26-07-2007, 18:08:17
26-07-2007, 18:18:21
on t'a dit qu'elle tenait pas qui çà on? je sais pas si ta entendu ou lu quelque part que le moteur de la S2000 était le moteur atmosphérique 4 temps le plus pointu et fiable du monde il y a quelques temps de çà depuis çà a peut etre changé.
26-07-2007, 20:17:09
LOL pas fiable le moteur S2000 il a meme reçu des médaille et des oscars ce moteur plus annee consecutives.
le on ki ta di sa ..... qu il arrete de dire n'importe quoi.
http://world.honda.com/news/2003/c030604.html
le on ki ta di sa ..... qu il arrete de dire n'importe quoi.
http://world.honda.com/news/2003/c030604.html
26-07-2007, 20:40:08
Rien que cette phrase donne froid dans le dos :
"Le rendement du moteur atmosphérique de la Honda S2000 est spectaculaire : 120 ch/L ! C'est mieux qu'une Ferrari F360 Modena !!! Avec seulement 2 litres de cylindrée Honda obtient donc de ce 4 cylindres, 240 chevaux vraiment sauvages !"
"Le rendement du moteur atmosphérique de la Honda S2000 est spectaculaire : 120 ch/L ! C'est mieux qu'une Ferrari F360 Modena !!! Avec seulement 2 litres de cylindrée Honda obtient donc de ce 4 cylindres, 240 chevaux vraiment sauvages !"
26-07-2007, 20:45:51
il est toujours le moteur atmo qui développe le plus de cheveau au litre depuis la sortie de la s2000 il n'as pas encore était détroné
26-07-2007, 20:46:11
squ'on peut lire comme connerie ...
faut arreter, ben dans ce cas si un moteur de S2K ne tient pas, que peut-on dire d'un moteur de 2saucisse pijot
bon ok ça se compare meme pas
faut arreter, ben dans ce cas si un moteur de S2K ne tient pas, que peut-on dire d'un moteur de 2saucisse pijot
bon ok ça se compare meme pas
26-07-2007, 20:50:39
tigroutuner a écrit :il est toujours le moteur atmo qui développe le plus de cheveau au litre depuis la sortie de la s2000 il n'as pas encore était détronéNissan SR16VE N1 => 200ch 1.6L => 125 ch/l
26-07-2007, 20:52:48
Bon bah ça y'est il est détrôné mdr
26-07-2007, 20:55:33
dj-julio a écrit :Bon bah ça y'est il est détrôné mdrSauf qu'il a 2 ans de plus que la S2000
26-07-2007, 20:58:36
Il a jamais été détrôné par celui de la Pulsar N1 (notre ancienne Almera, indisponible dans cette version ailleurs qu'au Japon), puisque celle ci est sortie avant la S2000.
Par contre, le moteur de la S2000 reste le 2.0 atmosphérique le plus puissant au monde. Et vu les normes antipollution de plus en plus strictes, je pense qu'il va le rester un moment.
Par contre, le moteur de la S2000 reste le 2.0 atmosphérique le plus puissant au monde. Et vu les normes antipollution de plus en plus strictes, je pense qu'il va le rester un moment.
26-07-2007, 21:45:35
bon il est passé ou l'auteur du topic et de la question qui tue?
26-07-2007, 21:51:24
Bear'sBeard a écrit :tigroutuner a écrit :il est toujours le moteur atmo qui développe le plus de cheveau au litre depuis la sortie de la s2000 il n'as pas encore était détronéNissan SR16VE N1 => 200ch 1.6L => 125 ch/l
C'est une voiture exclusivement vendu au JDM. Si l'on parle du JDM: S2000= 125ch/l aussi(250CH au japon).
26-07-2007, 22:09:45
Les gars qui ont peté des moulin de S2000, soit ils ont fait n'importe quoi avec la voiture, soit vraiment pas de chance. Mais franchement c'est de la dynamite ce moulin. Quand on voit que les français on du mal a dépasser 160 chevaux avec des moulins de 2 litres... Je crois qu'il n'y a rien a rajouter.
26-07-2007, 22:33:29
shogun power, Plus qu'exact, j'allais faire la meme remarque.
Mais sinon, y'a la FXX 800ch pour 6l ca faire genre un peu plus de 130ch/l. Mais là encore, c'est aussi hors concours car pas homologué pour routes ouvertes
Mais sinon, y'a la FXX 800ch pour 6l ca faire genre un peu plus de 130ch/l. Mais là encore, c'est aussi hors concours car pas homologué pour routes ouvertes
26-07-2007, 22:43:01
En clair, il y a pas plus solide qu'un moteur HONDA! :top:
26-07-2007, 22:48:35
japan seishin a écrit :En clair, il y a pas plus solide qu'un moteur HONDA! :top:Peut être un torota :
http://www.racetoretirement.org/
voir aussi les vidéos de top gear où ils essayent de tuer un hilux.
26-07-2007, 23:52:10
alors au début il y a eu des moteurs de S2000 qui ont pété car il y avait un problème avec les gicleurs d'huile il me semble, qui fût l'objet d'un rappel chez honda. Depuis plus de problème apparemment.
mais il est vrai que j'avais vu plusieurs annonces à l'époque de "S2000 à vendre, 50 000km moteur neuf"...
voilà d'où vient peut-être ton "bruit de chiotte"
il y a eu plusieurs rappels il me semble mais m'en souvient plus des autres
mais il est vrai que j'avais vu plusieurs annonces à l'époque de "S2000 à vendre, 50 000km moteur neuf"...
voilà d'où vient peut-être ton "bruit de chiotte"
il y a eu plusieurs rappels il me semble mais m'en souvient plus des autres
27-07-2007, 00:34:21
gibs023 a écrit :Les gars qui ont peté des moulin de S2000, soit ils ont fait n'importe quoi avec la voiture, soit vraiment pas de chance. Mais franchement c'est de la dynamite ce moulin. Quand on voit que les français on du mal a dépasser 160 chevaux avec des moulins de 2 litres... Je crois qu'il n'y a rien a rajouter.
