Japan Car

Version complète : Calculo lequel prendre????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'aurai aimé avoir des infos sur des ecu.

37820-PP5-G01 c'est la reference que j'ai sur un calculo que j'ai recupéré. est il plus efficace que le 37820-PM7-X04 que j'ai d'origine?

Pour avoir testé contre une 205 gti, avec les 2 calculo, je tenais mieux avec le PP5. Combien sort le d16 avec ca?

merci pour tout Big Grin
ecu de A8/Z5 cata, 122 ch (il me semble)
j'ai deja vu une concerto montée avec un d16A9...

Y a t'il des concerto qui sortaient 130cv?
Si c'est un D16A9, et le tout d'origine, alors oui.
civic_16Turbal a écrit :ecu de A8/Z5 cata, 122 ch (il me semble)
+1
PP5 c'est un ecu pour D16a8 modèle catalysé. Cet ecu est à carto externe comme le PM6.
Ketchu13 a écrit :
civic_16Turbal a écrit :ecu de A8/Z5 cata, 122 ch (il me semble)
+1
PP5 c'est un ecu pour D16a8 modèle catalysé. Cet ecu est à carto externe comme le PM6.

Faux, archi faux.
Il existe des PP5 avec mémoire interne, et surtout, il existe des Concerto D16A9 qui ont un PP5 ...

C'est pas le "PP5" ou le "PM7" qui est discriminant, c'est les 3 derniers N°. Genre : "X04", mais là c'est le flou complet, seul Honda sait à quoi çà correspond.
icedfluid a écrit :
Ketchu13 a écrit :
civic_16Turbal a écrit :ecu de A8/Z5 cata, 122 ch (il me semble)
+1
PP5 c'est un ecu pour D16a8 modèle catalysé. Cet ecu est à carto externe comme le PM6.

Faux, archi faux.
Il existe des PP5 avec mémoire interne, et surtout, il existe des Concerto D16A9 qui ont un PP5 ...

C'est pas le "PP5" ou le "PM7" qui est discriminant, c'est les 3 derniers N°. Genre : "X04", mais là c'est le flou complet, seul Honda sait à quoi çà correspond.

:roll: 37820-PP5-G01 j'aurais du preciser.......