Japan Car

Version complète : ee8 vs integra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a touse voila petit question j'ai une ee8 dont je suis plus que satisfait et j'ai un ami qui pense s'acheter une integra voila je voulais savoir se ke sa peut donné si on mai les gass tt les deux pui en tenu de route et tt se ki suit
Merci de vos avis
integra devant EE8
oui a tout point de vue,ayant deja tiré contre une ee8 et ayant une eg9 je peux dire qu il y a pas photos Wink
civicvti68 a écrit :oui a tout point de vue,ayant deja tiré contre une ee8 et ayant une eg9 je peux dire qu il y a pas photos Wink
c etais pas la mienne LOL
l integra qui est sortie en 98 , 8 ans apres la EE8 ne peu etre que meilleur a presque tout point vue ,meilleur chassis ,abs...
mais question perfs une crx bien debridee se defendra plus que bien
Big Grin
la tienne ou celle d un autre,c est pareil Wink
n oublie pas qu il y a encore des chevaux a prendrent sur l itr aussi
mais bon on va pas rentrer dans ce genre de polémique,on parle de voiture stock et je redit que c est pas comparable Wink
Citation :crx bien debridee se defendra plus que bien


ouep je confirme, la mienne deux fois de suite devant une itr stock je précise
Ok et bah je v evité de tro chercher mon pote alor merci pour vos précision !
l'ITR est devant l'ee8 car plus puissante et chassis bien meilleur!

faut comparer les pilotes, le type de route (circuit, nationale, autoroute, route de montagne)....

Fuat pas chercher plus loin, 4-5 ans de différence en conception Wink
Big Grin deja essayer des 0 a 200km/H enfaite tous depend du demarage mais passer la 4eme la itr par devant mais sur des runs faut pas setoner de voir ossi la ee8 devant
stock c est meme pas la peine,les chiffres parlent d eux memes de toutes facons ,testé et re testé Wink
L'ITR est quand même à des années lumières de l'EE8 faut pas rigoler... Sur piste d'origine l'ITR est une très belle auto, chassis, moteur, tout ! L'EE8 il faut quand même travailler pour suivre, ou alors vous parlez de slalom c'est pas possible ! C'est bien plus que 4 ou 5 ans de conception qui les sépare, c'est plus de 10 ans ! A part les détails les grandes lignes c'est une base d'ED, qui est sortie en 88 mais concue bien avant... Faites le compte... Comparons ce qui l'est, auto, prix, public visé, tout les differe... Pourquoi cherchez à comparer? Bientôt on va lire, S2000 ou NSX... Mais c'est abherent !
ArnHONDA a écrit :integra devant EE8


Wink
prelude3g a écrit :L'ITR est quand même à des années lumières de l'EE8 faut pas rigoler... Sur piste d'origine l'ITR est une très belle auto, chassis, moteur, tout ! L'EE8 il faut quand même travailler pour suivre, ou alors vous parlez de slalom c'est pas possible ! C'est bien plus que 4 ou 5 ans de conception qui les sépare, c'est plus de 10 ans ! A part les détails les grandes lignes c'est une base d'ED, qui est sortie en 88 mais concue bien avant... Faites le compte... Comparons ce qui l'est, auto, prix, public visé, tout les differe... Pourquoi cherchez à comparer? Bientôt on va lire, S2000 ou NSX... Mais c'est abherent !

CQFD mais j ai plus la patience Wink
ayant eu une ee8 avant mon itr je peux dire et confirmer que l ee8 est tres tres en desssous de l itr ex:

lédenon ee8 optimiser(cai,ligne reprog,vidage) 1.57"

itr optimiser (airbox,ligne,reprog) 1.45"

pour moi le chassis de l ee8 meme bien revus reste 0 a coté de celui d une itr Wink

niveau perf c'est idem,stock vs stock ee8 bien derriere.
sur ces bonne parole et avant que les taliban cé air ix vi tektonik arrivent je cloture LOL