Clio RS 2004 2.0L-------184 Ch
Clio 3 RS 2.0L ----------200Ch
Peugeot 206 RC 2.0L --172ch
Oui je roulais en clio ET ALORS
Suis au jap maintenant
27-07-2007, 04:50:53
Coubi a écrit :Oui je roulais en clio ET ALORS
Suis au jap maintenant
la honte!!!!
hop
27-07-2007, 08:53:35
S2000veilside a écrit :alors au début il y a eu des moteurs de S2000 qui ont pété car il y avait un problème avec les gicleurs d'huile il me semble, qui fût l'objet d'un rappel chez honda. Depuis plus de problème apparemment.
mais il est vrai que j'avais vu plusieurs annonces à l'époque de "S2000 à vendre, 50 000km moteur neuf"...
voilà d'où vient peut-être ton "bruit de chiotte"
il y a eu plusieurs rappels il me semble mais m'en souvient plus des autres
Un mec que je connais a pété son moteur, et c 'est honda qui doit lui en fournir un car défaut constructeur
27-07-2007, 09:59:13
ok merci a tous jvai dire a cette personne quel ferai de ce taire o lieu de denigrer les voiture honda merci de votre reponse
27-07-2007, 10:22:53
j'ai l'impression de parler dans le vent des fois... :roll:
un bloc F20C?
sinon les premiers F20C ont été pris en garanti car défaut constructeur et ensuite rappel
eLdaroM a écrit :Un mec que je connais a pété son moteur, et c 'est honda qui doit lui en fournir un car défaut constructeur
un bloc F20C?
sinon les premiers F20C ont été pris en garanti car défaut constructeur et ensuite rappel
27-07-2007, 12:12:14
Coubi a écrit :gibs023 a écrit :Les gars qui ont peté des moulin de S2000, soit ils ont fait n'importe quoi avec la voiture, soit vraiment pas de chance. Mais franchement c'est de la dynamite ce moulin. Quand on voit que les français on du mal a dépasser 160 chevaux avec des moulins de 2 litres... Je crois qu'il n'y a rien a rajouter.
Clio RS 2004 2.0L-------184 Ch
Clio 3 RS 2.0L ----------200Ch
Peugeot 206 RC 2.0L --172ch
Oui je roulais en clio ET ALORS
Suis au jap maintenant
No comment! Sauf que renault fait de vrai moteur depuis qu'ils sont associé a Nissan. lol
27-07-2007, 13:06:01
AH AH AH HI HI HI, s"'te blague, tu diras à ton pote qui se présente au casting "à la recherche du nouveau comique". Au put... Trop bon, j'en peut plus
27-07-2007, 13:34:55
encore un sujet pour les talibans honda du forum lol
27-07-2007, 13:47:40
MDR
jandb
28-10-2007, 14:13:53
Coubi a écrit :gibs023 a écrit :Les gars qui ont peté des moulin de S2000, soit ils ont fait n'importe quoi avec la voiture, soit vraiment pas de chance. Mais franchement c'est de la dynamite ce moulin. Quand on voit que les français on du mal a dépasser 160 chevaux avec des moulins de 2 litres... Je crois qu'il n'y a rien a rajouter.
Clio RS 2004 2.0L-------184 Ch
Clio 3 RS 2.0L ----------200Ch
Peugeot 206 RC 2.0L --172ch
Oui je roulais en clio ET ALORS
Suis au jap maintenant
heu pour info
RS1/RS2 172ch
RS2004 182ch
3RS 197ch
pour la pigeot 177ch
moi aussi je roulais en clio
28-10-2007, 14:37:11
encore un topic qui vas partir en sucette
les françaises ont fini par rattraper les jap en terme de puissance, avec un peu de retard mais c'est normal c'est la france
par contre entre une RS3 et une CTR ça dois pas etre la meme niveau fiabilité (à verifier bien entendu)
surtout au niveau de la transmission (le gros défaut des renault)
les françaises ont fini par rattraper les jap en terme de puissance, avec un peu de retard mais c'est normal c'est la france
par contre entre une RS3 et une CTR ça dois pas etre la meme niveau fiabilité (à verifier bien entendu)
surtout au niveau de la transmission (le gros défaut des renault)
28-10-2007, 15:37:41
je pense qu'on s'en bat les couilles des françaises ou autres ... Je rappel on est dans la section honda ... :roll:
Le mec qui a dit que le F20C etait pas fiable peut aller se pendre je penses
Le mec qui a dit que le F20C etait pas fiable peut aller se pendre je penses
28-10-2007, 20:21:36
Eu...va quand meme pas falloir confondre chevaux litres et fiabilité hein !
Faut arreter de croire du fait de l'election du meilleur moteur de l'année, qu'il sort 240ch d'un 2L que ce moteur est incassable...
Le talibanisme est reprimandé par la loi :roll:
Faut arreter de croire du fait de l'election du meilleur moteur de l'année, qu'il sort 240ch d'un 2L que ce moteur est incassable...
Le talibanisme est reprimandé par la loi :roll: