06-11-2007, 23:10:03
Pages : 1 2
08-11-2007, 18:36:46
j'ai pas tout lu sur le topic et peut etre que qq un apporte une bonne explication mais c'est bien une ed7 de 108 à 115 ch (selon les fiches techniques...) en fait cette voiture n'est pas francaise car seules les ed7 130 ont été vendues en france.
le moteur doit etre un 1.6l 16 sohc avec pour plaque moteur d16a6 ou d16a2 je crois (pour le a je suis pas sure car c'est plutot monté sur les rover de l'epoque)
voila c'est une bagnole assez nerveuse qui tourne bien sur laquelle un mini me est jouable avec une culasse de vtec d'eg (me souviens plus de l'appellation d16z6 je crois) ca permet de tirer 125 ch avec le vtec c'est plutot pas mal!!!
le moteur doit etre un 1.6l 16 sohc avec pour plaque moteur d16a6 ou d16a2 je crois (pour le a je suis pas sure car c'est plutot monté sur les rover de l'epoque)
voila c'est une bagnole assez nerveuse qui tourne bien sur laquelle un mini me est jouable avec une culasse de vtec d'eg (me souviens plus de l'appellation d16z6 je crois) ca permet de tirer 125 ch avec le vtec c'est plutot pas mal!!!
08-11-2007, 19:04:15
viruss37 a écrit :j'ai pas tout lu sur le topic et peut etre que qq un apporte une bonne explication mais c'est bien une ed7 de 108 à 115 ch (selon les fiches techniques...) en fait cette voiture n'est pas francaise car seules les ed7 130 ont été vendues en france.
le moteur doit etre un 1.6l 16 sohc avec pour plaque moteur d16a6 ou d16a2 je crois (pour le a je suis pas sure car c'est plutot monté sur les rover de l'epoque)
voila c'est une bagnole assez nerveuse qui tourne bien sur laquelle un mini me est jouable avec une culasse de vtec d'eg (me souviens plus de l'appellation d16z6 je crois) ca permet de tirer 125 ch avec le vtec c'est plutot pas mal!!!
ben li avant de posté y'avais que 1 pages et non 30
09-11-2007, 14:33:47
tris67, Oué mais comme ca part souvent dans tous les sens et qu'on perd souvent le fil ici je prefere procéder ainsi...
Pages : 1 2