bin propose une date et un lieux sinon, tu auras autant de succé qu il y a 3 ans
Je suis a fond moi et ma sol pour un rasso sur la vendee.préférence pour le dimanche ou le samedi.
je suis sur cholet donc pour moi c pas trop loin je suis partant apres a voir les dates proposé
Effectivement je croise quelques jap en allant sur montaigu un rasso serait une bonne idée .
je serai partant egalement je sui de mareuil sur lay
visiblement il n'y à pas beaucoup de Vendéen motivé ^^
Je suis actuellement en vendée du coté de st jean de mont...
Si ca bouge ce weekend je suis partant
Pour les intéressés il y a un rasso le dimanche 25 avec la teamhonda, soit sur Niort ou vers la Rochelle le lieux est à confirmer.
Si non il y a journée circuit le dimanche 8 octobre l' après midi uniquement à Fontenay le conte en Vendé.
Si vous voulez plus de renseignement faite un tour sur le fofo
http://www.lateamhonda.com/
^^ C'est pas grave vous pouvez venir quand même, certain sont inscris sur le fofo et ils ont pas de honda.
e-breed a écrit :Déterrage...
Allez on se bouge les mangeurs de mogettes, je sais qu'il y a de la jap sur la Vendée alors montrez vous !!!
J'arrive après la guerre mais je suis nouveau !!
ca excuse rien d'accord !!
J'suis un ventre a choux qui recherche du rassos avec des mogettes et du coing !
J'habite vers les Herbiers, enfin, 5 min du Puy Du Fou !
j'ai vu que sur choelt il y en avait un de temps en temps, y en a qui y vont ? ainsi que st leger, nantes et la roche ?
Topette
Si un jour il y as rasso en vendée perso je serais intéressé, tous dépend du nombre de bornes (je suis proche de Cholet)
Queentin, le rasso de Cholet oui j'y suis à chaques fois hésite pas à venir, si pour st léger tu parle du rassemblement sur le parking du legend café hésite pas à venir mais c'est pas vraiment jap, il y as de tout en fait, pour nantes il y as le JSI qui fait des rasso avec de très belles autos et une bonne ambiance aussi, la roche sur yon c'est un peut dans le genre de celui de st léger il y as de tout c'est vraiment sympa
Bah écoute, Chole j'y serais pour le 15 Juin car il n'y en a pas avant çà ce que j'ai pu lire.
Nantes vendredi qui arrive tu y vas ?
je vais suivre les rasso de prés car à part celui de la Roche , très sympa au demeurant , j'aimerais bien voir d'autres monde!!!
sa serait cool moi je suis partant, j'ai même un lieux bien sympa a proposer au date que vous voulez
Bah propose dont, tu es d'ou rappel moi stp !
(21-06-2012, 18:16:11)Queentin a écrit : [ -> ]Bah propose dont, tu es d'ou rappel moi stp !
beauvoir sur mer, a coter de l'ile de noirmoutier, vous me dite si sa vous tente
Trop loin pour moi ^^
Ceux de cholet je ne sais pas ..
(22-06-2012, 19:20:31)Queentin a écrit : [ -> ]Trop loin pour moi ^^
Ceux de cholet je ne sais pas ..
bah je pense allez a ceux de cholet aussi
mais si on peut en organiser un autre sa serait sympa
Dc, raison de plus pour que tu viennes le 17 Aout als !
oui et j'ammene un pote qui a une eg3 aussi