29-09-2007, 10:53:09
Il y a une nouvelle CTR Plus (appellation suisse) d'occaz qui m'attend près du boulot, noir métal 2000km et j'ai toujours été attiré par elle. Cependant, j'essaie de faire un choix, de raison ou coeur ou citoyen. Il y a d'autres voitures dans ma sélection:
integra type r noire avec 30 000km et à un tres bon prix
350Z avec 30 000km au prix de la CTR
RX8 cosmo
civic type S 2.2 ictdi ou une autre auto mazouté plus puissante (Leon FR TDI blanche, Megane RS DCI, Golf V GT)
Accord Special Edition Type S en White Pearl (2.2 ictdi ou 2.4)
J'ai une civic EP2 1.6 Sport en daily drive et j'aimerai avoir une voiture plus puissante sans douiller en conso et entretien. En style, je place la CTR en 1ere place suivie de integra, rx8 et 350Z. En puissance et sensation, c'est surement la 350Z et la RX8 Cosmo. En geste "citoyen" et économique, je prendrai un ictdi ou un tdi ou un dci etc.
Je fais bien 20 000km par an. J'hésite aussi sur la couleur. Le noir, c'est vraiment classe et classique mais salissant et il faut en prendre super soin. Le bronze, c'est original et classe mais ca a les memes inconvénients que le noir. Le gris albarth est sobre et discret mais plus facile à maintenir propre.
Vous connaissez la différence entre les versions Heritage Francaises et les versions Plus de la Suisse?
integra type r noire avec 30 000km et à un tres bon prix
350Z avec 30 000km au prix de la CTR
RX8 cosmo
civic type S 2.2 ictdi ou une autre auto mazouté plus puissante (Leon FR TDI blanche, Megane RS DCI, Golf V GT)
Accord Special Edition Type S en White Pearl (2.2 ictdi ou 2.4)
J'ai une civic EP2 1.6 Sport en daily drive et j'aimerai avoir une voiture plus puissante sans douiller en conso et entretien. En style, je place la CTR en 1ere place suivie de integra, rx8 et 350Z. En puissance et sensation, c'est surement la 350Z et la RX8 Cosmo. En geste "citoyen" et économique, je prendrai un ictdi ou un tdi ou un dci etc.
Je fais bien 20 000km par an. J'hésite aussi sur la couleur. Le noir, c'est vraiment classe et classique mais salissant et il faut en prendre super soin. Le bronze, c'est original et classe mais ca a les memes inconvénients que le noir. Le gris albarth est sobre et discret mais plus facile à maintenir propre.
Vous connaissez la différence entre les versions Heritage Francaises et les versions Plus de la Suisse?