Japan Car

Version complète : ECU S13 phase 2 pas pareil que phase 1 ???????? help TSD - 6
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Salut,

Bon ce WE boost controller, manos divers, dump valve, tresse echappement, etc ...

Reste que j'ai un blème pou rretrouver mes petits sur mon ECU !

J'ai le manuel d'atelier (881 pages) qui doit être pour la phase 1.

Et moi sur ma caisse j'ai pas vraiment les mêmes connections. Pourtant j'ai vérifié 4 fois dans tous les sens mais nope.

Par exemple pour le signal de Temperature d'eau il est censé être au contact 28.
ET BIEN EN 28 moi j'ai pas de fil qui arrive !!!!!!!!!

pareil pour le 59 (allumage + alim diverses)

pour le 18 aussi j'ai un fil blanc de taille moyenne alors que sur les diagrammes il devrait être bicolore (B/P ? Black/Purple ? mais pas W=White ...)

Oh c'est quoi ce bins ??, Shock
asphalte est demandé post 6 asphalte merci...
Es-tu vraiment sur que tu tien la prise dans le bon sens par rapport à l'image dasn le bouquin ?

Houai, ca peut arriver quand on ne travail pas les bonnes conditions. Wink
+1

m'est arrive de mater le bornier dans le mauvais sens LOL
Les gars :
Nightrider a écrit :Pourtant j'ai vérifié 4 fois dans tous les sens
Wink
quand bien meme
Certes... LOL
Oh c'est sur, quand ça veut pas, ça veut pas ... Sad

je vais re-revérifier ce soir et prendre des Tofs si il le faut.

Car pourtant il me semblait bien que ...

enfin ...


en tous cas personne n'as jamais entendu parler de différences de cablage entre phase 1 et phase 2 hein ???
non pour moi c'est pareil hormis le coup de la sonde lambda en plus sur la phase 2
Il n'y a que 3 fils qui diffèrent entre un calculo européen cata (+2 fils) ou pas cata (+1 fil) Wink
Donc vérifie une 5ème fois si tu l'a bien regardé dans le bon sens :]
+1 ....

mais moi j ai une phase un est j avais la lamda...
version fritzzzzz ...

donc a voir..

si non cest les mm .. mais attention ils ont une facon un peut zarb de compter sur leurs peignes calculo...
Petite précision en passant : les calculo cata ou non sont légèrement différents à cause de l'alimentation de la sonde justement.
Mais on peut les inverser sans trop de problèmes.
Un seul truc génant : un prog cata dans un véhicule qui ne l'est pas fait un peu cafouiller le ralentit à froid (uniquement), l'inverse ne pose pas de problèmes (forcément).
GROS MEA CULPA !!! :amen:


JE SUIS UN GROS DEBILE MENTAL PAS FINI - AVEC UN SOUPCON D'AUTISME MAL PLACE DE SURCROIT ...

:chiotte2:

Sac

:crzy:

en me repérant avec le fil du compte tour (que Streetbike avait "marqué" avec l'aiguille du dyno) j'ai remis la feuille dans le bon sens et j'ai retrouvé mes petits.
Reste que je comprends toujours difficilement comment j'ai pu merder comme ça ...

Oops!

en plus j'étais à jeun !

:roll:

Désolé ...
(mais bon sans vous j'y serai pas retourné, merci !!)
OMFG!!!!!!! :argb: :argb:
MDR !!
Tu as du trop renifler l'essence frelatée qu'ils mettaient dans l'Interceptor de ta signature LOL