pour vidage ptin salo je vais craqué à cause de toi jle sent !!! LOL LOL (c'est tellement confortable comme sa et puis je peut emmené 3 nenettes bien tassé de plus lol), mais bon jme tate Mr Green

Et puis ben switzou ouais je me demande qui est ce donc LOL

civicvtec43 a écrit :très sympa cette nouvelle/vieille ED7 , pas contre a la page précédente vous parlez "D16" quand je vois le tofs je vois un "B16", dites moi si je me trompe ?

"nouvelle vieille" LOL, merci Wink et oui sinon tu verra pas de toph de b16 par ici ^^ d16a9 powa Twisted

civicvtec43 a écrit ::oops!: tusors

Tu peut rester LOL
STAFFED7 a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :LOL LOL LOL

Non j'avait trop mal au dos, à la pause de 17h30 j'en est parlé à la chef et elle ma laissé partir Wink

Pour vidage ptin salo je vais craqué à cause de toi jle sent !!! LOL LOL (c'est tellement confortable comme sa et puis je peut emmené 3 nenettes bien tassé de plus lol), mais bon jme tate Mr Green

Et puis ben switzou ouais je me demande qui est ce donc LOL

civicvtec43 a écrit :très sympa cette nouvelle/vieille ED7 , pas contre a la page précédente vous parlez "D16" quand je vois le tofs je vois un "B16", dites moi si je me trompe ?

"nouvelle vieille" LOL, merci Wink et oui sinon tu verra pas de toph de b16 par ici ^^ d16a9 powa Twisted

civicvtec43 a écrit ::oops!: tusors

Tu peut rester LOL
Bah avec la caisse vidée tu peut en trimballer 5 de plus, mode fourgonnette oblige 8)
Eux les filles msn c'est pas ici Mr Green .........

Donc :roll: Fleche ......... LOL

Bande de gay avec vos Honda Shock
une chose est sûr staff Fleche on se fait un run quand pour voir si la nouvelle a autant la santé que l'ancienne ? LOL

et ensuite tu la videra à peine rentré chez toi ^^
tris67 a écrit :Eux les filles msn c'est pas ici Mr Green .........

Donc :roll: Fleche ......... LOL

Bande de gay avec vos Honda Shock

Oh l'autre t'es aussi en Honda jte rapelle LOL

TanK pourquoi vendredi prochain après la rasso Smile

Sa va me faire chier si jte tient pas autant qu'avec mon ex LOL
Oki ^^

mais pour info, je suis passé sous la tonne avec mon ek4 (avec les pleins évidemment ^^) Wink
Ah Mr Green merde :x :x lool je déconne on vérra bien Wink
Bon, pas en rapport avec ma ed, mais avec mon ex ed !

Je suis tombé sur une annonce sur leboncoin et avant d'arrivé vers la fin de l'annonce je comprennait pas trop Shock , puisque aux dernières nouvelles elle été morte, rien de grave mais sa ne valait pas le coup de la refaire pour le nouveau proprio...

Bref voilà l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/32616795.htm?ca=18_s

J'ai comprit qu'a la fin que c'été la rouge et pas la mienne qui été en vente LOL

Bref petit retour vers le passé, rien que la voir sur la toph sa fait chier mais bon... Ouinn

Mais j'ai ma nouvelle... et bientôt des petites news... Smile
J'ai des tofs de la ex-tienne que j'ai vu sur un fofo, elle fait la gueule! Shock Jte file le lien en mp Wink
momosega a écrit :J'ai des tofs de la ex-tienne que j'ai vu sur un fofo, elle fait la gueule! Shock Jte file le lien en mp Wink

[Image: getattachmentzn6.jpg]

[Image: getattachment2ig7.jpg]

[Image: getattachment3ej4.jpg]

[Image: getattachment4mg7.jpg]

[Image: getattachment5yx8.jpg]

Mal au coeur de la voir comme ça, sa me fait encore plus chier de m'en être séparé Ouinn
A la suite du pèt j'ai faillit la racheté !! j'été chaud... mais problème avec les papiers... bref j'ai du mal à faire le deuil, c'été ma 1er civic, 1er jap, c'est comme son 1er amour en meuf, on l'oublie jamais LOL

Merci momosega...
Outch ! Elle a plus de ressorts sur ses amortisseurs ? Shock

Elle est partie où ? Elle a eu quoi au cul ?
Booda a écrit :Outch ! Elle a plus de ressorts sur ses amortisseurs ? Shock

Elle est partie où ? Elle a eu quoi au cul ?

D'après ce que j'ai lu sur le topic du forum d'ou proviennent les photos, elle a plus d'amortos Confused, je l'avait vendu à un jeune dans le 78, et au cul ben une caisse qui est rentré dedans.........

