05-01-2012, 18:01:06
N'ayant jamais pris le temps de présenter ma HONDA S2000, ce sera chose faite !
Année : 2000, j'en suis propriétaire depuis Août dernier.
Kilométrage à ce jour : 101 000 km
Couleur: Rouge
Équipements: châssis rabaissé, admission d'air forcée, lame AV, becquet AR, échappement modifié et décatalysé, couvre capote, covering carbone de petites parties.
Covering en adhésif carbone 3D thermoformable
rénovation du cuir:
Devis d'un sellier : 540 (bon, travaille pro et changement de certaines pièces de cuir)
Ma rénovation maison: 35
Nettoyage du cuir à la brosse à dents et au véritable savon de marseille à la glycérine (Il paraissait propre le cuir noir!)
La partie avant du siège conducteur abimé par le frottement de la chaussure en montant dans le véhicule
Le bourrelet du siège conducteur rayé par les montées et descentes dans la voiture
Collage de la déchirure chez mon cordonnier, et atténuation par mes soins avec de la crème réparatrice SAPHIR
Et pour finir, une teinture du cuir
Décloisonnage de la boite à air:
Mise en place d'une grille pour "filtrer" les grosses saletés qui arriverons dans l'airduct que je vais installer:
L'airduct une fois monté vient chercher l'air frais directement dans le pare choc:
Petite vidéo prise un peu à l'arrache. Donc airduct + boite à air décloisonnée + décata:
http://www.youtube.com/watch?v=PT8xlrgor...r_embedded
Lame avant montée:
http://[/url][url][img][/img][url][/url]
Année : 2000, j'en suis propriétaire depuis Août dernier.
Kilométrage à ce jour : 101 000 km
Couleur: Rouge
Équipements: châssis rabaissé, admission d'air forcée, lame AV, becquet AR, échappement modifié et décatalysé, couvre capote, covering carbone de petites parties.
Covering en adhésif carbone 3D thermoformable
rénovation du cuir:
Devis d'un sellier : 540 (bon, travaille pro et changement de certaines pièces de cuir)
Ma rénovation maison: 35
Nettoyage du cuir à la brosse à dents et au véritable savon de marseille à la glycérine (Il paraissait propre le cuir noir!)
La partie avant du siège conducteur abimé par le frottement de la chaussure en montant dans le véhicule
Le bourrelet du siège conducteur rayé par les montées et descentes dans la voiture
Collage de la déchirure chez mon cordonnier, et atténuation par mes soins avec de la crème réparatrice SAPHIR
Et pour finir, une teinture du cuir
Décloisonnage de la boite à air:
Mise en place d'une grille pour "filtrer" les grosses saletés qui arriverons dans l'airduct que je vais installer:
L'airduct une fois monté vient chercher l'air frais directement dans le pare choc:
Petite vidéo prise un peu à l'arrache. Donc airduct + boite à air décloisonnée + décata:
http://www.youtube.com/watch?v=PT8xlrgor...r_embedded
Lame avant montée:
http://[/url][url][img][/img][url][/url]