Salut tout le monde!, ce topic et créé pour parler de vos TOYOTA AVENSIS toutes Générations et tous models..., d'origine, racing, tunning, compétition, enfin tout quoi
:foule:
Ben, voila, je suis l'heureux propriétaire d'une toyota AVENSIS SW DEL SOL 2.OL D-4D de 2004 ( 134CH, je crois
:
:
: , qui peut me renseigner, S.V.P) depuis Jeudi dernier... elle a 109000KMS
Ce week end on est allez rouler un peu sur les routes sinueuse du Haut VAR, le TOP!!!!!, avec un conso de 7.0L/100KMs, un confort irreprochable, pare contre, je trouve le moteur assez bruillant à certains régimes ( aucunes autos, n'est parfaites)
Comme je suis novice en ce qui concerne cette auto, si il il a des experts ( Las VEGAS, MIAMI ou MANATHAN), qui peuvent me parler de ses qualitées et défauts.... De l'AVENSIS en général quoi!
L'ouverture de la trappe à carburant dans la portière chauffeur, j'aime bien, c'est original...
Voila, à vos réactions Médames, messieurs :!: , Le topic et lancé :!:
@+ Vincent :!:
Voici la mienne juste l'opposée de la tienne lol
gris clair interrieur noir LOL
J'ai repeind la latte avant ton caisse et viré toutes les inscriptions
Avensis break D4D 116cv SOL (02/2006)
Cuir
siege chauffant élèctrique
airco duall zone
anti patinage
cruise control
retro rabatable electrique
jantes 16 pouces
attelage full exctractable
+ les options classique
C'est ma mule quoi!!! lol
En tout cas c'est super comfortable comme caisse!
ca me change de mon caillou d'ae86! lol
Par contre le 116 cv n'est pas un avion mais permet une vitesse suffisament répréhensible -> 200 compteur.
Ca tracte super bien en tout cas
Il ya 3 motorisation désiel
2.0 D4D 116 cv
2.2 D4D 150cv
2.2 D4D 177 cv
Pour la version restilée ils ont monté le 2.0 a 125 cv ou qq chose du genre.
Salut SEB! oui c'est l'opposée de la mienne..., j'ai pas d'AE86 mais j'ai une AVENSIs, je fais des progrès....