Japan Car

Version complète : Civic de fou !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Regardez çà et prennez en de la graine ! lol
C'est impressionnant!

http://www.youtube.com/watch?v=FdijTTxWwWk
déja vu
donc, on en prend pas de la graine Wink

ça merite un gage Twisted
powaaa
Ca à l'air de marcher ...
Très connu cette civic turbo avec son 1.4L de collé au cul XD
Effectivement, ça marche très fort, mais comme d'hab., le chassis est vite dépassé par la fougue du monstre, c'est bien dommage... :roll:
deja posté et deja vu donc GAGE Twisted
Mais c vrai que ça pousse fort !
jeffone a écrit :Effectivement, ça marche très fort, mais comme d'hab., le chassis est vite dépassé par la fougue du monstre, c'est bien dommage... :roll:
normal...les civics c'est une caisse de tapette

Sac Piaf
Oula, toi tu cherche a ce que l'on soit victime d'un attentat taliban!! LOL LOL
1.4i LOL LOL
et ouai les mecs soyait pas jaloux c est la mienne
non je deconne Sac moi c est CRX POWWWWWA et rien d autre lol(mais bon c est vraiment quelle merche bien cette charette)
street-racer a écrit :deja posté et deja vu donc GAGE Twisted

le goudron et les plumes !!!!!

LOL LOL
Pardon je savais pas lol Oops!
mais naaaaaaaaaaaan destresse, ell eets terrible cette vidéo, et ça fait plaiz de la revoir !
Une bonne pub pour http://www.b-ht.com/ cette vidéo ;-)
Et à quoi ça sert 500ch sur un train avant à part appuyer en ligne droite ?? Sac
hey il a aussi une 1.4 !!! j'vais faire la même !!! mdrr c'est marrant ce p'tit foutage de geulle mais y'en a qui savent pas ce qu'est une ek4 et donc ... ils croient tous que c'est réellement une 1.4 is... EJ9 powaaaaaaaaa
ScreamingTires a écrit :Et à quoi ça sert 500ch sur un train avant à part appuyer en ligne droite ?? Sac

A dire que tu as 500ch sous la capot, mais que ça ne passe pas aux roues et qu'au moindre virage tu risques de tout péter :]
si si ça sert!! pour les riche qu'en n'ont marre de leur conso minable ... et pour ce qui veulent attérir dans un mur plus vite ... Sac
Ou alors et surtout, ca sert au boite de matos type compressor, turbo et autre joujou de malade pour ce faire de la pub et montrer la techonologie et le resultat possible de leurs matos Wink
fiability a écrit :
ScreamingTires a écrit :Et à quoi ça sert 500ch sur un train avant à part appuyer en ligne droite ?? Sac

A dire que tu as 500ch sous la capot, mais que ça ne passe pas aux roues et qu'au moindre virage tu risques de tout péter :]
Pinaise arrêtes ça me donnes envie !! Il m'en faut une !! Join LOL LOL Sac

gekko_70 a écrit :normal...les civics c'est une caisse de tapette

CQFD... Sac

Piaf
ScreamingTires a écrit :Pinaise arrêtes ça me donnes envie !! Il m'en faut une !! Join LOL LOL Sac

Je t'en offrirai une pour ton anniversaire!

Moi j'en ai trouvé une qui fait 2500ch: :]

[Image: tuning-carton.jpg]

Sac
Join Join Join Join

EDIT : Ils font des kits comme ça pour S14 ?? Sac
le turbo c'est de la triche LOL
ScreamingTires a écrit :Join Join Join Join

Oui je peux t'en faire un pour 2 000 000 de $$$ Sac
Exelent le 1.4 Is ^^ :taptap: :noyade:
fiability a écrit :
ScreamingTires a écrit :Join Join Join Join

Oui je peux t'en faire un pour 2 000 000 de $$$ Sac
Hors budget, dommage... Sad

Mr Green LOL LOL Sac
ScreamingTires a écrit :Hors budget, dommage... Sad

Mr Green LOL LOL Sac

Bah attends, c'est top qualité ou même Uras et R Magic ferait office de petit rigolo, en carton double à cannelure Kraft ça rigole pas! en plus c'est Jdm! :]
Regardez moi ces deux pourrisseurs de posts masqués... Mr Green LOL LOL Sac

P.S. : Je vais me faire un kit en carton triple-épaisseur, j'en ai des gros au boulot pour ranger les moteurs !! :crzy: LOL
Pages : 1 2