Tu la kiff hein ton cagibi
Le cagibi t'emmerde
Et c'est pire que du kiffe là ! toute l'aprem en pouilleux avec vieille pompe, bas bleue de méca, et un gilet pareil pour bricoler, me suis trimballé comme ça partout avec la Volvo :], course, la poste, lavage...
Déjà que 23 ans 1m72 55kilos, en bref pti jeune pas très grand pas très gros sa à l'air de surprendre des gens quand il me voit rentrer ou sortir de la caisse, alors si je suis en mode manouche je te dit même pas
Je vais mettre un
A dessus
, puisque de toute façon je doit en avoir un
, mais les A les moins moche cad ceux qui se mette de l'intérieur
EDIT : tain mon topic à passer la barre des 100 dingue
STAFFED7 a écrit :Cette aprem lavage extérieur jantes compris, aspi habitacle et un pti coup de Meguiars gold class sur la banquette ar
Fait moi plaisir stp
JETTE MOI SA PAR TERRE!!!!!!!!!!!!
4 BBS, 4 combinés et c'est beau 8)
T'as aussi le kit PAM qui est sympa dessus, je me rappel de celle de mon grand père, le petit spoiler cassait la masse arrière...
Pour les 40L, p'tit joueur tu peux le bloquer à 50L normalement!
Franchement cette caisse c'est le pied, une caisse d'autoroute dans mes souvenirs mais c'est bien trippant niveau pêche!
bon choix! faut aimer, mais pour en avoir essayé une, une fois derrière le cerceau ont oubli tout le reste!
les volvo sont oublier chez nous, c'est bête parce-que c'est des bonnes caisses!
ou c'est bien au moins sa fait des caisses qui marche, surréquipées, pour pas chère! (sa c'est le bon coté,elle n'ont pas était touché par le tuning! si seulement c'était pareille pour les jap)
aprés c'est peut être pour les pièces que c'est pas simple!
j'avais déja pensais en acheter une en daily, et c'était passé!
mais la, sa me retenterais bien!
jolie vidéo elle envoies c'est suédoise!
Oulah calmos pour le "tuning"
... nan j'avoue j'y avais pensé un peu... les jantes j'aime bien celle d'origine donc on verra dans le temps, niveau suspat par contre à l'avenir je collerai surement du combiné filetés, j'attendais de l'avoir pour voir ce que sa donne niveau suspension et comportement et clairement un peu trop souple pour moi, sa prends un peu de roulis, pour les petites routes les courbes etc c'est moyen (donc je parle en mode bourre, conduite normal pas de soucis). Puis sa feras l'occaz de la poser un peu mais raisonnablement...
En tout cas je ferait jamais rien de ouf sur cette caisse, en gros sobriété/efficacité, je pense juste une dump valve, combinés filetés, turbo timer, décat voir ligne, et ptète la gestion élec à voir si y'a moyen de gagner quelques chevaux, c'est tout, des vitres teintés pourquoi pas.
Mais c'est juste des idées pour le moment, avant le tuning j'ai des priorités niveau finances, et surtout je vais d'abord apprendre à plus la connaitre en terme de conduite mais aussi la voiture en elle même (je connait pas trop les turbo et Volvo).
pedro-24 a écrit :bon choix! faut aimer, mais pour en avoir essayé une, une fois derrière le cerceau ont oubli tout le reste!
Carrément
dam's sa à de la gueule mais elle sera jamais aussi basse, parce que j'ai pas envie de prendre le risque de l'esquinté (dessous châssis etc...), j'ai vu ce que sa donner avec la crx alors voilà.
Tu lui colle 1.5/2B, un rabaissement dans les règles (que sa reste tranquille pour tout les jours quand même) , un anti-lag, et pis c'est tout :ho: :ho: :ho:
vroomdams a écrit :Tu lui colle 1.5/2B, un rabaissement dans les règles (que sa reste tranquille pour tout les jours quand même) , un anti-lag, et pis c'est tout :ho: :ho: :ho:
1,5/2 t'es sûr
?? je sait même pas c'est combien d'origine.
