bon j'ai déja parcouru les tuto pour changer l'embrayage sur ek, mais j'aimerais savoir quelles sontles pièces a changer:
j'ai le kit embrayage, je pense a acheter 3 litre de mtf3, le sjoints de boite et quoi d'autre?
Merci de votre aide
ben normalement c'est tout pense a graissé le fourchette qui pousse dur la butée d'embrayage
Il faut juste changer le mécanisme, le disque et la butée (ne pas oublier de bien regraisser la butée et la fourchette au point de contact).
Vidange de boîte pas obligatoire mais autant en profiter.
Aucun joint de la boîte à changer.
merci les gars, pour la graisse= normal ou spéciale ?
beowulf: de toute façon tu es obligé de vidanger la boite donc de l'huile neuve c'est encore mieux ?
Non tu n'es pas obligé de vidanger la boîte puisque tu la déposes entière sans ouvrir son carter.
Pour la graisse, de la graisse cuivrée peut suffire mais normalement faut de la graisse au molybdène machin truc.
profte en aussi verifier le soufflet de protection du recepteur d'embrayge et tu peux aussi changer par la meme occasion les petits clips sur les transmission.
Guizounetj, "clips sur les transmissions" ? Kesekça ?
de la graisse cuivrée c'est nikel
si tu veut tu peut changer le joint spi de vilbrequin en prevention. perso je le fais pas.
Beo t'a zappé les cardans
les especes de bagues fendu en bout de transmission pour eviter le deboitage
Ouiu c'est vrai les cardans.