Japan Car

Version complète : Honda Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !!

Est-ce que vous auriez des informations sur cette petite voiture : Honda Z, fabriquée entre 1972 et 1975 Confused:

Je viens de la découvrir, et je la trouve trop mimi :]

[Image: hondazzf6.jpg]

[Image: hondaz2bz4.jpg]

[Image: hondaz3al1.jpg]

[Image: hondaz4gx0.jpg]

[Image: hondaz7ub6.jpg]

Merki Mr Green
J'en ai vu une à vendre une fois, une Z600 (600 cm3 donc, c'est drôle mon ami 6 qu'on nomme souvent Z à une cylindrée de 602cm3...) si je me goure pas, peut être sur motor legend, mais c'était une quasi épave. Dans le même genre y a les mazda 360 ( voir ici : http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayP...ain&bhcp=1)

En tous cas elle doit pouvoir se trouver en france.
Tiens ma ptite :
http://www.motorlegend.com/occasion-voit...nda,z-600/

Achètes ! C'ets pas cher ! HUM ...
Heuuuu ...

LOL LOL LOL

Merki bien l'ami Wink

Trop Chou cette voiture n'empèche Big Grin
De rien !

Ouai elle est sympatoche et kitsch à souhaits, et a le gros avantage d'avoir été vendue en france, donc volant à gauche et no soucis pour homologuer puisque déjà fait, contrairement à de nombreuses key cars (honda beat, mazda autozam AZ1, toyota corrola sera, etc...) .
bonne chance car si t'es pas mécano-carrossier bonjour LOL
Au moins dans celle là Ayumi est sûre de toucher les pédales LOL
je plaisante, c'est Koebi qui m'a dit de dire ça. Enfin pas vraiment, mais ça aurait pû être lui ! Il est donc responsable.
Topper_Harley a écrit :Au moins dans celle là Ayumi est sûre de toucher les pédales LOL
je plaisante, c'est Koebi qui m'a dit de dire ça. Enfin pas vraiment, mais ça aurait pû être lui ! Il est donc responsable.

Shock Shock Shock

Ca craque quelque peu dans mon dos on dirait LOL
pour ceux qui ne le savent pas encore y'en a une en expo depuis des années dans la conssesion de st ouen l'aumone (95) tres belle petite puce