14-01-2004, 10:24:14
Quelles sont les vrai diff entre un ctr et un ctr 30ème anni a part les sièges et les vitre tinté ? Combien ya til d'exemplaires? Le n° de série est il spécial? Les Perf sont les mêmes? Merci d'avance
Clem R a écrit :les perfs sont les mêmeil y a aussi le volant Momo a la place du normal
elle se sont vendu au cours de l'année 2003
siége recaro rouge, moquette rouge, insert sur pano de porte rouge, vitre teinté, autocs 30eme anniversaire sur vitre arriére, pomo apparemment différent.
en fait c'est la copie de la JDM esthétiquement
Citation :Combien ya til d'exemplaires?seul Honda le sait
Citation :Le n° de série est il spécial?oui
Citation : Les Perf sont les mêmes?oui
JeremVTI a écrit :Merci pour vos réponsesje sais pas s'il y en a que 1000, mais je releve 2 erreurs
G trouvé sa
http://perso.club-internet.fr/aebergon/p..._30ans.htm
Merci de me dire ce ke vous en pensez pour les " 1000 exemplaires de la série 30ème anniv" :rley:
Citation :deux couleurs disponibles:le gris est dispo sur la 30eme anniverssaire, ca fait dont 3 couleur
noir,
rouge,
Citation :logos spécifiques (au-dessus des répétiteurs latéraux ?)le logo sa trouve en fait sous l'essuis glace arriere
Yoshi a écrit :pour etre precisCitation :Le n° de série est il spécial?oui
le n° chassis qu'il y a au bas du pare brise, il debute par SHHEP335... pour la normale
et par SHHEP336... pour la 30eme anniverssaire
dj_spark a écrit :HA HA HA je vois que la Communauté de la Type R est très au courant, continué à vous documenter, quand mes yeux auront digérés la CTR j'en achèterais surement une...heu.....
Donc d'ici là je saurais tout ce qu'il faut faire ou pas
D'ailleurs si qq1 pouvais commencer un SWAP K24 pour voir ce que ça vaut vraiment. Faut juste monter la culasse du K20 sur un K24 c'est pas compliqué
Ah oui et pour l'allègement aussi, un dossier super complet, ça m'éviteras de perdre du temps quand je ferais la mienne.
Au fait je vous ai déja dit que j'adorais cette caisse ?
Si, si, sur le papier, en photo, je bavais, je me disais à moi le crédit, les 200 chevaux, le Type R touch...
Et puis lors d'un déplacement en Allemagne, dans un centre commercial, j'en vois une au loin (pt1 que c'est beau).... NAannn j'y crois pas !!!
Alors je me suis mis à courir comme un gamin pour la voir de plus près, la toucher, la détailler, mais arriver devant :
AAARRRRGgghhhhhhh une 307 JAPONAISE !!!
(notez que je n'ai pas dit monospace car ClemR m'a dit que c'est blessant à force 8) ) quoique 307 aussi
:roll: (allez 1..2..3.. ça va être ma fête !!! )
<- maso inside
dj_spark a écrit :HA HA HA je vois que la Communauté de la Type R est très au courant, continué à vous documenter, quand mes yeux auront digérés la CTR j'en achèterais surement une...Je crois que clem R n'était pas le seul a le penser.Bref, je comprends mieux ta profonde aversion pour la ctr et tes critiques ouvertes sur son style.C'est un peu comme moi et la wrx.C'est sur si tu l'attendais impatiemment et que la voir en vrai était totalement différent de la vision sur les photos je comprends ta deception.J'ai moi aussi remarqué une similitude entre la 307 et la ctr.Sur la 307 le haut de forme m'écoeur, et sur la ctr je suis séduit.Etrange mais la ctr a un charme bien particulier, qui a son public.On adore ou on déteste mais on y reste pas insensible.Pour ma part c'est le contraire: au début sur les photos j'avais envie de vomir, et en la voyant en vrai j'ai eut un coup de coeur.Mais c'est bien le propre d'une honda que de suciter l'émotion non?
Donc d'ici là je saurais tout ce qu'il faut faire ou pas
D'ailleurs si qq1 pouvais commencer un SWAP K24 pour voir ce que ça vaut vraiment. Faut juste monter la culasse du K20 sur un K24 c'est pas compliqué
Ah oui et pour l'allègement aussi, un dossier super complet, ça m'éviteras de perdre du temps quand je ferais la mienne.
Au fait je vous ai déja dit que j'adorais cette caisse ?
Si, si, sur le papier, en photo, je bavais, je me disais à moi le crédit, les 200 chevaux, le Type R touch...
Et puis lors d'un déplacement en Allemagne, dans un centre commercial, j'en vois une au loin (pt1 que c'est beau).... NAannn j'y crois pas !!!
Alors je me suis mis à courir comme un gamin pour la voir de plus près, la toucher, la détailler, mais arriver devant :
AAARRRRGgghhhhhhh une 307 JAPONAISE !!!
(notez que je n'ai pas dit monospace car ClemR m'a dit que c'est blessant à force 8) ) quoique 307 aussi
:roll: (allez 1..2..3.. ça va être ma fête !!! )
<- maso inside
CTR51 a écrit :différence entre les 2 modèles le prix (sacré diff)
L.Ours.POlaiR a écrit :d'ou tu sort le tarif du recaro ?
Morcao do Caralho a écrit :je voulais savoir, avec toutes les differences que vous avez énumeré, si la 30e est fabriquée en angleterre comme les autres civic ou carrément au japon puisqu elle ressemble fortement a la jdm??toutes les nouvelles Civic sont fabriquee en Angleterre, meme les versions JDM
JeremVTI a écrit :Jarrive pas a poster de message sur le forum a MENFOU alors ke je suis inscrit. Merci de maideroui c'est l'hebergeur de notre ftp (Free) qui a un probleme
Ps: sa marque erreur fatal!!!!
JeremVTI a écrit :Jarrive pas a poster de message sur le forum a MENFOU alors ke je suis inscrit. Merci de maiderca doit marcher maintenant
Ps: sa marque erreur fatal!!!!