Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Page 13 > présentation de ma nouvelle ED7
Page 14 > supression raccord admi + essui glace ar. avec moteur + enjos/ test jantes 15" blanche/ et 1er pièce ! lug nuts lock red

Après avoir vendu ma 1er ed (qui se trouve sur ce post page 1 à 12 ^^) pour passé à une celica st162, pour ensuite être vendu pour passé à une golf mk2 turbo mazout LOL, enfin je suis de nouveau en ed7 et c'est le kiffe Big Grin LOL

Bon allez présentation de ma nouvelle ed7 c'est parti !

[Image: sl371982om9.jpg]

Honda civic ED7
année 1990, phase 2
221.000kms
100% stock
vitres, rétros électriques
très propre, toujours bien entretenue, pas martyrisée

[Image: sl371981eg1.jpg] [Image: sl371983om7.jpg]

Sur ces photos on remarque direct le pare choc avt de phase 1, enfin déjà il est en bon état... il sera remplacer par la suite Smile, et on voit les baguettes latérales pas mal ternie !

[Image: sl371988fv7.jpg] [Image: sl371989vt7.jpg]

Côté droit, côté gauche, pas grand chose à dire LOL, si une mini come sur l'aile ar. gauche lol
Ah vi aufaite j'ai polish la caisse avant les photos ! j'ai fait tout sauf le toit et les pare chocs. Mais je précise que la peinture été déjà très belle même avant le polish Wink
Et sinon certains auront peut être remarqués, j'ai viré les joints des aîles ar., sa garde la merde ces conneries, et puis j'ai pas trop envie que celle ci attrape la rouille.

[Image: sl371990rz8.jpg]

Bon là sur mon capot j'ai une méga grosse rayure, mais vous voyez pas LOL

[Image: sl371994ef0.jpg]

Là la porte passager à pas mal de belles rayures aussi, et je croit que la baguette est pas très bien encastrée. Enfin en toph on voit pas grand chose.
Sinon de ce côté là, la porte grinnnnnnnceee à l'ouverture LOL, et la vitre galère un peu à monté/descendre.

[Image: sl371996hx5.jpg]

Le pare choc ar. qui fait grave la gueule, trop enfoncé à gauche, et trop resorti à droite, enfin sur casi toutes les ed les pare choc ar. sont déformé...
Et puis je capte pas pourquoi un 2ème trou de sérrure à été fait mais bon :P

[Image: sl371997oq7.jpg] [Image: sl371998qd0.jpg]

Donc le pc ar. énuméré avt + un point de rouille sur la baguette sous les phares.

[Image: sl372000zb6.jpg] [Image: sl372005vh1.jpg] [Image: sl372009pl3.jpg] [Image: sl372011qt5.jpg]

Pour l'intérieur, pas grand chose non plus, le haut du siège conducteur décousu (là encore très courant sur ces caisses).
Au passage mon compte tour beug un peu, à la base il marchait pas, un jour il s'est mit à remarcher, un autre jour aiguille bloqué après la zone rouge Shock, bref là je croit qu'il marche plus encore LOL

[Image: sl372002zy5.jpg]

Sinon 2/3 trous sur le panneaux de portes conducteur.

[Image: sl372006bd4.jpg]

Et pour finir son petit coeur Big Grin, qui est pas très beau j'avoue mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper Mr Green

Et voilà ! c'est tout ses défaults que j'ai trouvé, j'en est pas vu d'autres LOL, ah si juste un truc en roulant, un peu de bruit en bas du pare brise de mon côté, je pense qu'il a été changé et mal collé ou jc pas mais je sent bien de l'air quand je met ma main, enfin bref.

Donc voilà ! je vais pas m'occupé de tout ses défaults, genre la carosserie je pense pas, du moins pas dans l'immédiat, elle est déjà très propre en caro alors bon... et puis moi l'état carosserie à la base je m'en tape LOL LOL Niveau caro juste je remplaceré les pare choc par contre, l'avt phase 1 c'est pas beau djà Mr Green, et l'ar. trop hs.

