Japan Car

Version complète : 323 Gtr 1.5
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ladeserbeuse a écrit :accéleration en montée en 3 et pataras gros chanbards
l'intérieur de la boite a pas souffert j'ai changer les pignons et c'est tout...

ta pas changé les roulement ?

autrement sa donne quoi la prépa Confused:
ben honnêtement j'ai jamais essayé une caisse qui pousse comme ça et par chez nous y en a des chiottes turbo préparée mais cette boîte a tristesse me forcera bien a abandonner les gtr...
j'ai fais la révision total de la boite il y a 4000km
quand j'ai changé l'embrayage j'ai quand meme ouvert la boite pour voir si tout était ok et RAS les satellites du différentiel on pas bougés (je les avais soudé)
ok

et niveau moteur tu a fais des modif ??
les internes j'ai rien touché
elle consommait beaucoup d'huile quand je l'ai acheté (1ltr au 800Km env)
j'ai fait une vidange et mis de la bonne huile depuis elle consomme plus ....
ah une boite cassée sur une gtr....c'est rare ça pourtant :roll: LOL

il me semble pourtant que dans le post de l'année dernière, Mazda8000 t'avait prévenu....en plus c'est pas faute de le dire que le 1600 de la 323 turbo et le 1800 de la gtr sont monstrueusement fiable contrairement aux boites...
il a déserbé le pignon de 3 ième excellent
Boite crabot oblige ... :roll:
oh ben zut alors , je vois pas comment ça a pu arriver :roll:
j'ai fini de remonter la boîte et je vais la mettre en vente :roll:
je pensais pouvoir fiabiliser la boite mais apparement y a rien a faire si meme les pignons ne support pas le couple
dommage la mécanique a un sacré potentiel et la voiture une bonne gueule...
Tu as de la pignonerie a coupe droite, utilisé en course, certains ont cela dans leur boites de GTR, et aucun soucis...

Après, faut le budget pour, mais a 1.5B, n'espère pas qu'elle tiendra avec pignonerie d'origine ...

Même moi à 1.2, j'ai peur de fracasser la boite, donc...
a 1.2 pas de soucis à te faire si la boîte est en ordre avec les roulements et les axes de satellites ..
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