28-02-2008, 22:18:15
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28-02-2008, 23:58:27
Sonycubex73 a écrit :Je vais faire les compressions et réglage des soupapes dans le weekend normalement, on verra le résultat, wade je te laisse poster tes résultats de compression que tu as fait cet aprem.Tiens, voila mes compressions
Consommation d'huile 1l/1000 pas de claquements...
Le premier me semble un peu faiblard mais il reste dans la norme je crois ?
29-02-2008, 00:45:57
quelqu' un pourrait expliqué svp le pourquoi du comment le moteur consommerait de l' huile à cause du reniflard?
Merci d' avance
Merci d' avance
29-02-2008, 01:06:19
shulee49 a écrit :quelqu' un pourrait expliqué svp le pourquoi du comment le moteur consommerait de l' huile à cause du reniflard?Ca m'interesse aussi
Merci d' avance
Je vais bricoler un catch tank pour mes 100 prochaine kilometres histoire de voir si y'en a beaucoup qui sort par la
29-02-2008, 13:01:49
Je vais surment raconter une connerie, mais sur nos moteurs, la durite qui arrive au cache culbu, ASPIRE de l'air, et donc de l'huile ne devrais pas en remonter !
si je continue toujours dans ce principe, il est possible que tu est un souci au niveau de ta valve PCV, fait une recherche sur le forum a ce sujet !
si je continue toujours dans ce principe, il est possible que tu est un souci au niveau de ta valve PCV, fait une recherche sur le forum a ce sujet !
29-02-2008, 14:14:02
Je m'en suis chargé.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=valve+pcv
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=valve+pcv
Par contre moi perso, mon moteur est un serie D, est ce que je dispose de cette valve ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=valve+pcv
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Par contre moi perso, mon moteur est un serie D, est ce que je dispose de cette valve ?
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