J'ai eu ma reponse: 51Cm
Dsl pour le post qui sert a rien.
Au pire, pour info, les C-Pillar BAR des EG font 94cm pris au meme endroit.
Si quelqu'un sait ou trouver une BAR de 70Cm environ, qu'il me MP
Oh un post qui sert a rien , je peux y poser une question a la con svp ?
Alors voila c'est ce bout de plastique en bas sous laile gauche de cette civic ?
Enfin est-ce que c'est d'origine ?
Une question à la con pour moi aussi : combien elle pèse la civic sur la photo? La réalisation de cet allègement est-il facile ?
En tous cas c'est une bonne idée ce post, car moi le premier j'en ai créer plusieurs pour poser des questions sur une bricole, et comme y a bcp de monde sur le forum j'ai eu 20 réponses à côté et une ou deux bonne, donc ca fait un gros post pour tchi .
Un post qui va vite etre fermer a cause du n'importnawak ?
Le_NoNo a écrit :Alors voila c'est ce bout de plastique en bas sous laile gauche de cette civic
C'est une pièce que seules les Civic surpuissantes comme ma VEi ont droit. Ca fait gagner 3.248km/h et consommer -0.00023l/100km
Non, sérieux, c'est un déflecteur empêchant l'air de s'engouffrer dans le pare-choc AR. A ma connaissance, seules les VEi en ont.
C'est quoi comme Civic sur ta photo? C'est pas une Vx à la base?
Illustration :
Tiens c'est marrant cette difference ^^, tu crois que c'est pour l'aero qui sont fait ca, et installer ca sur la Vei qui as ete concu pour l'eco
meche a écrit :Tiens c'est marrant cette difference ^^, tu crois que c'est pour l'aero qui sont fait ca, et installer ca sur la Vei qui as ete concu pour l'eco
Je suppose, comme pour la lame à l'AV. Les modeles US dipose aussi d'un refroidisseur d'huile moteur, mais pas en Europe.
Par contre, en parlant d'aéro et de question à la con, si quelqu'un a une idée de pourquoi les VEi sont équipée de ressort AV de ESi et non les mêmes que EG3/EG435??? Ce qui fait qu'elle est beaucoup plus haute de devant qu'une LSi. Ca ne me semble pas top pour l'aéro
c'est pour mieux supporter le VTEC
nan je rigole mais il doit y avoir de l'idée dans le fond puisque les EG3 et EG4 lsi n'ont pas de VTEC
merci pour se topic
tout d'abord g une ek4 qui possede:
une ligne en 60 un colecteur ds sport 4.2.1
un quit injen et un volant moteur ellege
comment pourais-je gagne encore sans que sa me ruine?
un b18 c chaud ??? ou c bolt on (il fo changer les silen blokc et les cardant??) et pour la clim c possible de la garde merci
meche a écrit :Tiens c'est marrant cette difference ^^, tu crois que c'est pour l'aero qui sont fait ca, et installer ca sur la Vei qui as ete concu pour l'eco
bah si l'air ne s'engouffre pas , ça fait une force en moins donc tu consommes moins ...
Le_NoNo a écrit :Oui c'est une Vx vue sur honda-tech
C'était donc une VEi américaine, CQFD
shaggy, ca depend de ce que tu appelle sans se ruiner, dis nous ton budget.
je veux tout simplement une t'apuis sa pousse
(quand t'apuis pied droit sa te pousse ds le fauteille
)
un bon compromi poid puissance c pour sa que je demande si il vau mieu remonté un b16a2 ou changer pour un b18...(j'icompren rien il i a trop de declinaison) si on sent le gain de couple qui fait defau o b16
merci
b18c6 , cher ,environ 3000 de budget (tout depend si tu le monte toi parceque la cet juste le prix du moteur)
www.tigerjapanese.com
j'en ai trouver là et il faut compter 350
pour la france
heum question con, sur la Civic "dragster" a quoi sert la wheelie bar? car si je dis pas de connerie, c'est une traction avant (vu la taille des gommes à l'avant
)
Un ptit exemple d'utilisation de cette wheelie bar:
pour eviter que l'avant se deleste, et ainsi perde de la motricité, il y a, a ce que j'ai pu voir dans un dvd de drag, un systeme automatisé qui baisse la barre, donc leve un peu le cul, et appuit l'avant sur le sol.
Sans avoir lu ce qu'a marqué notre ami hbc4e, J'aurais dit qu'elle est la pour éviter que le cul s'afaisse trop quand les roues avant passent la puissance au sol et éviter de rayer le crochet de remorquage, mais bon, c'est qu'une idée a la con dans un topic a la con
sympa ce topic
ma question : il et a qu'elle honda ce volant?.
je lé eut avec la voiture, mais il fallait vraiment des doigts de fillette anorexique pour tourner sans activer les comodos, et il pése 1 tonne.
Il me fait penser a celui de l'itr mais c'est pas le meme.
merci crx1.6i16
Pour le volant j'aurais dit NSX mais alors chui pas sûr du tout, en tous cas il m'a l'air d'avoir été siliconé à mort, berk .
c'est un volant de prelude 3g
crx yoyo 03 a écrit :sympa ce topic
ma question : il et a qu'elle honda ce volant?.
s est le mien !! je l ai acheté a Alain prost !!
meme avec une tonnes de sable dans la voiture , tu pilote a l aise ....
ok ok je sort ......
s est ou la sortie ?
une petite question surement a la con pour vous ;
c'est quoi exactement le VtecH ?
c'est pas comme quand le turbo s'enclanche ?
:zewall:
bon d'accord je sais ce qu'on va me dire :
moi j'ai une tite question aussi ma eg3 fait un tres leger clic clic au ralentis (c'est pas la pompe a essence ) est il possile qu'un siege de soupape se soit encrassé auquel cas mon jeu au culbuteur n'est plus correct et engendre un claquement? et si oui je vais dé-cache-culbuteuriser est-ce que je prevois un joint ou je peut reutiliser l'ancien? @+ joyeu collegues je vais astiquer ma titine (quand le soleil est là,la poussiere et la boue gercler tu devras...) ps:ça veut dire quoi les pitites etoiles au dessus de mon avatar?
ubne question qui m'est venu l'autre jour en regardant un magazine informatique(je sais, personne est parfait).
C'est bien connu que les ailettes fixées sur une plaque en metal servent a evacuer la chaleur comme sur un radiateur.Alors pourquoi n'y en a t'il pas sur les carters pour aider a refroidir l'huile?(ou du moins j'en ait jamais vu).