Sinon bientôt vidange LDR, LDF, boîte faut jvoit si sa a été fait...
4 bougies, 2 essui glace avt neuf ^^, filtre essence, enfin voilà vous voyez LOL
Gros nettoyage int/ext/vitre/moteur...
Finir le rodage
Et quelques pièces oem OU PAS lol, suivant les moyens

Bref avant tout bon ENTRETIEN/ NETTOYAGE/ RODAGE et après sa va chier LOL

Voilà heureux Big Grin 8)
Tu as un deuxième trou de sérrure car la baguette arrière(on se comprend) c'est une phase 1.

Et oui les phase 1 et 2 n'ont pas la sérrure de l'emplacement du coffre au meme endroit Wink . (c'est pour sa qu'il ont percé un autre trou.......)

Donc elle a surement eu un choque a l'avant et a l'arrière Confused, il ont mis du phase 1 Wink .
Ah je savait pas sa, merci.

Si elle a eu choc pas grave car elle tire droit nikel, tu peut lacher le volant à haute vitesse pas de soucis Mr Green, sinon je vérré bien en démontant les pc Wink

Elle été suivi j'ai un paquet de jolie factures Smile
éh éh ^^

très belle ta nouvelle ed7, mais pas encore vu en vraie Cry

STAFFED7 a écrit :[...]Finir le rodage[...]

LOL

si ta besoin d'aide pour sa "remise à niveau", tu sais où frapper Wink
(d'autant plus que j'ai bientôt mon PROPRE garage Big Grin )
Merci, tu la vérra jeudi normalement non ? elle est belle en vrai aussi LOL

TanK_(le_vrai) a écrit :
STAFFED7 a écrit :[...]Finir le rodage[...]

LOL

si ta besoin d'aide pour sa "remise à niveau", tu sais où frapper Wink
(d'autant plus que j'ai bientôt mon PROPRE garage Big Grin )

Le rodage doit être bientôt finie Mr Green

Ok pour la remise à niveau, c'est sympa !
Si j'arrive à trouver un train ar. d'ek4 sa serait pas de refus ton aide et ton garage LOL
pas de souci Wink

vivement jeudi alors ^^
Encore une rouge!!!! LOL LOL
LOL Wink

Tu vient avec l'ek aufaite ?? Mr Green :roll:
Heyachi a écrit :Encore une rouge!!!! LOL LOL

Ben oui parait que c'est celle qui vont le plus vite !!! Twisted LOL
STAFFED7 a écrit :LOL Wink

Tu vient avec l'ek aufaite ?? Mr Green :roll:

eu non...

(d'ailleur beaucoup de changement depuis la dernière fois Twisted )

mais je suis OP pour un shooting, ca fait longtemps que j'en ai pas fait (et ma Houkiboshi en a besoin LOL )
STAFFED7 a écrit :

Mais ce n'est pas une légende.... LOL
Sympa, le retour de l'ED... Wink
Bonne route et bonne restau.
TanK, pour le shoot pourquoi pas ! depuis le temps que je veut shooté ta caisse lol, ta une cm pour apn par contre ? mon chien a boufé la mienne Oops! (ouais sa fait excuse de merde mais bon c'est la vérité vrai LOL)

Heyachi LOL

xtr, merci à toi Wink, c'été trop dur la vie sans ed7 :roll: lol
Sympa poto! Mais je savais déjà LOL
momosega a écrit :Sympa poto! Mais je savais déjà LOL

LOL
Heyachi a écrit :
STAFFED7 a écrit :

c'est plus qu'une réalité! Big Grin

en tout cas elle me manque cette bosse sur mon capot... vive les ed!
dis moi, juste pour revenir au short shift de ta première ed, es-tu vraiment satisfait de la différence?
DualCarb88 a écrit :
Heyachi a écrit :
STAFFED7 a écrit :

c'est plus qu'une réalité! Big Grin

en tout cas elle me manque cette bosse sur mon capot... vive les ed!
dis moi, juste pour revenir au short shift de ta première ed, es-tu vraiment satisfait de la différence?

Ta un capot d'ec9 sur ton ed7 ???

