Japan Car

Version complète : raccourcir la réaction du turbo
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Je pense que ca dois marcher selon que ton circuit de sural et plus ou moins long et/ou restrictif.

Voila la photo de mon montage si ca peut t'aiguiller:

[Image: SP_A0841.jpg]
ha ouai joli quand même !
c'est surtout que si on veut pas de lag,on se prends:

/soit un gazoute en TGV dernier model
/soit un athmo

:roll:

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boyou2 a écrit :c'est surtout que si on veut pas de lag,on se prends:

/soit un gazoute en TGV dernier model
/soit un athmo

:roll:

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LOL LOL LOL Honda Power of Dream

Concept qui semble interessant à priori,à suivre...
ou bien un essence/turbal TGV et injection direct,une belle daubasse aseptise moderne quoi LOL

le propre des Silvia anciennes generations,c'est justement ce comportement ON/OFF,donc a vouloir faire les papis en les aseptisant,autant les laissées stock :roll:

ou bien revendez,et acheté plus moderne
Pour ma part l'année prochaine j'attaque une autre évolution : le biturbo sequentiel.

avec le GT30 ça part tres tres tard ( 5000tr) donc il va falloir bosser dur..
faut virer/supprimer le pompe de DA,et ca passe tout seul Wink
hâte de voir cette évolution mais ne serait'il pas plus simple de passer avec un compresseur+turbo ?
ou deux turbo de même taille style 2 T25 ?
tout ca depend de ce que tu recherche l effet on off moi j adort.
80franck a écrit :hâte de voir cette évolution mais ne serait'il pas plus simple de passer avec un compresseur+turbo ?
ou deux turbo de même taille style 2 T25 ?

ça fait partie des différentes solutions, mais dans tous les cas je priviligierai les watts à haut régime.
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