Japan Car

Version complète : [TOPIC UNIQUE] Vos question a la con
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et s est la qu on remercie le bon dieu de ne pas avoir donner d ailes au vaches !!! quand on voit deja se que font les pigeons sur nos caisses !! Fleche Fleche Fleche Fleche
discret a écrit :ubne question qui m'est venu l'autre jour en regardant un magazine informatique(je sais, personne est parfait).
C'est bien connu que les ailettes fixées sur une plaque en metal servent a evacuer la chaleur comme sur un radiateur.Alors pourquoi n'y en a t'il pas sur les carters pour aider a refroidir l'huile?(ou du moins j'en ait jamais vu).

y en a , sur le carter de mon ami 6 ... LOL
Une question qui me tracasse, j'aimerais deconnecter l'ecu pour voir les types de connecteurs k'il a , et pour ainsi connaitre a quel norme OBD il appartient . C'est un P2C.
donc keske je doit faire au prealable avant de retirer les connecteurs(retirer la batterie?retirer un fusible?....)
et aussi la demarche a suivre pour le re-branchement.
Ah, moi je veux bien poser une question à la con...............mais, c'est qui la con ?

Désolé....... :zewall:
encore une question a la con, jai fait une petite recherche mais je trouve aps de reponse ou je ne sais aps comment m'y rendre.Quelqun pourait m'expliquer a quoi correspondent les denomitions des honda (ej eg ek ...), merci.
je pense plutot que tu sais pas t'y prendre!
alors avant que tu te fasses lapider en place publique LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=40233

ce genre de question peut te couter la vie, saches le LOL
Pages : 1 2