de toutes façon c'est fait, ton choix n'appartient qu'à toi.
Bon courage dans la suite de tes projets, mais rouler en turbo essence en daily pour "se poser" financièrement, moi j'aurais garder la EG3 plutot
rembourse tes dettes et repars sur un truc mais propre, fonctionnel et qui marche !!!!!
quand tu seras sur pied, j'ai des plans pour te remettre derrière un volant avec des watts, tu me diras si t'as besoin
R.I.P. à celui ci , l ancien de MignOn"...
Un CRX si ça reste quand meme un véhicule d"exception c'est dommage qu il parte comme ça mais bon.
Je rejoins un peu mon camarade du dessus, tu devrais tout revendre et t acheter une Honda clean.
Enfin c'est juste un avis , pas une remarque desobligeante.
Dommage après tout l'investissement aussi bien financier que moral que tu avais fais dedans, mais apparement c'était le choix de la raison...
Quoi qu'il en soit maintenant bonne chance pour la vente de l'EG3 mais par contre comme dis plus haut, la T5 en daily t'as pas peur
Franchement dommage, un Green Tahitian Pearl ...
+1 avec TanK
TanK_(le_vrai) a écrit :de toutes façon c'est fait, ton choix n'appartient qu'à toi.
Bon courage dans la suite de tes projets, mais rouler en turbo essence en daily pour "se poser" financièrement, moi j'aurais garder la EG3 plutot
rembourse tes dettes et repars sur un truc mais propre, fonctionnel et qui marche !!!!!
quand tu seras sur pied, j'ai des plans pour te remettre derrière un volant avec des watts, tu me diras si t'as besoin
Merci poto, turbo essence en daily je suis bien conscient que c'est pas le top pour les finances
... c'est pour ça quand quand l'eg3 va partir je me mettrez en recherche d'une autre caisse. Pour ton plan j'ai pas tout compris ? explique à bibi stp
BabaHonda a écrit :Je rejoins un peu mon camarade du dessus, tu devrais tout revendre et t acheter une Honda clean.
Enfin c'est juste un avis , pas une remarque desobligeante.
Oui je revends tout, mais pas ma volvo !! pas pour le moment du moins, c'est trop un bon compromis confort/puissance (et le bruit du 5cyl me fait trop kiffer :lov:
). Et surtout dès que ma nièce feras plus de 15 kilos je pourrait l'emmener pas besoin de siège bébé :], donc je la garde aussi pour elle, c'est au milieu comme un accoudoir mais tu le sort cest un siège pour enfant de 15 à 36 kilos truc comme ça ^^.
Et no pb pour la remarque
JapanFan34 a écrit :Dommage après tout l'investissement aussi bien financier que moral que tu avais fais dedans, mais apparement c'était le choix de la raison...
Quoi qu'il en soit maintenant bonne chance pour la vente de l'EG3 mais par contre comme dis plus haut, la T5 en daily t'as pas peur
Comme tu dit après l'investissement financier et moral.... mais exact pour une fois j'ai choisit d'être raisonnable même s'il m'a fallu le temps.
Et merci, pour la t5 en daily ben je sait c'est que sa donne j'ai rouler 2 mois avec en daily, c'est sûr qu'elle suce
mais bon on verra d'ici là quand elle seras prête.
Un train de pneus avant te fera combien de kms aussi
Mon père en a eus une, c'est clair que c'est top mais par contre pneus avant = consommables et pourtant le train avant reste à la ramasse... Mais c'est une putain de bestiole d'autoroute quoi, ça bouffe du Boxster, M3E36 etc...
Et le kit PAM est très sympa d'ailleurs dessus!
Ne me parle pas de ça stp
Comment tu croit que j'ai niquer mon embrayage et 2 pneus en moins de 2 mois et - de 1000kms
....... j'ai trop abuser certaines rues ont des séquelles
, quand je la récup c'est finit les burnout j'ai pas envie de faire un kit embrayage et 2 pneus tout les 2 mois
Mais elle me serviras jamais longtemps en usage daily, enfin j'espère
Ca c'est carrément inhumain...
Lol, j'ai la même en cadre dans mon salon
, à côté de ma "blonde des plages"
Dommage pour le rex mais bon avec toutes les galères que ta eu c'est la meilleur des choses
Par contre j'aurai su que ut jeter le TBC je te l'aurai racheter depuis le temps que j'en cherche un...
Désolé je pensez pas non plus la virer avec encore pas mal de trucs dessus.
OMG!!!
T'es bien c** quelqu'un aurait pu la refaire...
Et puis il y avait encore ça ça et ça dessus!!
Non c'est ta vie mec, que ça t'aies coûté des tunes pour rien, c'est à toi de voir.
C'est sûr que c'est en quelque sorte un peu dommage, mais si le châssis était déformé, t'aurais pas pu faire de miracle.
Après, oui t'aurais pu la vendre en pièces, mais bon faut du temps et de la motivation (et ça t'aurait surement fait mal au coeur)...
Bref je peux comprendre ton choix!
Bon esprit! pq se faire chier à être rationnel alors qu'en 2012 tout s'arrête
je sais pas si tu as eu l'occase d'essayer le 850t sous la pluie?
C'est juste une grosse blague
1/2/3/ inutile la 4eme et la 5eme accroche mais faut pas etre trop violent
Frosty22 a écrit :Bon esprit! pq se faire chier à être rationnel alors qu'en 2012 tout s'arrête
Merci
, et j'avoue on a plus qu'1 ans à vivre alors pourquoi se prendre la tête
PAPYCIVIC a écrit :je sais pas si tu as eu l'occase d'essayer le 850t sous la pluie?
C'est juste une grosse blague
1/2/3/ inutile la 4eme et la 5eme accroche mais faut pas etre trop violent
Il me semble pas! à part légère pluie mais pour faire 2-3kms et froide donc conduite très douce... donc non jamais eu vraiment l'occaz, mais oui sa me surprends pas trop quand tu voit déjà sur le sec en courbe en 2 ou 3
...
J'ai les 2 pneus avant à changer, j'ai bien penser à mettre du federal semi slick, mais j'ai vite réfléchit et changer d'avis quand j'ai penser à la pluie et à la vitesse d'usure des pneus avant
inutile de mettre de la trop bonne came en pneus. il faut trouver un bon compromis car tant que le chassis ne sera pas amélioré je pense qu'ancun pneus n'arrivera a contenir la fougue du moteur
Il faut mettre du bon mais pas trop ou pas cher en tout cas car vu le nombre de kilomètre fait avec un train de pneus ça pique
Moi aussi j'ai un turbo essence depuis qqes temps et c'est clair que c'est le pied quand on s'en sert, mais sinon c'est un peu un boulet au quotidien, que ce soit à la pompe ou dans la circu', p'tit trajet du quotidien ...
C'est dans ces moments là qu'on regrette un peu le "p'tit" moteur vtec, mais p'tain comment ça poussSSSE sa maman
PAPYCIVIC a écrit :inutile de mettre de la trop bonne came en pneus. il faut trouver un bon compromis car tant que le chassis ne sera pas amélioré je pense qu'ancun pneus n'arrivera a contenir la fougue du moteur
Il faut mettre du bon mais pas trop ou pas cher en tout cas car vu le nombre de kilomètre fait avec un train de pneus ça pique
c'est claire
, je pensez des federal ss-595.. pour moi c'est du bon mais pas trop chère
Frosty22 moi j'aime bien rouler en ville avec
juste aller à la pompe à essence qui fait chier. Et sinon c'est pour ça qu'il faut toujours un petit vtec à côté :] ou même un d16