12-01-2008, 17:31:00
mon compte tour beugue il fai n'importe quoi quand j'accélére a fon,au moment ou j'arrive a 6000 tour l'aiguile s'afaule elle redésen par acou pui remonte alors que je suis toujour en train d'accélérer dou sa peu venir ?
narno! a écrit :mon compte tour beugue il fai n'importe quoi quand j'accélére a fon,au moment ou j'arrive a 6000 tour l'aiguile s'afaule elle redésen par acou pui remonte alors que je suis toujour en train d'accélérer dou sa peu venir ?
TTKEVLAR a écrit :pas de cable, t'as un Ed et comme la majorité des gens t'as ce souci de viellesse
. rien de grave.
narno! a écrit :j'ai un des eco comme quoi sa pourai venir de l'allumeur et qui pourai bientot lacher c'est se qui se passe sur les ED quand le compte tour beugeu!!!!! :x+1, verfifie deja l'etat de la tete et du doigt d'allumeur
David2059 a écrit :narno! a écrit :j'ai un des eco comme quoi sa pourai venir de l'allumeur et qui pourai bientot lacher c'est se qui se passe sur les ED quand le compte tour beugeu!!!!! :x+1, verfifie deja l'etat de la tete et du doigt d'allumeur
xtr a écrit :Ton problème de compte tour peut venir du capteur de vitesse sur la boite, j'ai eu ce souci sur mon ex eg9 il y a quelques temps. Je l'ai changé, çà a tout solutionné.
Pour le topic sur ta prépa, le titre ne correspond pas à la charte,(pas plus que celui ci) et rb26dettvs2jz t'as déjà donné la réponse.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107359
Citation :pour la tête d'allumage et le doigt c'est fai je l'ai changer la semaine derniére car elle brouté et elle trouné sur trois cylindre quand j'accélérertu n'as pas inverser les files de bougies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte