08-12-2008, 20:37:04
Page 13 > présentation de ma nouvelle ED7
Page 14 > supression raccord admi + essui glace ar. avec moteur + enjos/ test jantes 15" blanche/ et 1er pièce ! lug nuts lock red
Après avoir vendu ma 1er ed (qui se trouve sur ce post page 1 à 12 ^^) pour passé à une celica st162, pour ensuite être vendu pour passé à une golf mk2 turbo mazout , enfin je suis de nouveau en ed7 et c'est le kiffe
Bon allez présentation de ma nouvelle ed7 c'est parti !
Honda civic ED7
année 1990, phase 2
221.000kms
100% stock
vitres, rétros électriques
très propre, toujours bien entretenue, pas martyrisée
Sur ces photos on remarque direct le pare choc avt de phase 1, enfin déjà il est en bon état... il sera remplacer par la suite , et on voit les baguettes latérales pas mal ternie !
Côté droit, côté gauche, pas grand chose à dire , si une mini come sur l'aile ar. gauche lol
Ah vi aufaite j'ai polish la caisse avant les photos ! j'ai fait tout sauf le toit et les pare chocs. Mais je précise que la peinture été déjà très belle même avant le polish
Et sinon certains auront peut être remarqués, j'ai viré les joints des aîles ar., sa garde la merde ces conneries, et puis j'ai pas trop envie que celle ci attrape la rouille.
Bon là sur mon capot j'ai une méga grosse rayure, mais vous voyez pas
Là la porte passager à pas mal de belles rayures aussi, et je croit que la baguette est pas très bien encastrée. Enfin en toph on voit pas grand chose.
Sinon de ce côté là, la porte grinnnnnnnceee à l'ouverture , et la vitre galère un peu à monté/descendre.
Le pare choc ar. qui fait grave la gueule, trop enfoncé à gauche, et trop resorti à droite, enfin sur casi toutes les ed les pare choc ar. sont déformé...
Et puis je capte pas pourquoi un 2ème trou de sérrure à été fait mais bon :P
Donc le pc ar. énuméré avt + un point de rouille sur la baguette sous les phares.
Pour l'intérieur, pas grand chose non plus, le haut du siège conducteur décousu (là encore très courant sur ces caisses).
Au passage mon compte tour beug un peu, à la base il marchait pas, un jour il s'est mit à remarcher, un autre jour aiguille bloqué après la zone rouge , bref là je croit qu'il marche plus encore
Sinon 2/3 trous sur le panneaux de portes conducteur.
Et pour finir son petit coeur , qui est pas très beau j'avoue mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Et voilà ! c'est tout ses défaults que j'ai trouvé, j'en est pas vu d'autres , ah si juste un truc en roulant, un peu de bruit en bas du pare brise de mon côté, je pense qu'il a été changé et mal collé ou jc pas mais je sent bien de l'air quand je met ma main, enfin bref.
Donc voilà ! je vais pas m'occupé de tout ses défaults, genre la carosserie je pense pas, du moins pas dans l'immédiat, elle est déjà très propre en caro alors bon... et puis moi l'état carosserie à la base je m'en tape Niveau caro juste je remplaceré les pare choc par contre, l'avt phase 1 c'est pas beau djà , et l'ar. trop hs.
Sinon bientôt vidange LDR, LDF, boîte faut jvoit si sa a été fait...
4 bougies, 2 essui glace avt neuf ^^, filtre essence, enfin voilà vous voyez
Gros nettoyage int/ext/vitre/moteur...
Finir le rodage
Et quelques pièces oem OU PAS lol, suivant les moyens
Bref avant tout bon ENTRETIEN/ NETTOYAGE/ RODAGE et après sa va chier
Voilà heureux 8)
Page 14 > supression raccord admi + essui glace ar. avec moteur + enjos/ test jantes 15" blanche/ et 1er pièce ! lug nuts lock red
Après avoir vendu ma 1er ed (qui se trouve sur ce post page 1 à 12 ^^) pour passé à une celica st162, pour ensuite être vendu pour passé à une golf mk2 turbo mazout , enfin je suis de nouveau en ed7 et c'est le kiffe
Bon allez présentation de ma nouvelle ed7 c'est parti !
Honda civic ED7
année 1990, phase 2
221.000kms
100% stock
vitres, rétros électriques
très propre, toujours bien entretenue, pas martyrisée
Sur ces photos on remarque direct le pare choc avt de phase 1, enfin déjà il est en bon état... il sera remplacer par la suite , et on voit les baguettes latérales pas mal ternie !
Côté droit, côté gauche, pas grand chose à dire , si une mini come sur l'aile ar. gauche lol
Ah vi aufaite j'ai polish la caisse avant les photos ! j'ai fait tout sauf le toit et les pare chocs. Mais je précise que la peinture été déjà très belle même avant le polish
Et sinon certains auront peut être remarqués, j'ai viré les joints des aîles ar., sa garde la merde ces conneries, et puis j'ai pas trop envie que celle ci attrape la rouille.
Bon là sur mon capot j'ai une méga grosse rayure, mais vous voyez pas
Là la porte passager à pas mal de belles rayures aussi, et je croit que la baguette est pas très bien encastrée. Enfin en toph on voit pas grand chose.
Sinon de ce côté là, la porte grinnnnnnnceee à l'ouverture , et la vitre galère un peu à monté/descendre.
Le pare choc ar. qui fait grave la gueule, trop enfoncé à gauche, et trop resorti à droite, enfin sur casi toutes les ed les pare choc ar. sont déformé...
Et puis je capte pas pourquoi un 2ème trou de sérrure à été fait mais bon :P
Donc le pc ar. énuméré avt + un point de rouille sur la baguette sous les phares.
Pour l'intérieur, pas grand chose non plus, le haut du siège conducteur décousu (là encore très courant sur ces caisses).
Au passage mon compte tour beug un peu, à la base il marchait pas, un jour il s'est mit à remarcher, un autre jour aiguille bloqué après la zone rouge , bref là je croit qu'il marche plus encore
Sinon 2/3 trous sur le panneaux de portes conducteur.
Et pour finir son petit coeur , qui est pas très beau j'avoue mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Et voilà ! c'est tout ses défaults que j'ai trouvé, j'en est pas vu d'autres , ah si juste un truc en roulant, un peu de bruit en bas du pare brise de mon côté, je pense qu'il a été changé et mal collé ou jc pas mais je sent bien de l'air quand je met ma main, enfin bref.
Donc voilà ! je vais pas m'occupé de tout ses défaults, genre la carosserie je pense pas, du moins pas dans l'immédiat, elle est déjà très propre en caro alors bon... et puis moi l'état carosserie à la base je m'en tape Niveau caro juste je remplaceré les pare choc par contre, l'avt phase 1 c'est pas beau djà , et l'ar. trop hs.
Sinon bientôt vidange LDR, LDF, boîte faut jvoit si sa a été fait...
4 bougies, 2 essui glace avt neuf ^^, filtre essence, enfin voilà vous voyez
Gros nettoyage int/ext/vitre/moteur...
Finir le rodage
Et quelques pièces oem OU PAS lol, suivant les moyens
Bref avant tout bon ENTRETIEN/ NETTOYAGE/ RODAGE et après sa va chier
Voilà heureux 8)