Japan Car

Version complète : Que prévoir pour ramener une voiture remisée depuis 20ans??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir ce qui est a prévoir pour remettre en route une voiture remisée depuis 20ans...
Le vendeur m'a parlé de la batterie et des pneus, quelles autres surprises puis-je avoir ?
J'aimerais la ramener par la route sachant que j'ai 50km, suicidaire?

Merci Wink
euh si c'est vraiment 20 ans c'est pas roulable..

t'as tous les fluides à vidanger, les durites qui ont du secher, les pneus et les silentblocs pareil...
vidange moteur en priorité+liquide de frein et tous les fluides. aprés faut voir ce qui a eventuellement grippé (etriers,butée d'embrayage,roulements divers,ect...)
Ok... Il y a plus de taf que ce que je pensais... Sad
Merci !
Moteur gommé, huile complètement dégradée, dépots, durites et JOINTS tous secs.......

Tu la démarre comme ca et t'es presque sur de tout casser....
gevkarl a écrit :Ok... Il y a plus de taf que ce que je pensais... Sad
Merci !

ça dépend ce que c'est comme voiture...ça vaut peut être le coup Wink ;
JP32, MP Wink
oui, c'est quoi comme auto?
quoi qu'il en soit pour 50 km ne prend pas le risque de la ramener en roulant
Pour 50 bormes tracte là ou essaye de trouver un plateau,car avant de remettre un coup de clé fait un entrentient complet ça serai dommage de tout cassé à cause de l'impatience...
le moulin a tourné pendant ces 20 ans?
deja à voir si il n'est pas bloqué
et si ca fait plusieurs année qu'il n'a pas tourné, prevoir changement de tous les joints , durites , filtres , etc
L'embrayage risque d'avoir collé aussi.
C'est vrai que ce serait bête de casser quelque chose pour éviter un remorquage.
C'est une Toyota Starlet KP6 (donc en propu), mais je crains de n'avoir ni la place, ni le savoir-faire pour tout ce qu'il y a à faire Confused
Finalement je ne la prend pas.

MP si elle vous intéresse, la liste d'attente a déjà commencée LOL