25-02-2009, 07:34:49
On à beau être adoubé par les caisses japonnaise faut reconnaître que Opel, sait faire de sacrée motorisation essence suralimentée, pour un prix en deçà des trois piliers Allemands: j'ai eu l'occasion y-a un bon bout de temps d'essayer la Calibra turbo 4 x 4, puis un peu plus récemment la Opel Astra coupé Turbo 190 ch ( sans doute la G, mais moi et les dénominations :roll: ), se sont des moteurs qui poussent dés 1500 jusqu'à 6000 trm. L'actuelle OPC par contre à part les commentaires journalistique, j'en sais trop rien.
Sinon, pour revenir au sujet, elle est carrément bandante cette Hyundaï. C'est sur qu'elle sera pas donnée non plus, mais sans doute moins chère que ses rivales.
Ils ont fait de sacrés progrès en terme stylistique ainsi que niveau d'équipements et finition quand on repense aux premières Scoop GT.
Qu'on aime ou pas cette marque parce qu'elle manque d'Aura, on ne peut nier qu' à l'heure actuelle, Hyundaï fait un carton : Santa Fe; Tucson, Coupé FX, I 30 etc etc...
Sinon, pour revenir au sujet, elle est carrément bandante cette Hyundaï. C'est sur qu'elle sera pas donnée non plus, mais sans doute moins chère que ses rivales.
Ils ont fait de sacrés progrès en terme stylistique ainsi que niveau d'équipements et finition quand on repense aux premières Scoop GT.
Qu'on aime ou pas cette marque parce qu'elle manque d'Aura, on ne peut nier qu' à l'heure actuelle, Hyundaï fait un carton : Santa Fe; Tucson, Coupé FX, I 30 etc etc...