Japan Car

Version complète : URGENT !! toyota TA 22 ST à sauver ! état concours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut !!

j'ia trouvé une TA 22 ST à vendre dans un état vraiment terrible...

la personne qui l'a vend, part aux dom tom, donc il doit s'en séparer... le truc c'est que y a deja du monde qui va la voir ce weekend...

mais rien n'ai perdu.

il vend également une TA23 qui m'interresse bcp, et je serai prêt à lui acheter...

le monsieur préfère vendre les 2 voitures ensembles, et si quelqu'un est interressé par la TA22, je pourrai le rappeler pou lui dire qu'on prend les 2 voitures, et donc... il nous les garderai !

il fait le lot des 2 à ... 5000euro !! donc 2500euro par voiture Smile

la TA22 est une des plus belles qui roulent encore en france, elle a eu droit a une restauration complète, et le moteur à été changé a 170 000km, elle est en 230 000 actuellement... pleins de pièces on été changé, la peinture à + de 4 couches... enfin bref, c un truc de fou !!

je mettrai les photos dès que je les reçoient.

contactez moi vite pour me dire si vous êtes interressés !!
je laisse mon tel : 06 303 304 44 car j'ai pas trop internet en ce moment !

faites vite... ce serai dommage de les laisser partir Cry
C'est dommage que j'ai deja trouvé ma 23GT...car sinon ca aurait pu m'interesser... ?
tu l'as déjà achetée ?
Ben Appleyard...il doit être sur le coup ?
trop ancien







suis deja loin
pinpinade a écrit :tu l'as déjà achetée ?
Ben oui,j'ai plus qu'a aller la chercher.... P
et pis comme c'est un 1600GT...ben je me vois pas lacher l'affaire maintenant.... roll
KANEDA a écrit :trop ancien







suis deja loin

lol LOL
je me permet de poster ici car je viens de me porter acquéreur des deux Célica, celle-ci:
http://anciennes.net/annonce/20183920-Ve...rec=celica
reste néanmoins à vendre pour 2500€ mais sans les minilites.
pour plus d'infos contacter moi par mp. Wink
Trés sincerement, vu l'état du véhicule, 2500 c'est cadeau :!:
A+.
cadeau, cadeau vu le rpix d'achat du lot et sans les minilites c'est pas evident
KANEDA a écrit :cadeau, cadeau vu le rpix d'achat du lot et sans les minilites c'est pas evident
certes, cadeau est peut être un peu fort, mais 16000 francs pour cette célica, même avec des jantes tôles, je ne pense pas que ce soit excessif vu son état!
qu'en penser vous?
prix correct Smile

eg6maxx

Si la TA22 est si propre que ça, etc....Pourquoi vous voulez tous la TA23 !?
Ceci dit le prix de la TA22 est + que correct si elle est effectivement dans un etat concours !
Salut tokyodriftman, je crois que c'est toi qui m'achète ma 23 GT Wink
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu ici !!!
Dom, si t'es dans le coin, vu que tu passes des annonces pour vendre tes toys, je compte sur toi pour me dire quand je peux passer chercher les pièces, car j'ai impérativement besoin du volant pour ma 22 une fois vendu ma 23 GT pour ne pas devoir rouller avec celui d'origine merci.
Celikamikaze a écrit :Salut tokyodriftman, je crois que c'est toi qui m'achète ma 23 GT wink
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu ici !!!

ben si t'es sur FA sous un autre pseudo...il ya de grandes chances que ce soit moi qui te l'achètes..egalement sous un autre pseudo!! wink
Trop vieu
Kasp' a écrit :Trop vieu

... Confused:
c'est normal, c'est la rubrique véhicules de collection.

eg6maxx

Là tu es trop cool je trouve dans le genre modo...Moi je lui aurais dit un truc plus rock'n roll...lol Wink
LOL LOL LOL
Oui c'est bien ça, ( dragon56 ).
Oh fait t'as une idée de date pour venir ou pas encore ?
Je m'étonne que personne ne reconnaisse celui qui vends les 2 Toys, la 22 ST " etat concours " Shock et la 23 "GT TTE " Shock
C'est l'ancien Président de l'AACF " feu l'AACF " et est sous le pseudo Toystory mais il ne vient plus depuis longtemps.
Je pensais qu'il avait vendu sa rouge à quelqu'un du forum de l'AACF (il en voulait 5000€??) pour acheter la 23 "pseudo TTE" Confused:
Tiens, ça faisait longtemps Oldtoyotafan, c'est moi qui avais pris sa toyota en échange de véhicule, mais véhicule rendu !!!!
Des entretiens aléatoires en est la cause mais je n'en dirais pas plus...
Maintenant la seule chose que j'attends c'est récupérer des pièces neuves et autres que j'ai monté sur sa voiture et qui me reviennent avant qu'elle ne soit vendu car je n'ai que trop attendu.
Oui ça fait un bail Big Grin
Ça a l'air compliqué toutes ces histoires Confused
Espérons que ces voitures tombent entre de bonnes mains Smile
j'ais rien compris
KANEDA a écrit :j'ais rien compris

s'pas grave ca ne nous est pas destiné Sac
ouais les histoires....

bon alors qui se devoue??? LOL
Ben moi j'ai compris que la bonne affaire a peu t etre des odeurs de moisi....
Bon alors soyons claire, la 22 ST rouge toit vynile n'est pas état concours, elle a une aile modèle avant 74 ( bord rond au lieur d'avec le champ plat ), les bords d'ailes arrière boufées, corrosion sous vinyle avec quelques pocs toujours au niveau du toit. Un grinçement à la direction au braquage à gauche de temps à autres, et sans le filtre king ( régulateur de préssion de carburant ) elle a des gafouillement par fois qui peuvent réstraindre la vitesse sous les 60 en acoups et ce sur 10 bornes... Et le filtre est à moi donc je vais le récuperer normalement Samedi.
Donc elle vaut le prix demandé mais celui qui se déplace pensant faire l'affaire du siècle avec une auto " état concours " va être déçu. Et l'entretient bon...Moi la dernière fois que j'ai regardé sous le capot l'huille était au mini.
Et la " GT TTE " ben c'est un swap. Et oui c'est juste une ST avec un moteur GT donc 2TG. Avec corrsion cachée sous une belle peinture et la voiture n'est pas roulante. C'est moi qui ai monté son nouveau moteur mais pas fais de mise en route. L'ancien moteur à claqué car Dom ne regarde pas souvent l'huille, et il a pété le moteur car carter d'huille vide...
Il dit que c'est une boîte neuve mais il n'en est rien, c'est une boîte repeinte et qui a X kms. Voilà, et les sièges viennent d'une prélude.
La GT vaut aussi le coup pour une petite résto des dessous, remise en route du moulin ( refait mais à voir ) mais passage aux mines obligatoire pour garder le moteur GT sinon en cas de sinistre l'assurance n'est pas valable...
j'ai qu'une chose à dire :

merci à japancar !! Smile

et à celikamikaze Smile

car franchement, entre ce que tu viens de nous dévoiler et ce que le vendeur disais, c'est pas a tout à fait la meme chose.

La GT vaut le coup, mais si faut la passer au mine... c'est la misère...
Pages : 1 2