Salut tout le monde!, ce topic et créé pour parler de vos TOYOTA AVENSIS toutes Générations et tous models..., d'origine, racing, tunning, compétition, enfin tout quoi
:foule:
Ben, voila, je suis l'heureux propriétaire d'une toyota AVENSIS SW DEL SOL 2.OL D-4D de 2004 ( 134CH, je crois
:
:
: , qui peut me renseigner, S.V.P) depuis Jeudi dernier... elle a 109000KMS
Ce week end on est allez rouler un peu sur les routes sinueuse du Haut VAR, le TOP!!!!!, avec un conso de 7.0L/100KMs, un confort irreprochable, pare contre, je trouve le moteur assez bruillant à certains régimes ( aucunes autos, n'est parfaites)
Comme je suis novice en ce qui concerne cette auto, si il il a des experts ( Las VEGAS, MIAMI ou MANATHAN), qui peuvent me parler de ses qualitées et défauts.... De l'AVENSIS en général quoi!
L'ouverture de la trappe à carburant dans la portière chauffeur, j'aime bien, c'est original...
Voila, à vos réactions Médames, messieurs :!: , Le topic et lancé :!:
@+ Vincent :!:
Voici la mienne juste l'opposée de la tienne lol
gris clair interrieur noir LOL
J'ai repeind la latte avant ton caisse et viré toutes les inscriptions
Avensis break D4D 116cv SOL (02/2006)
Cuir
siege chauffant élèctrique
airco duall zone
anti patinage
cruise control
retro rabatable electrique
jantes 16 pouces
attelage full exctractable
+ les options classique
C'est ma mule quoi!!! lol
En tout cas c'est super comfortable comme caisse!
ca me change de mon caillou d'ae86! lol
Par contre le 116 cv n'est pas un avion mais permet une vitesse suffisament répréhensible -> 200 compteur.
Ca tracte super bien en tout cas
Il ya 3 motorisation désiel
2.0 D4D 116 cv
2.2 D4D 150cv
2.2 D4D 177 cv
Pour la version restilée ils ont monté le 2.0 a 125 cv ou qq chose du genre.
Salut SEB! oui c'est l'opposée de la mienne..., j'ai pas d'AE86 mais j'ai une AVENSIs, je fais des progrès....
J'avais le choix avec une comme la tienne ..., ben j'ai choisi celle que jai, à cause de sa couleur peu commune... La couleur de la tienne est magnifique, mais chez nous elle sont toutes comme ça... Donc je voulais pas faire comme tous le monde
Je l'ai achetté chez TOY d'occas avec 1 an de garantie
Disques de freins et plaquettes AV et AR, changés, toutes les vidanges et filtres fait et changés même filtre à pollen, distribution complettes et courroie auxilière changé
Pour les équipements, c'est pareil que la tienne, tu dois avoir le "Bluetooth" pour le téléphone
Donc je dois avoir la 116cv.... pourquoi on m'a dis que j'avais 134CV
:
:
:
Etrange!!!
Je n'ai pas osuvenir qu'il y ai eu cette puissance en diesel.
Regarde les KW sur ta carte d'immatriculation.
Moi j'ai aussi hésité avec ta couleur lol
sebae86 a écrit :Etrange!!!
Je n'ai pas osuvenir qu'il y ai eu cette puissance en diesel.
Regarde les KW sur ta carte d'immatriculation.
Moi j'ai aussi hésité avec ta couleur lol
Ben sur la carte grise Française, c'est pas indiqué
Mais bon, sur le bon de commande il est inscrit => ADVENSIS 115D SOL PACK.... Par déduction ce doit être une 115CV
La mienne n'est pas molle, seul point faible c'est en reprise sur le couple, la réaction est lente... On sent que les anciens propriétaires devaient rouler "tranquille" et qu'elle à besoin d'un petit stage de remise en forme pour être plus réactive....
J'attends de bien aprivoiser la bête, après je m'en occupe... :roll:
oui mais l'impression de mollesse est lié au poids je dirait! Mais sinon a part ca je dirais que c'est une voiture tres agreable
mon pere en a une, il a acheté la premiere génération toute neuve....elle vient d'avoir un petit soucis au bout de 8 ans.....on a changé le démarreur alors que le problème venait du contacteur de néman (très fragile sur ces voitures).....mais dans l'ensemble je dirais que c'est une auto fiable
Salut ce sont des très bonne voiture un des seul problème connue sont les electrovannes de pompe HP sur les D4D 115 (dans le coin ou je suis).Sinon RAS
Merci de vos témoignages les gars :appl: