Japan Car

Version complète : probléme de compte tour sur eg9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon compte tour beugue il fai n'importe quoi quand j'accélére a fon,au moment ou j'arrive a 6000 tour l'aiguile s'afaule elle redésen par acou pui remonte alors que je suis toujour en train d'accélérer dou sa peu venir ?
narno! a écrit :mon compte tour beugue il fai n'importe quoi quand j'accélére a fon,au moment ou j'arrive a 6000 tour l'aiguile s'afaule elle redésen par acou pui remonte alors que je suis toujour en train d'accélérer dou sa peu venir ?

le cable de compte tour qui et mort tout simplement, mon magnum racing fessait pareil LOL
pas de cable Shock , t'as un Ed et comme la majorité des gens t'as ce souci de viellesse Wink . rien de grave.
TTKEVLAR a écrit :pas de cable Shock , t'as un Ed et comme la majorité des gens t'as ce souci de viellesse Wink . rien de grave.

T'as mal lu Wink
C'est un Ferio EG9 et non une ED9 !
dsl j'avais pas mais lunettes(j'en ai pas), là je ne sais pas si c'est le même pb sur les eg en b16a2, je n'ai jamais entendu parler de ce souci sur eg.
certes il est le premier en EG a qui ca arrive, mais c surement le meme pb que sur nos ED!
j'ai un des eco comme quoi sa pourai venir de l'allumeur et qui pourai bientot lacher c'est se qui se passe sur les ED quand le compte tour beugeu!!!!! :x
hors sujet par raport au compte tour
pourquoi mon topic sur ma prépa c'est vérouiller je ne peu plus écrire dessu
narno! a écrit :j'ai un des eco comme quoi sa pourai venir de l'allumeur et qui pourai bientot lacher c'est se qui se passe sur les ED quand le compte tour beugeu!!!!! :x
+1, verfifie deja l'etat de la tete et du doigt d'allumeur Wink
Ton problème de compte tour peut venir du capteur de vitesse sur la boite, j'ai eu ce souci sur mon ex eg9 il y a quelques temps. Je l'ai changé, çà a tout solutionné.
Pour le topic sur ta prépa, le titre ne correspond pas à la charte,(pas plus que celui ci) et rb26dettvs2jz t'as déjà donné la réponse. Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107359
David2059 a écrit :
narno! a écrit :j'ai un des eco comme quoi sa pourai venir de l'allumeur et qui pourai bientot lacher c'est se qui se passe sur les ED quand le compte tour beugeu!!!!! :x
+1, verfifie deja l'etat de la tete et du doigt d'allumeur Wink

pour la tête d'allumage et le doigt c'est fai je l'ai changer la semaine derniére car elle brouté et elle trouné sur trois cylindre quand j'accélérer
xtr a écrit :Ton problème de compte tour peut venir du capteur de vitesse sur la boite, j'ai eu ce souci sur mon ex eg9 il y a quelques temps. Je l'ai changé, çà a tout solutionné.
Pour le topic sur ta prépa, le titre ne correspond pas à la charte,(pas plus que celui ci) et rb26dettvs2jz t'as déjà donné la réponse. Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107359

merci pour l'info je regarde dé demain
Citation :pour la tête d'allumage et le doigt c'est fai je l'ai changer la semaine derniére car elle brouté et elle trouné sur trois cylindre quand j'accélérer
tu n'as pas inverser les files de bougies
je ne croi pas je les ais remit comme il était préssédament je vérifirer aussi on c'est jamais