Japan Car

Version complète : B18 300whp NA
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Pour ceux qui comprennent l'anglais c'est intéressant.. Wink
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1339161

Je ne pensais pas qu'en atmo on pouvait arriver à ces résultats sur un B18.. Shock
ah ouais quand meme.... Shock Shock Shock mais ca doit avoir du mal à passer aux roues avant quand meme...ou du moin ca doit sous virer comme pas permis.. Confused
C'est quand même un 2.2L aussi, avec un bloc Dart.
sinon c'est drole, ils se battent (encore) sur les chiffres des dyno (qui ne seront jamais justes sur un banc à rouleau), du coup on ne sait pas trop : 255 whp ? 270 whp ? Et comme ils le disent, on s'en fout. C'est pour du run, donc ce qui compte c'est le temps au 400 m DA.
j'ai pas eu le temps de tout lire, faut que mon petit cerveaux traduise ce qu'il peut...

ils annonce pas de chiffre pour le couple ?

sinon, bloc dart, quoi que c'est ?
gineto a écrit :j'ai pas eu le temps de tout lire, faut que mon petit cerveaux traduise ce qu'il peut...

ils annonce pas de chiffre pour le couple ?

sinon, bloc dart, quoi que c'est ?

un bloc rechemisé avec des chemises de la marque darton.

Je ne comprend pas bien l'histoire du rouleau, c'est qu'il n'est pas freiné?
gekko_70 a écrit :ah ouais quand meme.... Shock Shock Shock mais ca doit avoir du mal à passer aux roues avant quand meme...ou du moin ca doit sous virer comme pas permis.. Confused

Bha pas plus qu'un B18 Turbalisé avec 300ch, et ca y'en a plein et des fois c'est pas "que" 300 Wink
vu les gommards qu'ils ont mis à l'avant ça doit pas poser problème et ça doit être plus facile de passer 300ch atmo que 300ch en turbo.

même en 2.2l je trouve ça bien beau, y'a du boulot apparement!
En fait un bloc Dart c'est un bloc complet pas d'origine honda. C'est une copie de honda avec les cylindre usinés dedans (en closed deck) et chemisés. ça permets toutes les folies ....

Mais d'après les photos que j'ai vues, il a bien plutot un bloc honda rechemisé (GE) et non un Dart.

Bref, visiblement il annonce 280 whp (P26), très joli, même pour 2.2 L)
okay je vois -> http://www.dartheads.com/hondab.aspx apparement ils n'ont pas de 2.2l donc ils ont du être obligés de rechemiser enfin peut etre que c'est optionel sur les bloc darton mais ils n'en parlent pas sur leur site.
il a pas mal de sur mesure, course 95 mm et alésage 85 mm. Avec des chemises tu fais ce que tu veux, tant que t'as les pistons qui vont avec. Lui visiblement il a des pistons sur mesure.
mouarf, un bon moteur de kit car, c'est 320cv en 2.0 ^^ (Atmo biensur)
le budget pour la prepa du post h-t dois pas être loin du prix d'un moteur de kit car LOL

bon ils ont l'air d'avoir des sponsors eux..
s-type, yop, c'est pour ça que je dis, ça, 'javais vu le prix y'a peu de temps, et c'était pas si exorbitant ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :s-type, yop, c'est pour ça que je dis, ça, 'javais vu le prix y'a peu de temps, et c'était pas si exorbitant ^^

okay bon après c'est plus du honda en kit car..

et niveau fiabilité je pense que ce qu'ils ont monté peut tenir un bon moment sans casser.