Ben euh...
Il me semble qu'au dernières news la crx était comme ça :
A l'heure actuelle elle est comme ça :
Mais elle roule pas/plus car tourne sur 3 pattes, mon cylindre 2 à décider de faire le feignant et plus donner signe de vie.. allumage et injecteurs ok, donc là j'attends un compressionmètre pour être sûr que ce soit la segmentation et j'aviserai suivant le verdict..
Quand à la grosse voilà des vieilles tophs puisqu'elle roule plus depuis 2 ou 3 mois cause embrayage dead.
Elle avait eu des nouveaux feux qui lui faisait un plus jolie cul..
Donc voilà elle est depuis peu chez le toubib car j'ai longuement réfléchit à la réparer ou la vendre dans l'état. N'ayant pas trop le temps ni la place j'ai fait appel à un ami mécano et elle est à son atelier.
Enfin bref c'est pas le top en ce moment quoi, je suis repartie en réflexion depuis peu.. n'ayant pas les moyens d'entretenir comme il faut plus d'un véhicule
, ou alors sur plusieurs mois mais sa fait chier, surtout que j'ai toujours pas payer ma dette sur l'EE9 donneuse d'organe
, j'ai beau être en dossier de surendettement sa m'emmerde bien ! sa me tient à coeur car j'aime pas ne pas pouvoir respecter des engagements et celà fait un moment que j'aurai déjà du finir de le payer... toujours des imprévus tout les mois, bref j'y cogite
Enfin bref voilà les nouvelles, la crx a re rouler même pas 1 semaine
, j'ai quand même fait pas loin de 1000 bornes avec avant que j'ai ce pb de cylindre et une fuite au niveau de la pompe à eau...
Peut être bientôt à vendre en pièces (encore
), je sait pas j'ai beaucoup de mal à me décider, malgrès qu'on me dise de dégager une bonne fois pour toute cette merguez qui n'a que des couilles
, mais bon c'est de ma faute, j'ai pas du faire les choses au top et puis tout s'use plus vite avec le rabaissement et ce que je lui mettez dans la gueule.
Donc voilà, y'a eu des hauts et des bas depuis quoi
J'ai mon beauf qui m'a dépanne sa crx depuis 3 semaines.. en attendant que la volvo soit réparer, logiquement d'ici 1/2 semaines enfin j'espère. Mais faudras bien que je trouve une solution même quand elle rouleras car la conso en daily à faire que d'la ville c'est abusé, enfin je verrais..