Japan Car

Version complète : gros pb de veilleuse interrieur et exterieur!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila hier soir en partant de cher moi avec mon EJ2 je me suis rendu compte que l eclairage de mon compteur et de la commande de chauffe ne marche plus! (car l intensiter de l horloge ne baisser pas!) de plus mes code ne marche plus mes veilleuses de plaque imatriculation ne marche pas non plus et les veilleuses AR non plus!!
donc la nuit je pe vous dire que c est dangereux!!!!!
j ai passer de 21H30 a 1H00 du mat a essayer de depanner le pb mais rien!
les fusible son bon!!!
j ai demonter mes phares mes feux le support de plaque AR mon tableu de bord et j ai rien trouver de special!
j ai demonter chaque element et essayer de nouveau un par un et rien ne se passe!!
je commence a baliser! Cry
help me please!!!!!! Cry
t'as vérifié les faisceaux?? il se peut qu'il y en ait un qui soit coupé quelque part, genre le coffre ou autre chose, et qu'il foute sa merde Smile
verifier le faisseau ?? tu veu que je suive tous les fil ???
je vais verifier mon comodo pour voir sa se trouve c est un movais contact!
et si c est pas sa ba je testerai les lignes!
sinon si quelqu un a une autre sujestion ?? sa serai cool merci
Tu es presque dans mon cas a part que les feux externes marchent, j'ai demonté tout l'interieu, comme un malade, putain je trouve absolument rien, je ne sais plus ou regarder!!!, tout les fuse sont bon, pas de code erreur, mais nada a l'interieur, aucun eclairage d'instruments s'allume
je suis sur que cc'est un mauvais contact, l'autre fois je suis rentré un peu brutalement dans une partie mal foutu d ela chaussée, et d'un coup les instruments se sont allumé, le l'eclarage tableau de bord aussi.
j'ai essayé de trouvé d'ou peu venir ce mauvais contac,
et tester les commodos vous avez essayé?
c est se que je vais faire demain c est deja prevu
Ca me le faisait sur la mzda323f. Des fois le compteur s'étaignait, un coup sec sous le volant et ca revenait... Parfois mes phares aussi se coupaient quand je passais des codes au plenis phares... Essaie de mettre des pti coups sur les plastocs sous le volant voir si ca revient.
bon alors tous les fusible son bon et le comodo aussi je commance a desesperer!!!
DICOUIT a écrit :bon alors tous les fusible son bon et le comodo aussi je commance a desesperer!!!
Les relais??
ils se trouve ou ??