Japan Car

Version complète : [Datsun] 240Z swap 2JZ
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diz9-MR a écrit :
JP32 a écrit :Très beau boulot !

au fait, est ce que ta Célica-Supra a été vendue finalement ?

Alors là même pas possible LOL
J'ai tenté mais j'étais pas trop motivé au final...

J'aime trop ma MK2 donc pour le moment elle est stockée et dès que j'ai un peu de temps et moins de sous à mettre dans la Z je m'en occupe :-)
Il faut juste que je trouve un moteur à poser bolt-on (7MGTE, 1JZ ou 2JZ)

ah OK Wink

Même un 7MGE serait pas mal...je dis cela parce que la version atmo est relativement fiable, et peu couteux ; Avec un 6 en 1, ce moteur sortirait 220 cv, ce qui n'est pas mal du tout pour un daily par exemple Wink

Bon courage pour la suite avec la Z, j'ai hate de voir Wink
JP32 a écrit :
diz9-MR a écrit :
JP32 a écrit :Très beau boulot !

au fait, est ce que ta Célica-Supra a été vendue finalement ?

Alors là même pas possible LOL
J'ai tenté mais j'étais pas trop motivé au final...

J'aime trop ma MK2 donc pour le moment elle est stockée et dès que j'ai un peu de temps et moins de sous à mettre dans la Z je m'en occupe :-)
Il faut juste que je trouve un moteur à poser bolt-on (7MGTE, 1JZ ou 2JZ)

ah OK Wink

Même un 7MGE serait pas mal...je dis cela parce que la version atmo est relativement fiable, et peu couteux ; Avec un 6 en 1, ce moteur sortirait 220 cv, ce qui n'est pas mal du tout pour un daily par exemple Wink

Bon courage pour la suite avec la Z, j'ai hate de voir Wink

Tout à fait c'est bien ce que j'ai en tête.
En ce moment je suis branché sur un 2JZ GE.

En fait ce que je cherche en premier c'est la boite.
J'aimerai trouver un R154 pas trop chère mais cela ne court pas les rues.
Mais si c'est une W58 ce sera déjà très bien :-)
C'est celui qui équipe les Supra atmo mk4 ? donc, 3L aussi, et puissance proche du 7M...; par contre, cela doit être un peu + dur à trouver...mais c'est parce que tu as déjà le positionnement des supports moteur ?
JP32 a écrit :C'est celui qui équipe les Supra atmo mk4 ? donc, 3L aussi, et puissance proche du 7M...; par contre, cela doit être un peu + dur à trouver...mais c'est parce que tu as déjà le positionnement des supports moteur ?

Oui c'est supra atmo ou sur certaines Lexus comme les GS300.
En angleterre j'en trouve à la pelle pour une poignée de billets.
Le dernier en date que j'ai trouvé 350£...mais avec une boite auto donc il faut aussi trouver la boite.

L'avantage d'une serie JZ, c'est effectivement que j'ai déjà les supports.
Mais bon pour 150$ j'ai des supports pour 7M...
Je commence à baver quand on parle de swap et de 220cv sur une Celica-Supra ! ;-)
Street Machine a écrit :Je commence à baver quand on parle de swap et de 220cv sur une Celica-Supra ! ;-)

Rien que pour toi ! LOL
https://plus.google.com/u/0/photos/10191...5917662497

La suite...
https://plus.google.com/u/0/photos/10191...2953998369
Superbe ... manque juste de lui faire une beauté extérieure. Là, je commence à peine un projet de Ford Transit MK2 Custom avec mes maigres connaissances en mécanique et carrosserie, donc la Celica-Supra, ça sera pour plus tard.
diz9-MR a écrit :
JP32 a écrit :
diz9-MR a écrit :
JP32 a écrit :Très beau boulot !

au fait, est ce que ta Célica-Supra a été vendue finalement ?

Alors là même pas possible LOL
J'ai tenté mais j'étais pas trop motivé au final...

