Japan Car

Version complète : Bruit suspect boite de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les Silvia's Boyz !!
J'ai un petit soucis avec ma dindasse , quand je fais une marche arrière et que je lache les gaz en débrayant j'entend une sorte de bruit bizarre comme si on frottait 2 bout de métal à répétition au niveau de la boite de vitesse , un truc du genre "Chu Chu Chu Chu Chu ...." , ca m'inquiète beaucoup vous avec pas une idée de quoi il s'agit ? Confused
hi hi LOL
moi ca me fait un bruit bizard aussi. Une fois la vitesse passée, au moment du point de patinage ca fait un bruit suspet (pas tout le temps). De plus je peux pas passer mes rapports dans les hauts régime (sympthome des synchhro je crois bien) et toi??
quand j'ai acheté la voiture le mec qui taffai chez citroen(c'est flippant)a fait l'embrayage alors je me demande si le bruit vient pas de la butée...
sur nos boites (s13 et s14 compris) ce sont les roulements d arbres qui dégagent..
les arbres sont trop long.. les boites encaissent bien les watts mais pas les km ....

150000 km souvent ils sont a refaire... comme un bruit de butée ...
seul moyen rapide pour voir tout ça une vidange de boite et on regarde au fond du bac...
Ben ma boite de vitesse à 40.000 km , de plus je l'ai vidangé y'a 500 km à la GEAR 300 , et rien de suspect au fond du bac Confused

PS:à haut régime ca passe mais faut pas y aller comme une brute Mr Green
Sur ma S14 avec presque 140000km j'ai aussi ce bruit et je suspecte aussi fortement un roulement d'arbre primaire (j'ai changé la butée l'an dernier) et ça me le fait uniquement a froid...
C'est chian a changer ces roulement et combien ca coute pour S14? Combien y'en a a changer? Smile
Quelqu'un aurait la vue eclaté d'un boite de S14, please?
Up !!
Pas d'autre avis ? vos caisses ont 140.000 km et la mienne en a 100.000 de moins pourtant il semblerait qu'on est les meme symptome , c'est peut etre autre chose Confused