Pour te répondre, TRES satisfait du short shift sur ma 1er ed, même si c'été un noname sa fait amplement l'affaire Wink

Tu as casi plus de jeu dans ton levier ! tu peut plus facilement/rapidement faire des passage à la volée Smile, c'est très agréable pour un daily que sa soit en conduite cool ou arsouille sa vaut le coup comparé au levier stock, surtout pour le prix que sa vaut et le temps de montage, d'ailleurs j'en remettré 1 sur celle ci.
pou mon capot sans bosse, c'est en fait le seul que j'ai trouvé en "intérimaire" pour la refaire! mais comme le but est de la rendre stock, la bosse reviendra.
DualCarb88 a écrit :pou mon capot sans bosse, c'est en fait le seul que j'ai trouvé en "intérimaire" pour la refaire! mais comme le but est de la rendre stock, la bosse reviendra.

Ok, en "intérimaire" ? pas en "intermédiaire" plutôt Join LOL

Tu veut vendre ton ed ?? tu va la regretté... LOL
ça c'est une bonne nouvelle! tu entres dans le cercle très fermé des ED rouge Ph1. Tu apprendras très vite que ce sont les plus belles et qu'on ne peut plus se détacher de ce parechoc que tu trouves si disgracieux. Il devient très vite attachant et le Ph2 devient plus moche... Tu verras avec le temps.
cool de retour en ed 8) je suis impatient de voir les ptit projet pour cette titine gatte la comme l'ancienne et amuse toi bien

bonne route Twisted Twisted
louised7, c'est pas une phase 1 c'est une phase 2 de 90 :P (regarde les veilleuses notamment), mais c'est un pare choc avt de phase 1 comme on peut le voir.

Ok je verrait avec le temps mais j'ai toujours préféré les ed7 phase 2, le pare choc phase 1 fait plus "oldschool" et j'aime pas ces clignos oranges :roll: LOL

fdb35, moi aussi jui impatient de m'y mettre pour qu'elle prenne de la gueule car d'origine c'est vraiment pas sa Confused, sa fait voiture de collection LOL , merci Wink
STAFFED7 a écrit :
DualCarb88 a écrit :pou mon capot sans bosse, c'est en fait le seul que j'ai trouvé en "intérimaire" pour la refaire! mais comme le but est de la rendre stock, la bosse reviendra.

Ok, en "intérimaire" ? pas en "intermédiaire" plutôt Join LOL

Tu veut vendre ton ed ?? tu va la regretté... LOL

nan nan c'était bien "intérimaire" le mot lol
c'est un capot qui a une fonction d'intérim : je sais que je vais en changer.
Wink
Nickel Yes
attention au calorstat aussi... petit point d'importance pour une remise en état qui se respecte... à voir si tu aimes ton D16 ou pas LOL
Ok DualCarb88 LOL

ricarlos oui j'aime mon d16 LOL, elle chauffe comme il faut, aiguille jamais au dessus du milieu, je pense pas qu'il y est de souci de calorstat.
STAFFED7 a écrit :TanK, pour le shoot pourquoi pas ! depuis le temps que je veut shooté ta caisse lol, ta une cm pour apn par contre ? mon chien a boufé la mienne Oops! (ouais sa fait excuse de merde mais bon c'est la vérité vrai LOL)

on en reparle Jeudi alors Wink

et oui j'ai 2/3 carte SD, (+ 2 apn et mon camescope num HD) donc ca devrait le faire ^^ lol
Oki, bon moi je file aux charmilles...... pour l'abbatoire Shock Confused , je croit que je vais faire juste cette journée sans suite Mr Green
Ca y est t'as une nouvelle charette.

On va pouvoir ce voir LOL
STAFFED7 tu m'as owned bien joué j'avais oublié tous les autres indicateurs de ph2, boutons du tableau de bord ou encore vis de veilleuses, sièges! bref il n'empèche que ce pc est tout à fait approprié !

et ton projet c'est quoi la dessus?
STAFFED7 a écrit :Oki, bon moi je file aux charmilles...... pour l'abbatoire Shock Confused , je croit que je vais faire juste cette journée sans suite Mr Green

LOL te connaissant, tu vas vouloir partir vite fait, surtout à l'abbatoire (Piaf )... moi rien que le fait d'aller chercher les caisses, l'odeur me répugnait.... vomi