J'aime trop ma MK2 donc pour le moment elle est stockée et dès que j'ai un peu de temps et moins de sous à mettre dans la Z je m'en occupe :-)
Il faut juste que je trouve un moteur à poser bolt-on (7MGTE, 1JZ ou 2JZ)

ah OK Wink

Même un 7MGE serait pas mal...je dis cela parce que la version atmo est relativement fiable, et peu couteux ; Avec un 6 en 1, ce moteur sortirait 220 cv, ce qui n'est pas mal du tout pour un daily par exemple Wink

Bon courage pour la suite avec la Z, j'ai hate de voir Wink

Tout à fait c'est bien ce que j'ai en tête.
En ce moment je suis branché sur un 2JZ GE.

En fait ce que je cherche en premier c'est la boite.
J'aimerai trouver un R154 pas trop chère mais cela ne court pas les rues.
Mais si c'est une W58 ce sera déjà très bien :-)

Met un 1JZ!!! Il est plus nerveux et sera bien mieux pour une caisse légère comme la mk2!!! ^^
diz9-MR a écrit :Perruque officielle de Chuck Norris :-D
ben là j'aurais plutôt dit Gart Algar!!!
bon ben en lisant le reste j'ai vu que j'etais dans le vrai...
Shock boulot de malade
il en est où d'ailleurs ?
sympa ce poste Smile
ça avance ça avance...
Doucement en ce moment par manque de temps mais ça avance.

Le dessous de caisse est traité en partie, les joints refaits.
La baie moteur devrait y passer sous peu.
Je n'ai pas de photos mais promis j'en posterai bientôt.

Y'a quelques gros chantiers à venir comme le pavillon à boucher (toit ouvrant norauto Shock )
Circuit de frein complet
Circuit d'essence complet

Des petits trucs comme ça LOL
Je l'ai vu alors que je ne venais pour autre chose... Vivement qu'elle tourne!!
Je suis vraiment curieux et impatient de voir son comportement sur la route!
wwwwwaaaaaooooouuuuu ta de l or dans les doigt
vite de nouvelle photo :claps:
Quelques photos pour faire patienter Big Grin

300mm de diamètre
32mm d'épaisseur

[Image: 416788_10150670902344561_764514560_90319...8449_n.jpg]

Katz Approuved !!!
[Image: 430549_10150670920349561_764514560_90320...8536_n.jpg]
Enorme le taff fait sur cette caisse , félicitations
tu crois réellement que c'est serieux de mettre un chat à la place des freins ??
rsjapan a écrit :tu crois réellement que c'est serieux de mettre un chat à la place des freins ??

C'est vrais que ca risque de couiner...
diz9-MR a écrit :Quelques photos pour faire patienter Big Grin

300mm de diamètre
32mm d'épaisseur

[Image: 416788_10150670902344561_764514560_90319...8449_n.jpg]

Katz Approuved !!!
[Image: 430549_10150670920349561_764514560_90320...8536_n.jpg]

Yes .. magnifique ... et c'est sur que là, ça va freiner la bête :] ...
oui je te l'accorde ,chat va freiner !!
Taff de dingo, hâte de voir la suite.
miaouuuu LOL LOL
Vulcayne a écrit :
rsjapan a écrit :tu crois réellement que c'est serieux de mettre un chat à la place des freins ??

C'est vrais que ca risque de couiner...

Quand ça freine plus, changement de litière ... Durites de freins castrée pour plus d'efficacité !?

Sinon vraiment bon ce topic, je post pour suivre au passage !
moi aussi, pour suivre...
diz9-MR a écrit :Quelques photos pour faire patienter Big Grin

300mm de diamètre
32mm d'épaisseur

[Image: 416788_10150670902344561_764514560_90319...8449_n.jpg]

Katz Approuved !!!
[Image: 430549_10150670920349561_764514560_90320...8536_n.jpg]


Il yas du freinage !!! LOL
poste pour suivre car la il y as du taff de fou!!!! beau boulot
chapeau , a suivre!!
+1 la suite des photos !!!

Projet de fou !!!
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