Salut a tous,
Je suis nouveau sur vôtre forum..
J'ai une question qui me tracasse depuis un petis bout de temps...
J'aurais voulu s'avoir si il est possible d'adapter une directions assisté sur ma civic VTECH EE9 de 1991...
Merci a tous pour vos réponce.
Jean
non pas possible de mettre une direction assisté d origine honda car pas assez de place a l avant de ton bloc pour mettre le pompe de direction assistée ; c est d ailleur pour ça que les ee9 n en ont pas ! ;-)
apres tu peux toujours bidouiller quelque chose ....
moi j prefere sans ça fait du poids en moins ! ;-)
:]
C'est un peu violent comme bonjour!
Perso, la direction assistée existait sur civic et crx à l'époque.
Télécharge la RTA ds les faq honda, et chèck les pièces dont tu as besoin.
Mais c'est faisable, regarde ds les pièces détachées, tu trouvera ton bonheur sur les modèles: EC9, ED9, ED7, EE9, EE8.
Voilà, A+
Hello,
merci pour ta réponce, s'est ma femme qui rale quand elle dois la prendre...
Citation :Ensuite, il n'y a pas de "h" à vtec
de toute façon, meme si il corrige la faute ce coup ci, il va se la tapper a vie sur son pseudo
bienvenue a toi quand meme
EE9 VTECH a écrit :Hello,
merci pour ta réponce, s'est ma femme qui rale quand elle dois la prendre...
Moi je ralerai pas si tu me la prete
.
C'est marrant jpensai que la DA été d'origine là dessus
, sur ma Ec9 de 90 je l'ai
, si tu veut jte swap ma pomp de DA contre ton B16 ...
TyNoS a écrit :[quote="EE9 VTECH"]
si tu veut jte swap ma pomp de DA contre ton B16 ...
+1! Très bon
C'est marrant parceque sur la RTA, il ya des ee9/8 avec DA!
Bref, tu vas en chi*r pour la monter!
Je sors d'un swap, et pour la direction, il faut que tu retire ton Tableau de bord, une partie de ta ventile... Franchement tu vas passer bcp de tps pour pas grd chose, en plus, quand tu as des pblemes avec la pompe, et bien tu es bien emmerd*.
Comme dit précédemment, tu vas ajouter du poids en plus!
Tu sais, je n'ai pas la direction assistée sur mon ed, et j'ai aucun soucis avc pour me garer, alors que la twingo de ma mère...c'est une vraie horreur sans!
Je pence que j'ai compris...pour moi, je préfère sans...
S'est ma troième civic vtec que j'ai...après ma première, je m'était acheter une integra TYPE R... puis vendu car avec un siège bébé a l'ârrière, s'était pas classe....
ensuite acheter la deuxième, mais revendu a un copain....et la passion quand ont l'a..... je m'en suis racheter une il y a deux mois...
Je suis en train de la préparer, collecteur 4 en 1 plus décatlisée, puce électronique et sur tous, pot d'échapement d'orrigine, s'est comme ça qu'elle vont le mieux...
A+
ta eu 3 integra ??? et tu as une integra a nouveau c'est ca ??
Tu as raison! Et pourquoi ne pas acheter une eg3 avec DA pour ta femme ou autre chose qui vous serve comme daily drive? (Sauf si madame est de la passion!)
MigOneCorp a écrit :ta eu 3 integra ??? et tu as une integra a nouveau c'est ca ??
non, e civic et une integra...puis deux civic seden 4x4 1.6 16v...et ma toute premiere auto s'était une civic 1500 16v de 1990..
mateo31 a écrit :Tu as raison! Et pourquoi ne pas acheter une eg3 avec DA pour ta femme ou autre chose qui vous serve comme daily drive? (Sauf si madame est de la passion!)
non, s'est aussi une passionnée...mais comme auto principale, ont a une skoda octavia combi tdi 110 cv mais monter à 142cv....