Japan Car

Version complète : question pour une durite sur piping ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

voila ,je suis sur le point de faire le piping sur ma 13 ,façon apex .

il y a un detail qui me prend un peu la tete c'est la durite qui est raccordee a la grande partie en plastique ,et qui part sous le collecteur ,j'ai rien trouver qui puisse me permttre de faire un repicage eventuel ou carrement un adapteur sachant que cet durite va sur un embout qui fait 12.5 mm de diam .

si vous avait des idees ou carrement des photos de votre adaptation pour cet durite ,jsuis preneur.
moi j'avais pense mettre simplement une tetine ,qui s'adapte directement sur une durite ,( je sais pas comment on appelle ça precisement)juste en faisant un trou dans la durite ,si y en a qui vois de quoi je parle ,et si il on le nom exact ou encore mieux un lien ,ce serait cool

merci de votre aide
Wink
moi j'ai ajouté un T en cuivre de plomberie sur la 'tétine' qui va a ma dump valve, ca marche plutot bien Smile
oui ,c'etait une idee ,sauf que ma dump est une blitz avec le tube qui va avec ,pas de repiquage possible sur la mienne ,en + elle est cote turbal ,je prefererai me repiquer juste avant le collecteur .

mais merci de l'idee ,ça peut en amener une autre par la suite
Wink