Apparament un mec va la racheté pour réparé la sienne, bref elle va être déossé quoi :roll: Sad
plus d'amorto???? :mp4:
la rage... :guelle:

elle servira comme tant d'autres... Sad
Malheureusement Sad
une ED7 noir en plus !!! Le seul regret que j'ai pour la mienne Neutral
Sinon ouai comme d'hab une ED en pièce de plus.... mais quand s'arrêtera le carnage ??!!

Bref fait chier de voir ton ex comme ça mais longue vie à ta nouvelle Wink
Ptin grave en noir (enfin vert barcelone Langue)... enfin bon je me dit les ed rouge on peut leur donné de la gueule aussi Twisted

Merci Wink
oui oui staff..

mais vert de barcelone c vert de barcelone Big Grin

j'espère voir ta rouge la semaine prochaine Big Grin
Une de plus désossée lol, moi c une blanche qui a fini en morceaux LOL Mais je garde l'une des uniques ED7 noires de chez noires! Twisted
Brabus ouep tu devrait la voir :P, momosega Evil LOL (une blanche c'est ricarlos qui doit être content de lire sa lool Sac)
momosega, fouet

:mp4:

Cap
LOL Et elle a vraiment fini en morceaux, j'en ai encore un ou 2 bouts LOL
Perso vert de barcelone j'ai toujours trouvé ça noir ^^
En vrai y'a quand même des reflets verts ? Rassurez moi Smile
momosega a écrit :LOL Et elle a vraiment fini en morceaux, j'en ai encore un ou 2 bouts LOL

LOL

wade enfaite on la voit toujour noire, sauf quand tu t'aproche bien tu voit un vert très profond, et au soleil tu voit reflets vert, c'est trop beau Smile
TanK_(le_vrai) a écrit :une chose est sûr staff Fleche on se fait un run quand pour voir si la nouvelle a autant la santé que l'ancienne ? LOL

et ensuite tu la videra à peine rentré chez toi ^^

Sa va plus là Evil , sérieux suis décu par apport au test avec mon ex LOL, c'est pas avec un vidage que je te suivrait lol, faut que je réfléchisse, qui à dit swap ? Sac
Bon bon, un petit roman photos sa vous tente ? LOL

Je commence dans l'ordre de ce que j'ai fait, donc y'a 1 semaines à peu près, j'ai viré le raccord entre la boîte à air/boîte de réso/et le plastique qui est censé faire arrivé de l'air LOL (juste dèrrière le capot)

[Image: sl372058gz3.jpg]

Histoire de faire un poil plus brroOOOOOO à bas régime ^^

J'ai viré l'essui glace ar. avec son moteur aussi, car c'est moche et sa sert à rien LOL

[Image: sl372059rf1.jpg]

Voilà voilà, bon ensuite j'ai été au garage aujourd'hui, pour test jantes blanches, car à la base je voulait mettre des eg6 noir brillant sans cache (pour aller avec des futur pc noir, enfin non peint...), avec des lug nuts rouge !

[Image: sl372049kq5.jpg]

[Image: sl372051jc2.jpg]

[Image: sl372052dz1.jpg]

Avec un bon posage sa claquerait Big Grin
Mais bon jantes noir ou blanches sur une caisse rouge on en voit pas mal aussi... donc je me tate à faire un truc pas commun (comme mon ex ed, ar. noir, avt blanches), ou bien une couleur pas commun, ou encore pas les même jantes devant et dèrrière LOL

Bref va falloir voir sa mais blanc sa rend pas mal :roll:

Au garage j'ai retrouvé un montant de porte extrieur, le mien été pété en haut, j'été content Big Grin

[Image: sl372045el4.jpg]

Je le change, j'arrive à la 3ème et dernier vis en haut, je vis et là KrkKkrrr Confused merde.......... :x , sa se trouve c'est un truc qui été anciennement cassé et que j'avait recollé à la glue -_-' (qui sait LOL)

2 petites toph d'un aperçu de mon bordel dans le garage, et encore vous voyez pas grand chose, imaginez le reste LOL

sans flash
[Image: sl372047xx5.jpg]

avec flash
[Image: sl372048uy7.jpg]

Mr Green
Bref... après j'ai été la lavé car elle été pas très propre, avec ce temps de merde aussi ptin :x

[Image: sl372061ws9.jpg]

[Image: sl372063gi6.jpg]

Comment je la trouve trop belle sur ces photos :lov:

Sinon ben on aperçoit les lug nuts "lock" sur les tophs (ouais lock attention sa fait antivol LOL), rouge comme la ed :P, j'en avait marre de ces enjos tout moche Fleche

Donc voilà, setup actuel : lug nuts lock red

Sac LOL

J'espère que sa avancera mieux d'ici quelques temps Wink doucement mais surement comme on dit ^^