Sinon c'est ce que je dit en gros, suspat, anti lag ben la dump ?, la pression de turbo c'est vrai j'y pensez plus, le turbo timer c'est juste question pratique, les vitres juste question look et sa chaufferas moins le cuir dedans qui brule l'été
... puis la ligne je sait pas, mais sûr décat, j'aime pas les cata moi c'est que des inconvénients, sa pue sa bride
Bref avant toute chose j'en apprends plus sur Volvo et les turbos.
T'est un homme non? alors fous dla préssion
l'anti-lag c'est pas la dump, c'est ce qui est utilisé en rally a la base, sa te garde le turbo en charge quand tu relâche les gazs
http://www.youtube.com/watch?v=lwvYqmrP_...re=related
Les petits pifpafpifpifpaf, c'est du a l'antilag :] :] :]
J'suis un homme c'ets pas le soucis mais je tiens à mon moteur
vroomdams a écrit :l'anti-lag c'est pas la dump, c'est ce qui est utilisé en rally a la base, sa te garde le turbo en charge quand tu relâche les gazs
Ok donc c'est à la ré-accélération que c'est bien quoi.
Mais c'est bien beau l'anti-lag mais faut y faire quoi pour l'avoir ? faut monter/modifier quoi ??
Sympa ta vidéo sinon
il me semble que c'est par la gestion que tu fait sa, faut regarder un peu sur le net
Oki doki je verrai ça, merci.
Déjà avant comme dit plus haut apprendre à mieux la connaitre.
Normal, mais le 5cyl est un moteur solide
C'est ce que j'ai lu aussi de ce bloc
STAFFED7 a écrit :Mais c'est bien beau l'anti-lag mais faut y faire quoi pour l'avoir ? faut monter/modifier quoi ??
TOUT.
et avoir un stock de turbo a l'avance.
Bien la volvo!
Mon padre a été un temps representant chez volvo truck quand j'étais mino,
j'en ai donc vu défiler quelque une, carrée et massif à souhait mais c'est ça leur charme
Bref depuis je kif cette marque.
4 BBS LM, un ptit drop et hop elle claque
Bon choix!
rien d'autre a dire... ^^
ca ou une Saab 9000 2,3 turbo.... what else?
(je t'envois un mail mec)
Hé, change le titre de ton topic, on pourrait croire a un topic de présentation d'une gonzesse si on fait pas gaffe, c'est pour rameuter du monde voir ta bolvo c'est sa
c'est de la bonne caisse , j'en ai eu une pendant quelques mois , ca coute une bouchée de pain, par contre ca boit
une petite modif sympa a pas cher, met une rampe de feux arriere phase 2
g-funk
Malo merci bien
dam's au contraire j'ai mis ce titre pour pas attiré la foule
... mais je vais rechanger alors puisque sa marche pas lol
remy sa boit pas tant que ça, enfin je trouve, comme l'ancien proprio l'a dit si tu la conduit comme il faut tu à une conso raisonnable, j'ai pour le moment une conso moyenne de 9,6l je trouve que sa va vu que j'ai tirer un peu dessus aussi depuis que je l'ai. Le problème c'est qu'à faire de la ville là sa va être dur faire moins de 9/10l... sur route/autoroute par contre tu peut faire du 6/7/8l
, j'ai testé en la ramenant, sur un filée de gaz sa consomme quedal.
Pour les feux je sait pas, t' aune photo ?
Si sa intéresse du monde la présentation brève de la T5 sur un forum Volvo
... je donne le lien et je cite pas, même si certains aime ces caisses ici voilà c'est "japan car" c'est pas pour rien donc voilou
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13110
En ce qui concerne ce topic, il reprendras vie quand je serai en manque de HONDA
, peut être... (101 pages sa commence à faire).
A+ tard
Chouette ta volvette mon petit Staff ^^
Merci poulet :]
Il manque plus qu'à refaire un kart Vtec à l'avenir
Pas envie d'utiliser la T5 pour le touge
Bon, quote ce que t'a mis sur le site volvo ici aussi, y'en a bien qui ont des citroen ou des fiat ici et personne dit rien, alors met nous ta suédoise :] :]