Effectivement c'est ce qu'on m'a dit, la compression ne se ferait pas sur les racleurs donc on peut avoir une bonne compression mais des racleurs flingués
Donc aujourd'hui les options seraient
-Guide soupape
ou / et
- Racleur HS
Personne ne connait ce Pb sur un B series ou autre type moteur ????
Mettons de coté l'OCC, mais vérifie qd même que c'est bien ventilé.
Si tu bouffes et craches de l'huile, tout dépend de tes compressions et le "passé" du moteur.
Vérifie déjà la niveau, et la conso d'huile
Si les racleurs sont rincés, le reste du moteur l'est aussi
S'il a été refait (à l'arrache) ya pas longtemps, ça se peut que les racleurs soient alignés sur le piston (mauvais tierçage)
J'ai acheté ce moteur en provenance d'UK et à priori il devrait avoir 120 000 kms, il a bien la santé mais il recrache entre chaque rapport, pour la conso difficile a voir car son utilisation sera exclusivement piste
Personne n'a d'expérience de ce type
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