Japan Car

Version complète : raccourcir la réaction du turbo
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merci pour l'offre...... mais j'en ai deja acheter un sur ebay sur les conseil de théo(donne moi ton tarif en message privé...quand méme!!)
bon alors pour le reste..........rendez vous un de ses quatre.........sur la piste......couteau entre les dents!!!!!!!!!
a+

Anonymous

laurentspeedster, en ce qui concerne ton problème d accélération, c est résolu??
moi je veux bien la ref de la vanne

car je vais mettre un turbo t3/t04 avec un a/r de 70 coter echappement donc je pense charger super tard

genre 4500 tr personne a une idee pour charger plus tot ?
bang bang :]
ou un biturbo sequanciel
ou un compresseur débrayable Mr Green
ou un turbo bien calculé au vu de ta cylindrée tout simplement.
bon j ai un t3/t04 mais sa tire plus sur le t51 avec a/r echappement en 70 mais c est un twin scroll

le truc c est que ce systeme marche avec un collecteur twin scroll ou alors un collecteur normale fait l affaire ?


sinon j en fait un sur mesure


y a personne qui a ce montage ?
picozinc a écrit :impossible a trouver pour CA18DET Cry Cry

http://cgi.ebay.fr/Nissan-S13-200SX-CA18...dZViewItem

Ca pas bon ca?
cutzilla13 a écrit :
picozinc a écrit :impossible a trouver pour CA18DET Cry Cry

http://cgi.ebay.fr/Nissan-S13-200SX-CA18...dZViewItem

Ca pas bon ca?

Ca sent la Commande Groupé Big Grin
non il veut la poulie damper, celle qui est sur le vilo.
C pas une super bonne une poulie de vilbrequin sans damper Confused
nan ?
y'a pas celle du vilo, juste celles du l'alternateur, de la pompe à flotte et de la DA
Asphalt Burner a écrit :y'a pas celle du vilo, juste celles du l'alternateur, de la pompe à flotte et de la DA

c'est deja bien Wink , bon c'est vrai que celle de vilo a l'air enorme elle doit etre bien lourde Confused mais on n'a pas de retour de fonctionnement sans damper Confused:

Anonymous

perso je n ai jamais eu de poulie de vilo allégée autre qu une origine "retouchée" entre les mains

mais je pense qu il faut tout de meme consrver le danper pour "absorber" les vibrations?
Dites mioi si je me trompe :roll:
picozinc a écrit :perso je n ai jamais eu de poulie de vilo allégée autre qu une origine "retouchée" entre les mains

mais je pense qu il faut tout de meme consrver le danper pour "absorber" les vibrations?
Dites mioi si je me trompe :roll:

ben vu le poids d une poulie en alu (inferieur a 1kg au lieu de 3.2kg l origine en fonte) je pense qu il n est pas necessaire d avoir un damper...

et puis si vous cherchez une poulie vilo pour sr20det vous verrez qu il ne la font pas avec damper...

moi j en installerai une des qu elle sera fini...
logiquement le vilo est assez bien equilibré d'origine pour pouvoir s'en passer. SI derriere tu l'a fais réquilibré en plus tu es tranquil.
PRT73 a écrit :moi je veux bien la ref de la vanne

car je vais mettre un turbo t3/t04 avec un a/r de 70 coter echappement donc je pense charger super tard

genre 4500 tr personne a une idee pour charger plus tot ?


salut a tous
désolé de répondre si tard j'avais un boulot de fou.......

j'ai pas de référence pour la soupape mais j'ai un numéro de téléphone et un nom de société l...les voici....
KUERWOM (fournisseur plomberie chauffage)
tel/ 01 45 06 22 89
il 'sagit d'un CLAPET ANTI RETOUR...ne demandez pas une soupape!!!! c'est pour le chauffage ....prenez la photo de mon montage.....le corps est en laiton et le clapet en plastic;...regardez le diamétre de votre piping ....le clapet existe dans plusieurs dimensions .....

avec" benouille "nous allons pouvoir faire une vidéo ....mais que dans un dizaine de jours.........ma boite a lachée! ! ! ! ! ! ! !

olivier (alvogadron)peux-tu vider ta boite (elle a l'air d'être pleine??....)ou répondre a mon dernier message??????
c'est fait. ;-)
merci laurent

d est que ma caisse marche je ferai la modif pour voir la difference
j'ai du nouveau pour la référence...je compléte
KUEWOM (fournisseur plomberie chauffage)...ou RICHARDSON autre fournisseur plus connu mais j'ai pas de numéro de phone
tel: 0145062289
dans le catalogue....SFERACO
le nom exact c'est.....CLAPET DE RETENUE
la ref general c'est ....ACS N°05ACCLY 150
le code va de 303303.............a 3033012..il y en a 10..le nombre de diamétre différents! ! !
voila......a vous de jouer! ! ! !
picozinc a écrit :laurentspeedster, en ce qui concerne ton problème d accélération, c est résolu??


quasiment.....j'ai aheté a bouba(forum silvia)un debimétre qui fonctionne ....incroyable ...non! ! ! !
il ne me manque plus qu'une pompe walbro!!j'ai retourné la mienne elle était dans le sac....une neuve pourtant!!
Et bien c'est presque bon alors :P
laurentspeedster, je suis contant de voir que ca avance Wink Du coup tu as toujours besoin de la photo du branchement de mon debimetre ou ce n'est plus necessaire?

Sinon pour la pompe walbro ca se trouve a 100 euros livré!
salut théo...salut asphalt.....salut les autres!!!!
non théo je n'ai plus besoin de la photo du branchement...merci
j'ai monté le z32 directement chez bouba...dans l'eure...tres sympa au demeurant!!la puce de asphalt la dessus et je suis reparti du garage de bouba ..avec un tout autre ....moteur....la 2éme puce (acheté sur ebay)que je croyais pourrie...fonctionne parfaitement.......bennnn maintenant...j'en ai 2!!!!!!!
pour la pompe j'attend son echange par jp4 sur ebay!
laurentspeedster, hehehehe alors tu te fait plaiz hein avoue le que c'est bon un bon vieux coupé jap mais qui deboite quand tu ecrase l'accelerateur Langue

Pour le pompe walbro il ya http://www.performance-silvia.com/viewto...58&start=0 110 euros livré chez toi et en plus tu fais bosser un ptit francais.... Aucun interet de perdre ton temps a chercher au USA pour grapiller 10 euros grand max Wink meme si je sais que c'est pas ton style :-p

Bonne continuation et donne des news au max pour l'avancement des travaux Smile
hum déterrage, je trouvais ce concept très intéressant... des news ?
Perso j'ai testé mais ca n'a pas marché Sad Peut etre due a une conception de mon piping different de celui de laurentspeedster Confused
Et puis c'est surtout que si on veut éviter le laag, déjà on évite un turbo chinois ebay.
cutzilla13 a écrit :Perso j'ai testé mais ca n'a pas marché Sad Peut etre due a une conception de mon piping different de celui de laurentspeedster Confused

erf dommage Sad car en théorie, que l'air quand on est pas en charge, ne passe plus ni par le turbo ni par l interc y aurait pas mal a gagner.... :P
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